| Araignée cassée.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Araignée cassée.... Lun 10 Avr - 22:43 | |
| Ce matin, en partant au boulot, je m'aperçois que la tête de fourche bouge franchement en roulant, comme si quelque chose était déserré... N'ayant pas d'autre alternative que la moto pour aller au taf, je poursuis ma route en tenant la bulle, franchement inquiet que le carénage pète avec toutes ces vibrations...et c'est une fois arrivé que je me rend compte d'une fissure au niveau de la fixation de l'araignée sur le cadre :? à y bien regarder, ce n'est pas une fissure mais Deux: une coté droit, et un coté gauche Génial, y'a plus qu'à rentrer piano-piano, toujours en tenant la bulle de la main gauche pour attenuer les vibrations.... J'ai donc démonté tout ca ce soir, et voilà le résultat: Bon, rdv pris demain chez un mec qui fait de la soudure alu, mais j'ai des doutes, à moins peut-être qu'il ne refasse carrément une patte pour remplacer celle qui a cassé. Je suis tout de même stupéfait que ca ait pété comme ca, c'est vraiment de l'alu de merde la patte qui a pété ne pèse vraiment rien, et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu sur le forum une histoire de ce genre... Donc suite au prochain numéro, si toutefois qq'un vend une araignée, qu'il me fasse signe... je suis preneur aussi quant à vos conseils 2Pti - Mode "lesglandes": ON | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Lun 10 Avr - 22:50 | |
| merdouille çà vibre le twin :? pour la soudure en effet çà va etre cho de remettre les mm bouts a la limite comme tu le suggere virer la pate d'origine et en refaire une. sinon l'araignée en alu elle est bien en acier sur la fazer? au cas ou t'aurai pas vu lien | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Mar 11 Avr - 10:16 | |
| Mouai, spa clair tout ça.
Je m'excuse de te dire ça Guy, meme si le twin vibre, c'est pas au point de dessouder l'araignée.
Y'aura pas eu une réparation à la con derrière tout cela ?? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Mar 11 Avr - 10:20 | |
| wé plutot louche que ca pete symétriquement :? en tout cas bon courage pour la suite | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Mar 11 Avr - 21:35 | |
| - Blade29 a écrit:
- Mouai, spa clair tout ça.
Je m'excuse de te dire ça Guy, meme si le twin vibre, c'est pas au point de dessouder l'araignée.
Y'aura pas eu une réparation à la con derrière tout cela ?? ne t'excuse pas, c'est ce que je me dis aussi... j'ai contacté Pitlane cet aprem, il me dit que la moto n'a jamais été accidentée... je lui envoie tout de même les photos voir ce qu'il peut pour moi. Pour la soudure, c'est mort le mec me dit que ca ne tiendra pas (j'm'en doutais un peu mais bon... ) | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Mar 11 Avr - 22:01 | |
| - Blade29 a écrit:
- Mouai, spa clair tout ça.
Y'aura pas eu une réparation à la con derrière tout cela ?? +1 +2 même... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Mer 12 Avr - 10:04 | |
| - 2pti a écrit:
- Pour la soudure, c'est mort le mec me dit que ca ne tiendra pas (j'm'en doutais un peu mais bon... )
Et pis alors, ayant malheureusement l'expérience des prix des pièces détachées Aprilia, prépare toi à faire fumer le chéquier... C'est zarb ton truc, que l'araignée pète à deux endroits, symétriquement comme ça. Trop serrée ? silent bloc en moins ? Un soucis ailleurs qui se répercute sur l'araignée ? Tiens nous au jus. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Jeu 13 Avr - 19:56 | |
| Après contact avec le concess, il me propose 30% sur le prix de la pièce, ramenant ainsi la note à 238€ :? . c'est toujours ca de pris. Je termine tout de même d'appeler toutes les casses moto que je peux, jusqu'ici c'est infructueux mais on ne sait jamais..... | |
|
| |
cedgsxr BlaBla attitude
Nombre de messages : 70 Localisation : séverac le chateau ( aveyron ) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Mer 19 Avr - 12:23 | |
| essaye cette annonce
Email sophi.yann(à)free.fr Téléphone 06 07 66 60 43
Vds piéces de 1000 Falco: Téte de fourche, phare, radiateurs, ect ....
Liste sur demande. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Sam 22 Avr - 13:04 | |
| Déjà essayé de le contacter....il ne répondent pas aux messages. Merci quand même! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Araignée cassée.... Lun 24 Avr - 11:43 | |
| j'avais vu cette annonce sur emoto, et je leur ai envoyé un mail pour demander cette liste
là voilà Voici la liste des piéces pour Falco: Amortisseur arriére 50 Biellette d'amortisseur avec triangles 30 Carénage arriére 80 Coupe circuit 10 Etrier de frein avant avec durites 150 Garde boue avant 50 Kit chaine France equipement en 525 (environ 3000 kms) 50 Phare 150 Platines de repose pied pilote droite 30 Radiateur d'huile 120 Radiateur droit avec ventilo 120 Radiateur gauche avec ventilo 120 Reservoir 300 Reservoir d'huile 150 Retro droit 20 retro gauche 20 Téte de fourche 80 Vase d'expention 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée cassée.... | |
| |
|
| |
| Araignée cassée.... | |
|