| Adieu le médiocre.... | |
|
+9tom24 bessou filtre à café gill snoopynette Celsius Deus Ex Makina dum's Erick 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 10:00 | |
| Tout est dans le titre. Si si, j'vous jure. Bon, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire la suite. Audrey et moi avons trouvé une charmante petite maison à Ambarès. Du coup, ben nous allons devoir quitte Listrac et par conséquent, déménager. Visiblement, nous allons faire cela le dernier weekend de mai, le 27-28 mai exactement. Donc, j'en appel à votre bonté et vos bras, vous serez les bienvenues pour nous aider dans notre tâche. Bien sur, ne comptez pas sur nous pour vous offrir un repas et la boisson, faut pas déconner quand même, c'est pas les restos du coeur hein. Bref, si certains sont partant pour venir nous filer un (grand) coup de main, c'est avec grand plaisir. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 10:22 | |
| Contente de lire que vous quittez le MEDiOCre ... Et que tu te rapproches du taf !! Pour le déménagement... je sais je sais je fais mon boulet, mais on ne pourra vous soutenir que par la pensée ... dsl je ne suis pas certaine que la twingo soit l'idéal pour vous aider ... beh oui cassé le scenic | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 13:24 | |
| ah bah voila ... je vais aller manger ou moi maintenant ?? je reste tout seul dans le mediocre en ce qui concerne le demenagement vous pouvez ne pas compter sur moi puisque je serais en Hollande ... comment je m'en sors bien et bien j'espere que vous serez mieux la qu'a Listrac | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 13:51 | |
| Je sais Sylvain, j'y ais pensé figure toi ^^ Et qui va gueuler des conneries sous les fenêtres de ton taf en passant ? Ah lala, tout se perd ma pov' Lucette. Bah, tu viendras nous voir à Ambarès, on aura une super douche à jets, on fera tous pleins de trucs dedans, petit coquinou va *^^* Arrggh, kiki va nous aider alors ? | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 18:28 | |
| désolée ce sera sans nous aussi ou peut etre que le dimanche apèrs midi. On a une remorque si cela peut servir en attendant .... Je vous tiens au jus pour le dimanche.
Coutente pour vous que vous ayez trouvé rapidement. :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 19:34 | |
| Ca aurait été avé joie, si si sincérement, mais c'est un long week end de 4 jrs et je le passe chez Bessou, on a dailleurs des choses de prévu !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 19:51 | |
| cool!! content pour vous suis dispo ce w-e là si vous avez besoin de main d'oeuvre normalement, j'aurais la kangoo du boulot pour les 4 jours j'y pense, ca fera moins loin pour venir au ciné de talence!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 20:16 | |
| - gill a écrit:
- cool!!
content pour vous
suis dispo ce w-e là si vous avez besoin de main d'oeuvre
normalement, j'aurais la kangoo du boulot pour les 4 jours
j'y pense, ca fera moins loin pour venir au ciné de talence!! Carrément. Moins loin pour aller au taf, de 45km actuellement, je passe à 10km ! Top. En plus, le logement est tout neuf et il nous a réellement tapé dans l'oeil avec Audrey (Aïe, ça fait mal ) Le seul truc que je reproche, c'est la proximité immédiate des voisins, c'est dans un ancien corps de ferme, du coup scindé en plusieurs logements, dont un occupé par les parents de la proprio. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 20:21 | |
| tu veux dire qu'on pourra pas faire de burn sur la terrasse....
pffffff
pas sûr de venir pour le coup.... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 21:08 | |
| - Blade29 a écrit:
- Tout est dans le titre. Si si, j'vous jure.
Du coup, ben nous allons devoir quitte Listrac et par conséquent, déménager.
Visiblement, nous allons faire cela le dernier weekend de mai, le 27-28 mai exactement.
Punaise aussi vite que ça !!!!Bon alors au besoin le samedi aprés midi je peux venir pour le coup de main, voir même filer des coups de pieds.. Christelle bosse ce WE là, et je ne fais pas le pont MOI !!!!!Je passe te claquer la bise demain. Heureux pour vous. - Deus Ex Makina a écrit:
ah bah voila ... je vais aller manger ou moi maintenant ?? je reste tout seul dans le mediocre Dis donc, tu ne sais pas que Le Porge est dans le Sud Medoc ??!! Pour la gamelle on peut te preter notre micro ondes. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mer 17 Mai - 21:30 | |
| ben bonne nouvelles meme si comme l'a dit la miss on sera pas sur bordo ce we là pour aider | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Jeu 18 Mai - 1:22 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle, bien content pour vous!!!
Malheureusement, nous recevrons les parents de Do ce week end.
Bon courage pour les cartons!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Jeu 18 Mai - 8:56 | |
| Ah ! Super nouvelle !! Si vous avez eu un coup de foudre alors c'est deja une bonne chose, c'est pas terrible d'habiter un endroit qui te plait pas Et en plus ca ferra moins loin pour faire venir les copains le soir et/ou nous rejoindre en ville quand nous partons en soirée ! Bref, guy te l'a dit, mes parents seront a cremps, donc ce we la nous serons occupés. Desolés on aurait bien aimé etre de la partie mais si vous avez besoin d'une remorque je peux demander a mes parents de vous la preter... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Jeu 18 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Ven 19 Mai - 19:11 | |
| Whaou!!!! C'est une bonne nouvelle ca! En pluche vous serez pas loin de la maison :D Ca sera plus facile de se faire des reunion bouffe @Sylvain : quand vas tu craquer pour rejoindre la civilisation du coup? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Ven 19 Mai - 21:35 | |
| Trés heureuse pour vous!! OH une tite mayon dans la ferme!!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Dim 28 Mai - 19:57 | |
| Ben c'est TIP TOP Bonnardeau.... Heureusement le soleil était au RDV.. Pour ce qui est de : - p'tit schat a écrit:
- On pense à vous ! tu nous diras qui a sué le plus! Je ne parle pas de la petite goutte sur le front mais de la belle auréole sous les bras!
Je confirme, et dans tout le dos. Bon sinon c'est donc le paradis et ça donne envie de se faire inviter. Enfin une fois qu'un "petit" peu de ménage aura été fait. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Dim 28 Mai - 21:17 | |
| désolé de n'avoir pas pu venir pour coz de belle famille (fete des meres chez vivi).... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... Mar 30 Mai - 14:14 | |
| - filtre à café a écrit:
Enfin une fois qu'un "petit" peu de ménage aura été fait. Je te rassure Marc, c'est fait le ménage, nous ne pouvions pas rester comme ça ^^ Ben voila, c'est fini, plus que 2/3 détails, et ça va l'faire. Merci à tous ceux qui sont venus nous prêter main forte : Hélène (mais sans les garçon ), Seb' et Marc. En plus, j'ai eu le droit à un tour de FJR 1300 pour me rendre à Listrac, si c'est pas l'bonheur ça ^^ Bref, y'a plus qu'à maintenant ! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Erick Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu le médiocre.... | |
| |
|
| |
| Adieu le médiocre.... | |
|