| [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai | |
|
+6filtre à café bessou 2pti bhellmiam dum's snoopynette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 22 Mai - 20:51 | |
| Bon allez je m'y colle... Samedi aprem, 1ère étape Brantome : récupération de Lolo, Sandrine, Tom et Elise La belle jaune sous célophane : :roll Nous voila réunis chez Dum's et JF, rejoins par Guy et Do : Do joue a cache-cache derrière les bouteilles : Le dimanche matin, Blade s'est joint a nous Pdt ce temps là Lolo se fait batisé à la confiture par Sandrine : Piti arrét (je sais plu la ville, mais cétait beau) : Monpazier Avec sa place de marché : Puis une tite auberge, miam il se faisait faim : Un ti arret café aprs de gros virolos : Les hommes réfléchissent : Voila, je vous passe le flambeau... Encore merci en tout cas à Dum's et JF
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mar 23 Mai - 16:28 | |
| sympa ton cr ! C'est Monpazier le village | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mar 23 Mai - 18:08 | |
| Merci pour le CR Snoop! Sirnf, c'est dur de pas avoir pu être des votres Visiblement ce fut un bon week end ! :D J'espere pouvoir participer la prochaine fois. Dites, si l'adresse de montpazier fut bonne, vous pouvez l'ajouter là où il faut Bises à tous! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mar 23 Mai - 19:08 | |
| Samedi 20/05 au soir, nous arrivons Do et Moi-même au domaine de Lunas, et retrouvons toute la bande de joyeux drilles qui animera le week end.... Malheureusement, les photos de la soirée sont floues, à croire que ma photographe a subi les séquelles de la confiture de vieux garçon.... L'heure du dodo a sonné, et c'est l'heure de gonfler le matelas pneumatique...durdur !!!! Après une heure de lutte entre l'homme et le gonfleur, nous prenons enfin un peu de repos... Lunas, Dimanche, 9:00 AM waaaa, ca passe vite!! oui, je sais, j'avance un peu.JF vient me réveiller, me prête une tenue "BRAAAZZZIL", et nous partons faire un petit footing avant de prendre le petit déj en famille... Erick vient nous rejoindre pour le café, tout le monde se prépare, et nous sommes prêts à décoller!!! Direction Bergerac, puis Montpazier où nous faisons une petite halte sur sa charmante place (qui a dit qu'on a mis le souk sous les arcades???) Il commence à faire faim, nous reprenons la route pour nous arreter dans une ferme auberge à proximité d'un petit village nommé "Le Got": Bien copieux, il va falloir vite que l'on bouge avant de sombrer dans un coma profond à l'ombre d'un arbre... Direction Villefranche du Périgord, la troupe roule au pas, un gendarme nous observe au passage... Une fois la cité maudite passée, on lache les chevaux!! 40km de bons virolos avalés par les 3 rouges et la jaune miam!! Nous attendons le reste du peloton à Gourdon, en faisant une petite halte à l'ombre... Dédicace pour Orp, les bisous de monsieur sont transmis Une dernière étape pour se désaltérer en terrasse, et nous faisons nos adieux à toute l'équipe pour reprendre la route de la Maison, avec une fois de plus le sourire dans le casque et pleins de bons souvenirs dans la tête!! Merci encore à vous tous et de gros à nos hôtes pour leur accueil!!! On remet ca quand vous voulez!!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mer 24 Mai - 9:47 | |
| allez y'en manque encore | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mer 24 Mai - 10:22 | |
| j'ai fait mon ptit CR, tout est sur mon site : http://jfdums.free.fr/MOTOSO/motoSO.htm J'ai repris une ou deux photos de Guy et Snoop | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mer 24 Mai - 21:18 | |
| Super votre WE !!!!Les CR(S) fillent vachement envie | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mer 24 Mai - 22:23 | |
| Super ton CR Dum's,
j'aime bcp ce passage : "pendant ce temps dans la maison ça papotte chiffons" car si on regarde bien la photo, ya lolo !!! :roll
Et aprs tu en remets une couche pour "JF prend en charge le groupe des filles"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Dim 28 Mai - 13:13 | |
| Super vos CR, des WE comme ça on en redemande!! Que des bons souvenirs Et moi je suis trés heureuse de papoter chiffons avec lolo! :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 29 Mai - 21:22 | |
| Merci aux hôtes pour l'accueil! Merci aux copains pour leur bonne humeur des bons jours! Merci à ma cops de se faire trimbaler sans râler! Merci à la CBR d'être la plus belle! Merci à Ricounet d'avoir montrer, sur le chemin du retour, à ma copine (blonde je précise) que je me traînais la bite en étant chargé d'un "bagster" qui faisait office bouclier solaire anti-nucléaire et d'une sds qui, malgrè son poids plume, s'est se montrer enclume en fin de journée... Merci aux bleus d'être à l'apéro pour le retour... Merci à la météo qui nous a gâté le dimanche! Merci à Moto SO, le site qu'il vous faut!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 29 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 5 Juin - 10:41 | |
| Oulala qu'ils sont tout beau c'est CR. Je prends quelques minutes pour faire 2 3 p'tites choses et je vous mets le mien !!!! @p'tit shat: moi aussi j'aime bien papoter chiffon avec toi !!!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 5 Juin - 13:28 | |
| Bon beh voilà les z'amis choses promises choses dues. C'est par ici :
http://lolau87.free.fr/CR%20Week-end%20%e0%20LUNAS/ | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 5 Juin - 16:08 | |
| merci lolo mais c'est pas bien de faire des rm parce que t'as la fleme d'heberger!! :roll c'est digne du roi des pichons!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 5 Juin - 16:53 | |
| - bessou a écrit:
- merci lolo
mais c'est pas bien de faire des rm parce que t'as la fleme d'heberger!! :roll c'est digne du roi des pichons!!! Euh..................................si je peux me permettre faire des rm est un peu plus long que d'héberger des photos !!!! Non franchement t'aime pas ????? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 5 Juin - 16:59 | |
| - lolo87 a écrit:
- Non franchement t'aime pas ?????
ben j'm bien recuperer les photos pr me les graver apres alors avec les rm je peux pas les extraire :oops: sinon le principe de video est sympa | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Lun 5 Juin - 20:52 | |
| Perso j'ai trouvé ca très mimi LOLO, mais moi aussi jaime bien récup les photos et quand bien meme la vidéo, je peux po :oops: | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Mar 6 Juin - 9:51 | |
| merci Lolo! Super ton CR !!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Dim 25 Juin - 21:23 | |
| - lolo87 a écrit:
- Bon beh voilà les z'amis choses promises choses dues. C'est par ici :
http://lolau87.free.fr/CR%20Week-end%20%e0%20LUNAS/ Il faut quel logiciel pour le lire?? Oui, je sais! Désolé... :oops: | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai Dim 25 Juin - 21:26 | |
| - tom79 a écrit:
Il faut quel logiciel pour le lire?? Real Player http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html oui, je sais, de rien EDIT : réponse en 3 min ... je baisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai | |
| |
|
| |
| [CR] Concentration des papa cool 20/21 mai | |
|