| pfffffff c malin | |
|
+8dum's Fleurette faz64 2pti Soucoupe Records bessou bhellmiam snoopynette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Chero Lun 28 Mar - 22:31 | |
| Pour ce prix là, j'avais le permis, les bottes, le casque et le blouson...
Ensuite, il faut compter l'assurance... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Lun 28 Mar - 22:32 | |
| http://www.smc-e.com/prod03.htm
Là c'est 600€ tout compris mai pour 20h !!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Plus d'infos demain Lun 28 Mar - 22:33 | |
| Comme écrit plus haut, je demande un collègue qui l'a passé rive droite. C'est pas loin de Bêgles...
A suivre... | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 8:45 | |
| Punaise c'est de plus en plus cher !! En ayant pris 30h, raté une fois mon plateau et ayant repassé le code, j'en ai eu pour un peu plus de 4000 Frs!! C'était en 2001 !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 9:15 | |
| Le forfait était à 600 euros et des brouettes quand je l'ai passé, 28 euro l'heure de conduite supp. Pour le code il était offert. Je crois qu'ils ont un site à Talence, je ne sais pas si les tarifs ont changé ( sûrement ). pour le financement, j'ai misé sur le temps. Je me disais que je passerai le permis quand j'aurai le financement... si je m'étais écoutée, je ne l'aurai donc jamais passé. J'ai payé en plusieurs fois par paquet de 150 euros. Vu que je prenais des heures le samedi, ça s'est étalé ( moi aussi d'ailleurs ) Et puis j'ai pris un bon paquet d'heures, mais c'était nécessaire heureusement que j'ai fractionné le paiement | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 9:54 | |
| @ dum's : tu me peux me dire quel est le nom de ta moto-école voir s'il y a sur talence ou environ !!! car ca va étre min coin !!!
Sinon vi je pense aussi payer en plusieurs fois c'est le meilleur moyen !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 10:09 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ dum's : tu me peux me dire quel est le nom de ta moto-école voir s'il y a sur talence ou environ !!! car ca va étre min coin !!!
Sinon vi je pense aussi payer en plusieurs fois c'est le meilleur moyen !! oui c'est Starter. Le gars est un bergeracois qui a monté ça à Talence, et à Bergerac. A Berg' il l'a vendu à son employé. Je ne sais pas si y'a toujours à Talence... faut voir | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Chouette Mar 29 Mar - 10:35 | |
| Content que tu es trouvé ton bonheur Snoop ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Chouette Mar 29 Mar - 10:38 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Content que tu es trouvé ton bonheur Snoop !
Ben là les tarifs étaient encore en francs et c'est dans le 43 donc jirai les voir si les tarifs sur talence sont les mm | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: A suivre... Mar 29 Mar - 10:39 | |
| Je demande quand même à mon collègue tout à l'heure... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Chouette Mar 29 Mar - 11:16 | |
| - snoopynette a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Ben là les tarifs étaient encore en francs et c'est dans le 43 donc jirai les voir si les tarifs sur talence sont les mm Je crois que tu fais fausse route pour le site que tu as trouvé. Je me demande si Bienne ne connait pas cette auto école que tu as trouvé. Je vais essayer de me renseigner pour te trouver leur adresse à Talence | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Chouette Mar 29 Mar - 11:21 | |
| - dum's a écrit:
- snoopynette a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Ben là les tarifs étaient encore en francs et c'est dans le 43 donc jirai les voir si les tarifs sur talence sont les mm Je crois que tu fais fausse route pour le site que tu as trouvé. Je me demande si Bienne ne connait pas cette auto école que tu as trouvé. Je vais essayer de me renseigner pour te trouver leur adresse à Talence eh eh !! auto Ecole Starter dans le 43 c'est là où g passé mon permis, chez Yannick C'est un vieux site qui n'est plus maintenu ça n'a rien à voir avec l'auto école dont te parle Laure.
Dernière édition par le Mar 29 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 11:23 | |
| j'ai trouvé ça.
ECOLE DE CONDUITE STARTER 05.56.80.18.01 33400 TALENCE - 523 cours Libération le patron doit être toujours le même mais je ne sais pas pour les tarifs... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 11:24 | |
| regarde aussi oar là : http://www.planetepermis.com il y a une section "annuaire complet" | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Rectif Mar 29 Mar - 12:12 | |
| - dum's a écrit:
- j'ai trouvé ça.
ECOLE DE CONDUITE STARTER 05.56.80.18.01 33400 TALENCE - 523 cours Libération le patron doit être toujours le même mais je ne sais pas pour les tarifs... C'est bien l'adresse que Snoop avait vu !!! Pour les prix dans le 43, elle parlait des prix de Bienne... | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Rectif Mar 29 Mar - 12:30 | |
| - Chok Dee a écrit:
- dum's a écrit:
- j'ai trouvé ça.
ECOLE DE CONDUITE STARTER 05.56.80.18.01 33400 TALENCE - 523 cours Libération le patron doit être toujours le même mais je ne sais pas pour les tarifs...
C'est bien l'adresse que Snoop avait vu !!!
Pour les prix dans le 43, elle parlait des prix de Bienne... Du tout, Snoop a trouvé la site de Yannick en cherchant sur le net !! http://perso.dixinet.com/starter/ | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 12:39 | |
| C'est Ludo qui est dans le vrai jai bien trouvé le site de ton auto école fleurette mais en précisant que cété po celui de talence et en dessous jai mis l'adresse :roll | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 12:44 | |
| - snoopynette a écrit:
- C'est Ludo qui est dans le vrai
jai bien trouvé le site de ton auto école fleurette mais en précisant que cété po celui de talence et en dessous jai mis l'adresse :roll Bin alors dans ce cas j'ai pas du tout compris ce que tu disait :roll :roll :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 14:03 | |
| @snoop: il est conseillé de choisir une moto ecole qui ait un plateau privé. Et pas un bout de route desafecté qui t'obliges a prendre tes premieres heures de circu pour t'y rendre alors que tu débutes tout juste J'ai demandé pour un tarif parainage, c'est non, ils ont arreté a force entre ca et le paiement en trois fois sans frais ca leur faisait trop perdre. A la rigueur ils filent des bons d'achat pour un gros accessoriste (maxxess) mais c'est tout. Compte aussi sur le fait que chez nous, et j'insiste vraiment, de base on te file un 32h d'office, mais la plupart des nanas ont depassé LARGEMENT !!! (et au final tu en as pour le double du prix de depart :roll ) | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: pfffffff c malin Mar 29 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| |
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: pfffffff c malin Lun 4 Avr - 17:36 | |
| On avait la même !!!!!! Christelle adorait la couleur. D'ailleurs on a à la maison la sacoche + tapis Bagster de la couleur et des plaquettes de frein AR neuves. Excellent choix. Tu l'as vu où ??? Pour le permis tu as TIVOLI conduite, mais un peu loin. Agréée AFDM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfffffff c malin | |
| |
|
| |
| pfffffff c malin | |
|