| Baby Ducat | |
|
+12Erick snoopynette faz64 ThReM 2pti Fleurette dum's lolo87 Titixo bhellmiam bessou Kashaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Baby Ducat Lun 14 Mar - 1:15 | |
| Samedi matin, rendez-vous était pris avec le vendeur de ma mostro pour un essai. Cette fois la bestiole tourne, a été revisée et le mécano ne s'est pas trompé de batterie Nous filons dès le réveil au Yamaha ( ) de Cahors ou elle nous attend. Elle toussote un peu au réveil mais un coup de starter et brrrooooaaaaa. OUF pendant une fraction de seconde j'ai eu peur et je me suis demandé qui j'allais cogner... 2ptit part en premier tout seul histoire de la prendre en main. Je le regarde partir amusée, c'est vrai que la position est spéciale (guidon droit et commandes "reculées") et ca ressort d'autant plus avec un grand dessus Il revient, je lui demande si il n'a pas entendu de bruits suspects, visiblement le twin qui ronronne comme un chaton est à lui seul une curiosité ... Et hop je prend place sur la selle, (enfin sur le strapontin deguisé en selle) de ma propre moto . On démarre, oula c'est chelou, ca me fait penser à quelque chose mais quoi ?? Une route à virolos repérée à l'aller nous attend. J'ai essayé tant bien que mal de me concentrer sur la conduite de 2ptit pour en apprécier au mieux les sensations et voila ce qui en ressort: Avant les courbes, on sent bien le frein moteur , les reprises sont progressives, il n'y a pas de mauvaises surprises point de vue caractère, à la mise sur l'angle, c'est stable et les deux pots me font des chatouilles dans les pieds Même à 160 sur des petites routes, la tenue et les amortisseurs semblent tenir le coup Il s'arrête ... "t'es sûre que tu vas pas te faire chier avec ca" ??? Moi je ne pense qu'à un truc "hum ce qu'elle sera bien en chat sauvage avec les doubles termi que j'ai vu sur internet à pas cher et qui ... "(ouppp oui je m'égare :oops: ) Sur le retour, illumination: oh mais OUIIIIIIIIIIIIIII cette moto à plus faible échelle me fait penser au TRX sur lequel j'avais eu les mêmes sensations (bien sur décuplées) et j'en avais gardé un super souvenir. Aprés accord, le vendeur me tend les clefs, "elle est à toi" Nous signons les papiers, retour à la maison pour la scéance photo que vous attendiez tous depuis le début de mon blabla Pour la petite histoire, elle a 6 ans, 7000 km au compteur et une peinture perso (ce bleu n'existe pas chez ducat). Kash - Baby Ducat NB: pour les ptits rigolos, je sais qu'une ducat ca pisse l'huile et perd des boulons
Dernière édition par le Lun 14 Mar - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 1:22 | |
| felicitations m'selle çà va te motiver pr le permis j'espere k'on pourra rouler tous ensemble tres vite | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 1:26 | |
| Félicitations
A tres bientot sur les routes! Mince, je vais plus avoir de sac à dos moi :s | |
|
| |
Titixo Bleu
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 1:35 | |
| Félicitation... Si je comprend bien, on va bientôt être obligé de se refaire une petite sortie? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 1:37 | |
| Je dirais meme plus. :D On va etre obligés de mettre ton 748 pour l'aller sur le premier rail de la remorque, direction le lot pour aller rouler.. Justement un de ces week end, ca roule par la bas https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=28Et pour le retour, on met la mienne sur le deuxième rail Elle est pas bonne cette idée ? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 11:01 | |
| c'est bien sympatoche tout ça !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 11:02 | |
| Ah la la !! Depuis le temps qu'elle l'atendais !! Mes falicitaions m"dame ! :wink: | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 14:37 | |
| Merci tout l'monde J'ai ete tres tentée de l'avancer pour la rentrer dans le garage mais comme il fallait manoeuvrer, je me suis dit que je la foutrais pas terre un peu plus tard | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 15:40 | |
| - 2pti a écrit:
- et ptet y mettre un moteur, qui sait .... (je suis déjà sorti)
Tu veux lui monter un moteur de multistrada dessus? heuuu, tu me tiens la porte? | |
|
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 16:17 | |
| Pas mal la maquette de ducat Il font les mêmes en taille adulte ??? La mostro est une bécane sympatoche, pas violente, mais vraiment pas fait pour les grands. Encore une bécane que je ne pourrais jamais posseder | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 17:20 | |
| une ducat'? ou ça une ducat' ? une ducat' c'est rouge, donc ça c'est pas une ducat' mais avant félicitations Kash | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 21:46 | |
| [img=http://img230.exs.cx/img230/5330/1110813472dsc013287db.jpg]
Là Guy, tu te serais mis en string avec tes bottes au pied, cela aurait pu faire la photo du mois de Janvier du calendrier des SOistes !!! :D :D :D | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 23:24 | |
| - lolo87 a écrit:
- Là Guy, tu te serais mis en string avec tes bottes au pied, cela aurait pu faire la photo du mois de Janvier du calendrier des SOistes !!! :D :D :D
me tente pas | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Lun 14 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mar 15 Mar - 1:26 | |
| Trés jolie cette Mostro, en bleu comme ça, c'est vraiment sympa ! :D
Une tite question, y zont bien changé les courroies avant que tu ne la prennes ? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Still 47 Mar 15 Mar - 1:40 | |
| C loin dis ! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Mar 15 Mar - 20:19 | |
| Non il y a juste eu un remplacement des bougies et de la batterie parce qu'elle ne demarrait pas et une vidange des carbus. Apparament ils ont estimé que ca suffisait vu son etat. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mar 15 Mar - 21:19 | |
| - Kashaya a écrit:
- Non il y a juste eu un remplacement des bougies et de la batterie parce qu'elle ne demarrait pas et une vidange des carbus. Apparament ils ont estimé que ca suffisait vu son etat.
Hum, fait gaffe qu'elles ne soient pas trop vieilles ( Même si la moto a trés peu de bornes, les courroies "séchent" et craquelent). Elle est de quelle année ta pétoire ? | |
|
| |
Soucoupe Records Padawan
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mar 15 Mar - 23:04 | |
| Wicked Style Sis' ! Big up urself ! Elle est joliiiiiiiie ta motooooo La vie est mal faite, on devrait pas valider le permis si le titulaire n'as PAS de moto... Paske c'est quand meme tres tres dur de savoir tout ce qu'on rate ! ARG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Ducat | |
| |
|
| |
| Baby Ducat | |
|