Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Lun 31 Juil - 14:42
Salut, ce site permet de localiser les portables et de montrer où il se trouve sur une carte.
A essayer avant que la page ne soit retirée, la légalité de ce machin étant vraiment très discutable !
Ici
Ciao
PS : N'en abusez pas quand même!
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Lun 31 Juil - 15:01
impressionant !!! j'ai fais mon numéro et effectivement, on voit bien ou je suis ... juste derriere Tom !!
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Lun 31 Juil - 20:44
arf..démasqué...
je suis derrière vos femmes...
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Lun 31 Juil - 21:54
moi j'ai tapé le numero de snoop :roll :roll :roll :roll
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Mar 1 Aoû - 10:55
2pti a écrit:
arf..démasqué...
t'as pas du leur faire grand mal
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Mar 1 Aoû - 14:43
Deus Ex Makina a écrit:
2pti a écrit:
arf..démasqué...
Moi, je lui ai démandé des explications, elle ne s'en rappelle même pas...
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Mar 1 Aoû - 19:43
Moi non + je m'en rapelle pas
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Mar 1 Aoû - 23:45
tom79 a écrit:
Deus Ex Makina a écrit:
2pti a écrit:
arf..démasqué...
Moi, je lui ai démandé des explications, elle ne s'en rappelle même pas...
l'amnésie est une conséquence fréquente lorsqu'on perd connaissance...
Deus Ex Makina Postomane
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!! Mer 2 Aoû - 10:12
je me souviens bien de cette soirée en ce qui me concerne, et les dames présentes etaient fortement croyantes ! en effet, un fois que je me suis mis tout nu, elles n'arretaient pas d'appeler "oh mon dieu !! oh mon dieu !!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!!
Localisation de téléphone portable !!! Ca marche!!!
Page 1 sur 1