| Baby Ducat | |
|
+12Erick snoopynette faz64 ThReM 2pti Fleurette dum's lolo87 Titixo bhellmiam bessou Kashaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 1:06 | |
| La ptiote est de 99. Je vais demander a guy de jetter un oeil aux courroies du coup tu m'inquietes. Le pire c'est qu'on m'en avait parlé et que j'ai meme pas regardé, trop pressée @Soucoupe: Hum et acheter une moto sans permis tu crois que c raisonnable ? J'avais qu'une envie: la demarrer, meme en premiere pour la rentrer au garage | |
|
| |
Titixo Bleu
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 1:24 | |
| Elle est de 99??? Sans avoir changé les courroies??? Normalement, tout les 20 000 OU 2 ans... car même si elles ne s'usent pas, elles se dégradent... Mais bon, à 3000 Trs/min tu risque pas grand chose IoI... Nan mais faut pas déconner avec ca, je connais pas le m.....oteur du mostro mais je suppose que les soupapes doivent toucher les pistons si casse des courroies... Pis tant qu'à faire, vérifie la poignée de gaz, si elle revient bien | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 10:04 | |
| Je veux pas jouer ma rabajoie Mais suit l'avis des garçons :wink: :wink: Et croit ma , avec un mécano à la maison tu ne peux que t'interesser à la mécanique !! Je peux vous garantir que quand il mets son bleu ... hummmm ... oulala je m'égare | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 15:16 | |
| Oui moi aussi j'aime jouer à les legos .. euh au mecano Laisse la porte ouverte, en plus il fait bon dehors | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 17:47 | |
| - Kashaya a écrit:
- Oui moi aussi j'aime jouer à les legos .. euh au mecano
Vi, jouer au lego, quand tout s'emboite bien tout ça.......Hum kof kof....Je m'égare. Bouge po Kash, laisse la porte ouverte Plus sérieusement, vérifie l'état de tes courroies. Ce ne doit pas être bien compliqué à faire, juste le cache à démonter. Non ? :? Bonjour je m'appelle kash, j'ai une superbe ducat' Mostro avec peinture perso bleue, modéle Pétalagueulelescourroies.... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 16 Mar - 18:40 | |
| Hier j'ai voulu aller chercher le livret technique de ma moto chez zone rouge alors qu'il ne les vend pas. Résultat chuis passé pour une zouave . J'espere que tout est bien expliqué dedans, ca serait ballot d'etre obligée de se faire un collier avec ces fameuses courroies | |
|
| |
Titixo Bleu
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: hmmm Ven 18 Mar - 0:54 | |
| lol | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Baby Ducat Mar 22 Mar - 13:45 | |
| contente pour ton baby Kash !! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 23 Mar - 17:55 | |
| Titixoo d'ailleurs si tu peux faire peter la photo que tu as prise a la soirée l'autre jour de la béquille je suis preneuse (on parle bien de bequille moto bande de pervers ...) | |
|
| |
Titixo Bleu
| Sujet: Re: Baby Ducat Mer 30 Mar - 1:26 | |
| Désolé de mon absence... Si tu me donnes ton mail ou si on me dit ou la mettre (....la photo) elle t'attend sur mon bureau! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Hébergement Mer 30 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Baby Ducat Jeu 31 Mar - 16:40 | |
| felicitations pour ton scoo... ta moto !! en plus en bleu c'est moc... super beau !! :D encore bravo !! gaffe on da road !! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Baby Ducat Jeu 31 Mar - 17:54 | |
| Merci sylvain @titixo: au besoin tu t'arrives pas a heberger la photo sur le site que chok t'as donné, je te passerais mon mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Ducat | |
| |
|
| |
| Baby Ducat | |
|