| Tous au poulailler !!! | |
|
+6Kashaya Erick bessou bhellmiam lolo87 Les poulets 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Mer 11 Oct - 12:15 | |
| ah si guitou si tu pouvais ramener le carbtune depuis le tps que je le promets a lolo | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Mer 11 Oct - 18:17 | |
| Nous on est des bouzeux donc on aime tout sauf les cons... et les parisiens... et le sucré/salé pour Lisou! Sinon beau temps prévu pour ce we! On arrivera le vendredi soir chez mon père, donc on peut faire des bornes le samedi sans problême. Parce que pour parler bouffe, y a du monde, mais quand est-il du roulage?! Sachant qu'on ne peut pas ramener grand chose, faudra pas hésiter les dindons à nous dire la participation aux frais. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Mer 11 Oct - 22:19 | |
| - Les poulets a écrit:
- -La femme du prétendant au titre,laptiote87, qui ne trouve rien de mieux que de travailler ce Week-End et de nuit en plus!:roll
Quoi oh ben non Bon je vais etre obliger de venir t'embéter dans la semaine | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Mer 11 Oct - 22:49 | |
| Tom79>Merçi, mais tu t'en doute ce n'est evidement pas le but! T'inquiète on va gerer le truc .......Le principal : Soyez là, qu'on en profite un max avec ce beau temps annoncé, refléchie plutot à des idées de ballades (plus y'en a, plus y'a d'choix ) Lolo>Tes gouts pour les pizzas? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 0:35 | |
| Y a un vieux proverbe chinois qui dit : "Qui organise une concentre prépare le road-book..."! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 11:42 | |
| + 1 Ne nous demande pas a nous, pas locaux de dire ou on veut aller. Ca me fait penser a une balade qu'on m'avait demandé d'organiser du cote de nantes alors que je connaissais pas les routes :roll | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 21:47 | |
| Je ne voudrez pas paraître un poil lourd ( ), mais demain à partir de 17h, je n'aurai plus le net... ALORS C'EST QUOI LE PROGRAMME??? | |
|
| |
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 22:57 | |
| ben pr l'allez a vassivieres je vois que tu m'as ecouté pour le retour t'as laissé cette D979 : | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 23:27 | |
| euh pour vendredi soir début des hostilités à 19h c chaud on part à 18h(15) de Cahors faut bien compter 2 heures de route pour arriver sur limoges...
...et arrivé là on rejoint qui et où???? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 23:40 | |
| ben nous on monte sur limoges que samedi matin pr etre au poulailler vers 10h-10h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 23:41 | |
| - Citation :
- ben pr l'allez a vassivieres je vois que tu m'as ecouté pour le retour t'as laissé cette D979 :
Tu aura lu aussi, (mais non défini!!!!) - Citation :
- euh pour vendredi soir début des hostilités à 19h c chaud on part à 18h(15) de Cahors faut bien compter 2 heures de route pour arriver sur limoges...
...et arrivé là on rejoint qui et où???? Vous arrivez à l'heure que vous arrivez vous inquietez pas yaura du miam encore :roll Sinon pour arriver à ambazac (bien que je crois avoir mis le plan exact), tiens moi au courant quand tu n'est pas loin de limoges et on pourra faire un petit convoi rapatriement Je t'envoi mon tel par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 23:46 | |
| J'oubliais bessou,.......stephane, lui, il arrive quand? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 23:51 | |
| - Les poulets a écrit:
- J'oubliais bessou,.......stephane, lui, il arrive quand?
comme nous samedi matin allez au dodo, bonne nuit les petits, pom popom popom pom pom | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Jeu 12 Oct - 23:55 | |
| Ok donc je sors à la 27, et je t'appelle. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Ven 13 Oct - 0:00 | |
| On passera le vendredi soir chez mon père. Donc on vous rejoindra le samedi matin vers 10h-10h30. Elle ressemble à quoi ta maison? Y a des nains de jardin motard et pizzaiololo sur le gazon?! :roll Au fait, les bouzeux de Cahors, vous venez chacun avec vos brêles? Qu'on écoute une Ducat' avec une voix d'homme! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Ven 13 Oct - 1:06 | |
| Ouais on vient chacun avec nos trétaux. Je sens d'ailleurs que ca va pas etre une pure partie de plaisir --> autoroute oblige vu l'heure a laquelle guy sort.. Probablement que nous n'aurons pas tres envie d'aller faire les zouaves aprés la route donc a mon avis on entamera les hostilités samedi matin également ... enfin a confirmer selon ce que lolo aura prévu et selon les impératifs aussi de boulot de sandrine | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Ven 13 Oct - 14:04 | |
| Kikoo les copains,
Bon ben c'et le grand jour !!!
Sinon à part cela pour les deux cadurciens voici ce que je propose: Départ donc de chez vous à 18h00 - 18h15 vous sortez donc à la sortie 28et non pas 27. Arrivé au rond point vous prenez tous droit et la vous vous arrêtez tous de suite à droite ( y'a un petit parking a coté du garage peugeot ) Là petit coup de fil sur mon portable ou celui de Manu et on vous rejoint en bécane ( temps d'attente 5-10 minutes soit une cigarette pour Guy !!!! ). Si cela ne vous convient pas merci de me prevenir sur mon portable dans l'AM histoire de vous prévoir à manger pour ce soir et istoire que je sois à la maison pour 20h00 et non pas au poulailler !!!!
Bises les copains et à ce soir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Ven 13 Oct - 14:50 | |
| Tom>Dis à ton père l'hacienda, y'en a qu'une dans les coins.
2pti>Lolo a tout dit! (sortie rilhac et coup de tel)
Bessou>C'est noté (doucement avec tes pneus neufs)
@Tous> C'est PAAAAAAAAARRRRRTTTTTTIIIIIIIII!!!!!!!!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Ven 13 Oct - 23:42 | |
| allez a demain pr le debut des hostilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Sam 14 Oct - 5:43 | |
| Bon ce matin reveil forçé car saignement de nez.......donc j'me leve.......entre deux coton, je regarde ma montre....quoi 7h00!!! Bon, je me recouche pas et je prépare les pizzas....y'en a dix à faire!! J'arrive dans la cuisine, dejeune, et puis gazz je m'y met! Tiens....si j'allumais la télé! Allez je mets sur la 6, normalement y'a tubissimo....;bref ca fera du bruit en musique! Puis je prepare mes petit patons amoureusement, les étale.... Au bout d'un ptit moment je leve la tete........tiens c'est pas tubissimo à la télé!! bon c'est une nouvelle émission! J'étale la sauce tomate, je mets...... QUOI Q'est-ce qu'elle dit la folle à la télé........1h30!!??????? Vérification à ma montre.....;arf c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!! Bon 1 et 7 ça se ressemble! Donc il est maintenant 4h35 les deux dernieres pizzas cuissent (10 Min et c'est bon) et après seulement après je regagne mon dodo!!! Au moins ça m'aura permis de voir des conneries intellectuels à la télé !!!! Celui qui critique mes pizzas..... JE L'EXPLOSE !! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Sam 14 Oct - 9:09 | |
| @Manu --> t'as pas mis de chèvre au moins ????
Bon a part cela j'espère que tu seras levé vers 10h00 car nous ici il est 8 heures et tout le monde est debout donc passage à la douche et on va appellé Bessou de façon à la rejoindre chez DAFY MOTO !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Dim 15 Oct - 21:01 | |
| Bien rentré, claqué... mais jai passé un agréable moment avec vous tous, a bientot les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! Dim 15 Oct - 21:02 | |
| On diras ce qu'on diras, mais ça fait quand meme plaisir de voir des motards!!!!!
.........VIVE LE BOL D'OR..........
Ha j'oublais, lolo, mon petit lolo..........L'or, c'est pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous au poulailler !!! | |
| |
|
| |
| Tous au poulailler !!! | |
|