| The Carver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: The Carver Jeu 21 Sep - 17:13 | |
| z'aviez entendu parler de ca ? https://www.youtube.com/watch?v=bgfTG1wCHtg pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais je peux faire un ptit topo voici le site officiel : http://www.carver-worldwide.com/SubItem/SubItem.asp?S_ID=21&nc=1 de conception néerlandaise (les photos ont été prises l'Erasmus Brug (le Pont Erasmus en francais), enfin ca c'est pur vot' culture) ca à l'air plutot fendard comme engin ... quand j'irais en Holland j'irais voir si on peut essayer ou au pire prendre des photos | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 17:19 | |
| Hop. Brevet Suisse repris par les Nollandais. Cet engin, mix entre voiture et moto existe depuis les années 90 en fait. Au départ, il n'avait que deux roues, comme une moto, avec des roulettes stabilisatrices qui sortaient automatiquement à l'arrêt. Depuis, ils sont passés aux 3 roues, mais le concept reste le même. Donc non Sylvanus, ce n'est pas inconnu au bataillon ou une "grosse" nouveauté. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 17:26 | |
| - Blade29 a écrit:
Donc non Sylvanus, ce n'est pas inconnu au bataillon ou une "grosse" nouveauté. oui enfin pour moi, ca l'est mais dans la video le journaliste nous dit que c'est un proto qui a mis 11 ans pour être réalisé bon reste plus qu'a essayer :D :D | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 17:29 | |
| Plus de 10 ans, c'est bien ça.
La première mouture était bien moins aboutie et à deux roues.
Donc je suppose qu'ils ont dû retenir le concept des 3 roues pour plus de praticité.
Par contre, c'est clair que j'aimerai bien essayer un tel engin. ^^ | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 17:33 | |
| pour la France : - Citation :
Carver France
Après le succès rencontré en 2005, Carver est revenu au Top Marques Monaco 2006.
Comme le veut la tradition, Top Marques a rassemblé une sélection de constructeurs automobiles renommés dans le monde entier et cette fois-ci le show a aussi marqué le début de la présence de Carver en France.
Les passionnés du Carver One en France ont dès lors un point de contact local.
Pour l'instant nous sommes basés en Alsace, où nous construisons un nouveau show room digne du Carver One. Il sera ouvert plus tard durant le mois de juillet 2006 et se situera à Weyersheim, près de Strasbourg. Et afin de vous garantir un service efficace et personnalisé, nous sommes en train de monter un réseau de distribution et de service avec des concessionnaires pour les principales régions françaises.
Nous avons un Carver One à disposition pour des tours d'essai et nous avons prévu la participation à divers événements en France.
En ce moment, notre showroom est encore en chantier, mais ne vous laissez pas effrayer ! Si vous désirez recevoir plus d'informations sur le Carver One, contactez-nous au moyen du formulaire ci-dessous. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone.
et en Hollande ces cons ils sont à Oudehaske, dans le nord de la Hollande, pres de Groeningen putain j'ai la possibilité d'aller dans les 2 pays et ces cons la sont à l'autre bout .... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 17:40 | |
| Je reviens avec plus d'infos sur la solution Suisse :
C'est donc l'Economobile.
L'idée a commencé en fait en 1982, par un certain Mr Wagner.
Depuis l'idée a fait son chemin.
Hop, le site internet aussi :
http://www.peraves.ch/index.htm | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 17:59 | |
| effectivement ca y ressemble beaucoup mais le design du site et de la bestiole va nettement mieux une fois passés aux mains des hollandais !! comment ca je suis pas objectif ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 19:57 | |
| gros avantage avec 3 roues çà glisse tu bloques... ben çà derive mais çà tombe pas | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: The Carver Jeu 21 Sep - 19:58 | |
| Ca tombe pas, c'est l'engin qu'il me faut | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 9:11 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Ca tombe pas, c'est l'engin qu'il me faut
"Bonjour monsieur le concesionnaire, vous l'auriez en tri-couleurs bleu-blanc-violet moucheté ?" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 13:23 | |
| Ben, Bruno, ce ne sont pas les couleurs actuelles de ton 600 Fazer ?
Le voila le rapport. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 13:25 | |
| Expdr !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 14:43 | |
| - bhellmiam a écrit:
- pas pourquoi le violet moucheté!
euh la je peux pas grand chose pour toi ... l'abattre ? nan, il est encore jeune le bestiau ... enfin presque .... bon euh regarde ton avatar, voila c'est fait ? oui ? bien, maintenant vas dans ton garage ... la voila ici, regarde ta moto ? c'est fait aussi ? parfait ! relis "violet moucheté" ... voila, nickel !! réitère cette opération autant de fois qu'il te faut pour que ca fasse ding dans la tête ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 18:45 | |
| Heuuuuu, c'est pas moucheté, c'est tacheté, RIEN ... A ... VOIR!!!!! T'y connais rin en déco toi | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: The Carver Ven 22 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: The Carver Sam 23 Sep - 0:17 | |
| Bhellmiam> Rooo qu'ils sont méchant, moi j'l'aime bien la déco de ton Faz! N'est-elle pas unique?! Et encore heureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Carver | |
| |
|
| |
| The Carver | |
|