| PRESENTATIONS | |
|
+5Deus Ex Makina bhellmiam 2pti snoopynette rabbit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rabbit Bleu
| Sujet: PRESENTATIONS Lun 23 Oct - 23:08 | |
| toc toc, ya kekin ?? Bon, me présenter......., Alors, moi, c'est léon, j'ai un bio camion et j'habite Lyon. Heu pardon, Moi, c'est benoit, j'ai un 1200 Bandit et j'habite près de Paris...... Et peut être bientot le sud ouest. On saura celà au printemps prochain. Inscrit ici depuis un bail, je me présente seulement. Bye | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Lun 23 Oct - 23:22 | |
| prem'sssssssss Bienvenue a toi chez nous... pitite question (chui une tite curieuse :oops: ) : comment as tu connu le forum ?? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 8:57 | |
| Salut Benoit, ne viendrais-tu pas du forum Motoconnect par hasard?? Bienvenue !! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 10:37 | |
| Salut Benoit! Soit le bienvenu ici! :D Je pense que tu peux reposer la même question sur les endroits ou t'installer sur Bordeaux, tu auras de nouveaux avis Sinon, si tu vois passer des posts bizares ne t'inquiètes pas, c'est normal ici Les gens semblent pas tout à fait normaux via leurs écrits, mais je te rassure c'est pire dans la réalité @Guy : plus de la moitié des inscrits viennent de Fazerman | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 11:21 | |
| Sois le bienvenue Benoit on s'est rencontré une fois ou deux aux Docks mais tu ne te souviens probablement pas de moi ... tout comme les 98% des gens de ce forum ... en fait je pense qu'ils ne m'aiment pas comme l'a dit Bruno au dessus, ici il est courant de voir des posts racontant n'importe quoi et il est de bon ton de traiter tout le monde de "connard", pas d'inquiétude ! "connard" c'est un petit peu le "je t'aime" du forum te voila prévenu @ bientot | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 13:59 | |
| Bienvenue benoit et bonne route sur le forum! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mar 24 Oct - 20:44 | |
| - bhellmiam a écrit:
- PS: tes chaussettes qui puent, je les brûles ou je les enterrent avant que la moisissure attaque la maison?!!?
C'est quoi ce plan ???? Vous avez voulu faire un remake de "you touch my tralala" ou bien ? Bienvenu rabbit. Fais comme chez toi ( enfin pas trop sinon je sens que ca va virer bordel dans deux minutes ) Je sais pas si je confond ou pas, mais c'est toi qui a eu une Z1000 orange ?? (si c'est pas ca oublie ma question ) Sinon en ce qui concerne bordeaux, on gravite quasi tous autour de ce coin dans le forum, certains y sont arrivés, d'autres en sont partis, mais chacun doit pouvoir te donner des infos | |
|
| |
rabbit Bleu
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 25 Oct - 1:54 | |
| Alors, Snoopînette, comment ais je connu ce forum ????? Si je te dis que je ne sais plus. Je me suis inscrit en 2005, après avoir vu des photos de foie gras. :roll :roll Pour Kashaya, je n'ai pas eu de 1000 orange, c'est un Bandit 1200, un machin qui roule doucement et me promène. Et avant, c'était un 600 Fazer........une moto de Fazermen en fait. Bye | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 25 Oct - 9:40 | |
| @ rabbit : je demandais parce que sur le forum de fazermen, ya un rabbit, donc si c'est toi je vois bien qui tu es | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 25 Oct - 20:11 | |
| lapin lapin :roll :roll :roll :roll bienvenue benoit pour le choix de bordeaux ben c'est le SO ms sans les virolos | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 25 Oct - 20:15 | |
| Juste comme ca, Rabbit n'a pas parlé de s'installer a Bordeaux mais dans le SO qui reste vaste :wink: | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 25 Oct - 21:35 | |
| Bonjour lapin! et bienvenue chez les fous! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 26 Oct - 0:16 | |
| re-oups, ok jai été voir sur le forum "fazermen" donc effectivement c'est bien pr bordeaux ta venue... :oops: mais j'ai une excuse je vais peu sur ce forum par contre ya des tricheurs !!! | |
|
| |
rabbit Bleu
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Ven 27 Oct - 20:41 | |
| @SNOOPINETTE Souviens toi, nous nous sommes connus au Docks. Hé oui, je suis bien le Rabbit des Fazermens, le seul, l'unique. Quoique depuis peu, on trouve des Lapine, des Blue Rabbit. Des copies quoi !!! pas toujours conformes Et ma femme s'appelle toujours Zecat, elle aussi des Fazermens. Nathalie, que certains ici connaissent. (elle vous transmet le bonjour.) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Ven 27 Oct - 20:59 | |
| @ rabbit : bien sur que je me souviens de vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATIONS | |
| |
|
| |
| PRESENTATIONS | |
|