Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Renforcement capot Mar 15 Mar - 23:22 | |
| Je viens de recevoir le capot de selle de mon Z.
Les gars du www.Z750.org conseillent de renforcer les pattes de fixation.
Connaissez-vous une pâte qui durcisse et qui puisse renforccer cela ou du style mastic...
Merci d'avance les mécanos ! | |
|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Renforcement capot Mar 15 Mar - 23:36 | |
| c koi ki'l faut renforcer?? les pattes ou les points de fixation ou viennent les pattes??
sur koi tu dois faire ton apport de matiere? | |
|
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Pattes Mar 15 Mar - 23:53 | |
| Les pattes sur le capot.
J'essaierai de faire des photos. | |
|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Renforcement capot Mar 15 Mar - 23:58 | |
| si c sur le plastik je penserai a du mastic renforcé à la fibre de verre g pas de nom en memoire. tu ponces ta surface pr ke çà accroche et tu appliques t'as fait une recherce sinon sur fzm?? parce que pour renforcer ou pour reparer les produit doivent a peut pres les memes | |
|
Chok Dee Postomane
| Sujet: Idea Mer 16 Mar - 0:08 | |
| Bonne idée. Je vais poster sur MotoConnect et TeamGaaaz ! Extrait des Z750 : - silberfeil a écrit:
- Ouep il est qd meme super fragile au niveau des pattoches plastique....
Un conseil, renforcer les avec du mastic ou autre.
Y'a un produit super top pour faire un renfort costaud, c'est les sortes de pates à modeler bi-composant. Ca ressemble a un bout de reglisse. Tu coupes un morceaux, tu malaxe pour melanger les composants puis tu applique en faisant une sorte de cordon à la base des patoches. Ensuite ca devient dur comme de l'acier et je t'assure que ça bouge plus !!
Moi j'ai fait ça, car les pates ont toutes petées les unes après les autres et j'ai pas pensé à faire passer en garantie. Mais mon bricolage c'est du costaud !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renforcement capot | |
| |
|