| juste parceque mon coeur balance... | |
|
+8Kashaya tom24 lolo87 Erick snoopynette gill bhellmiam 2pti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 14:25 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Il est magnifique le récupérateur de pièces en dessous!
* Ha, on me dit à l'oreillette que c'est un sabot! * Ouuups pardon
pfff, mais qu'est-ce qu'il me dit là le grenoblois?? m'est avis que môssieur parle sans connaître... soit, restez donc dans votre ignorance, assis sur votre poumon nippon croisé de vache mauve... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 14:58 | |
| autant la moto a une supr gueule, autant je suis pas fan de cette couleur gris/rouge | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 15:13 | |
| - bhellmiam a écrit:
- 2pti a écrit:
- bhellmiam a écrit:
- Il est magnifique le récupérateur de pièces en dessous!
* Ha, on me dit à l'oreillette que c'est un sabot! * Ouuups pardon
pfff, mais qu'est-ce qu'il me dit là le grenoblois??
m'est avis que môssieur parle sans connaître...
soit, restez donc dans votre ignorance, assis sur votre poumon nippon croisé de vache mauve... Bah au moins tout le monde se retournait pour regarder ma Milka!!!
Bon ok les gens vomissaient après, mais elle ne laissait pas indifférente oui, et ce que tu n'entendais pas, c'est: "regarde papa, la moto moche!" - gill a écrit:
autant la moto a une supr gueule, autant je suis pas fan de cette couleur gris/rouge c'est pas mal ca change un peu, les autres coloris sont plus classiques, outre le coloris un peu vintage qu'ils ont mis en 2007. au fait et ton falco, vendu ou pas? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 15:57 | |
| non non, je le garde surtout que maintenant j'ai la moto de piste pour me defouler
et puis c'est invendable, ou lors une misère et puis viviane l'aime bien pour les balades, elle la trouve confortable
au fait, t'a tjs mon arrache volant!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| - gill a écrit:
au fait, t'a tjs mon arrache volant!! ouuuuuupsssssss !!!! chuis désolé gill, j'avais complètement oublié!!!!! envoie moi ton adresse par mp, je te fais un colis avant d'oublier!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 0:26 | |
| [quote="snoopynette"]Je sais mais que quand je serai absente C'est beau l'optimisme !!! - snoopynette a écrit:
- te"]pis là je remets des sous de coté pour le permis (on sait jamais... lol)
Ben cà par contre c'est une très bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 2:24 | |
| - snoopynette a écrit:
- Aprilia caca, oups ça m'a échappé
et suzuki, pipi?? ouaiiiiiis, là on est dans l'humour!! - lolo87 a écrit:
- @2pti: garde la tienne elle est plus jolie !!!!
ben là tu sais, je craquerais bien quand même | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 14:42 | |
| Au delà de l'aspect bi-sexuel , c'est une très belle machine! On peut même dire toutes les RSV depuis 2004! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 19:52 | |
| <Mode rabas-joie on> C'est vrai que c'est utile de claquer quelques 10.000 euros au nom du plaisir quand on va au boulot a pied, qu'on a l'occas de rouler en moto une fois par semaine (et encore ...) et que quelque mois auparavant a peine, on était pleinement content de l'ancienne <Mode rabas joie off> | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 19:59 | |
| En même temps on a le droit d'être dingue d'une bécane sans pour autant l'acheter ... sinon ... revendez le chien .... et en économisant sur la bouffe de la bête, sur les vaccins, la castration, les joujous alakon, le prix de la meule tombe facile à 9200 € ce qui est déjà bien plus raisonnable ne me remerciez pas, ça me fait plaisir | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 20:12 | |
| La RSV est une trés belle machine.
Comme dit Tomate, à partir de 2004, vraiment superbe.
Tu sais Guy, ce qui me retient d'acheter une sportive (sauf le ZX12R), c'est ma corpulence.
Mais la RSV 1000 post 2004, miam.
Pour ma part, à cause de ce taf qui m'a dégoutté de la moto quelques temps (les motards sont de terribles intolérants), je n'ai pas touché ma moto souvent.
D'ailleurs, là elle n'a roulé que 2 fois en 2 mois.
Mais si je dois attendre de faire 15000 km par mois pour sentir que j'ai légitimement le droit d'avoir une pétoire, je pense plutot dire à ceux qui le pensent d'aller se faire cuire le cul.
Et puis, ce n'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu, bordel. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 21:34 | |
| comme deja dit par le reste de la troupe le rsv post 2004 est superbe avec ses 2 pots qui remontent par contre ben comme tt aprilia c'est du dur a revendre, quand je vois qu'un mec etait pres a m'en lacher une factory contre mon fz1+3000€ sinon les coloris depuis la tete de lion j'adore enfin là les jantes rouges sont de trop blanc le top | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 21:47 | |
| - bessou a écrit:
- comme deja dit par le reste de la troupe le rsv post 2004 est superbe avec ses 2 pots qui remontent par contre ben comme tt aprilia c'est du dur a revendre, quand je vois qu'un mec etait pres a m'en lacher une factory contre mon fz1+3000€
sinon les coloris depuis la tete de lion j'adore enfin là les jantes rouges sont de trop blanc le top
dur à revendre, comme la majorité des sportives aujourd'hui je pense. tous ceux qui roulent en sportives (japs) autour de moi, ont du mal à les faire partir... les jantes sont toues rouges en 2007, d'un autre coté le bleu était presque de trop avec la dominante rouge/noir jusqu'en 2006. j'aime bien aussi le nouvel embout des echappements sur les k7 (un détail, mais bon) | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 22:47 | |
| "Et depuis quand l'achat d'une moto est un investissement raisonnable?" balance la tomate!! Une passion n'a pas de prix, juste des limites!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 22:48 | |
| c'est raisonnablement déraisonnable... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 22:53 | |
| - 2pti a écrit:
- c'est raisonnablement déraisonnable...
c'est çà deraisonnable car c'est quand meme beaucoup d'argent pour une utilité toute relative que seul le proprio peut comprendre mais raisonnablement car on va pas se mettre sur la paille pr çà quand meme mais bon se priver toute l'année oui | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... Ven 23 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste parceque mon coeur balance... | |
| |
|
| |
| juste parceque mon coeur balance... | |
|