| du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) | |
|
+3bhellmiam snoopynette bessou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Sam 3 Mar - 21:11 | |
| ayé je suis un grand garçon, j'ai mon nouveau jouet apres 4 ans de moto deux yamaha, ben voilà j'ai la vraie yam l'ultime : the One Premiere impression ben c'est bien une uam rien depasse rien ne branle, une belle piece comme j'aime, contact l'aller-retour de l'aiguille, on appuie sur le bouton magique et BRRRRR, çà grogne au ralenti, des petits coups de gaz çà gratte çà rale miam çà promet, allez gaz enfin molo on rode pas plus de 6-7000 ce qui donne un 140-160 deja suffisant pr perdre son permis. donc bon j'ai fait 140kms sur les routes du coin sans prendre de flotte mais avec des passages humides, en pilot power no-problemo, les premiers kms sont durs 100kms en 4 mois faut que je me rappelle, petite route a vitesse moyenne c'est souple le bruit a bas regimes est super, la boite ben c'est du honda ou quoi çà verrouille franc, çà claque pas un regal, çà permet de juger la position qui est nickel je fatigue pas des que la vitesse est supérieure a 90 en dessous ben je me redresse pour soulager j'avais peur pour mes poignées en fait c'est plus les cervicales qui me genent. par contre les suspensions sont en velours çà gomme tout bluffant, car çà bouffe pas mm quand le rythme s'accelere un peu, la moto reste saine mm quand le revetements est pourri. Pour le moteur ben çà pousse tres tot du progres a ete fait, çà pousse fort mm sans depasser les 6000 faut dire que le poids en moins sur la moto( pas moi bien sur) doit aider. Voilà un petit resumé vite fait, demain je dois aller rouler avec des potes on verra bon pas de photos de la sortie de concess j'avais pas mon APN, une seance improvisée plus tard : et souvenir y'a 11 mois : y'a pas a chier elle est quand meme bien plus classe, je regrette un peu mon FZ1 qui est super joueur et ma premiere grosse mais the One me l'a deja quasiment fait oublier j'ai une video vite fait je trouve et l'heberger et zou :wink: si deja une merde de la buée dans les optiques rien de méchant ms bon g deja rappeler mon concess | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Sam 3 Mar - 21:18 | |
| Mais qu'elle est jolie je l'aime déja dis j'aurai droit a un tour la prochaine fois que je viens ?? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Sam 3 Mar - 21:27 | |
| Elle est superbe Bessou! Les routes n'ont qu'a bien se tenir maintenant Ammuses toi bien avec :D | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Sam 3 Mar - 22:24 | |
| Très belle moto!! C'est quand même le rêve de beacoup de motards, la fameuse R-One. Par contre, quelques détails qui tachent : -la bavette de l'espace -le bagster, c'est comme mettre un napperon tout moche sur une belle table en bois -le porte-clé indigne de beauté de la moto... Sinon, que du bonheur je pense! A voir sur les routes du Lot! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Sam 3 Mar - 22:36 | |
| - tom79 a écrit:
- -la bavette de l'espace.
je cherche qq chose de mieux y'a pas grand chose pour l'instant ms je pense me tourner vers du style du douda's shop qui concerve les clignos d'origine ms je dois avouer qu'elle me choque moins que sur le fz1 - tom79 a écrit:
- -le bagster, c'est comme mettre un napperon tout moche sur une belle table en bois
question d'habitude c'est la meilleure protection qu'il y est et c'est bien pratique quand faut emmener des affaires j'en ai tjs eu et j'aurai du mal a m'en passer,y'a aussi le fait qu'un beau pad coute dans les 50€ et le tapis 100e donc j'ai vite choisi - tom79 a écrit:
- -le porte-clé indigne de beauté de la moto...
porte clé manix completement passé mais c'est un grigri | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Dim 4 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Lun 5 Mar - 1:39 | |
| le casque à Rossi, le porte clef Manix... et ben oui c'est bien la sienne!!! Félicitations Bessou, prends en soin et fais attention à toi - Bessou a écrit:
- si deja une merde de la buée dans les optiques
(ne pas rire) Ps: merci de faire un effort pour redimensionner vos photos, monsieur le modérateur.... | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Lun 5 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Lun 5 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Lun 5 Mar - 11:44 | |
| Ah parce que le truc en mousse qui occupe 1/4 de la coque arriere c'est pas la selle ??? (bessou fait un effort je bosse pour toi la ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Lun 5 Mar - 11:46 | |
| C'est bon pas la peine de me foutre la pression pour la peine je ne passerai mon permis que lorsque j'aurai un taf dans le limousin nah !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) Lun 5 Mar - 12:20 | |
| - snoopynette a écrit:
- C'est bon pas la peine de me foutre la pression
pour la peine je ne passerai mon permis que lorsque j'aurai un taf dans le limousin nah !!! enfin suivant comment tu vas pouvoir te tenir et donc te comporter les sorties en duo vont peut etre se reduire aussi parce que rien que mon poids (faut dire qu'il est consequent) me pese en solo alors si tu dois m'ecraser çà va pas durer lgtps, mm si je pense que je vais m'habituer aussi a la position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) | |
| |
|
| |
| du rève à la réalité (56K attention pas de miniature) | |
|