| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Mai - 19:31 | |
| Salut à tous, ayé bien rentrés de notre week end à rallonge chez lolo et sandrine, que nous remercions encore pour tout, vraiment super sympa!!! Petit passage chez les connards de Souillac en rentrant, et retour à Cahors sous une pluie battante... même pas mouillé sous les fringues, je suis vraiment content de mon nouveau cuir . Au passage, j'ai oublié mon pantalon de pluie chez Tom 'fin bref moi chuis très content de ce week end, mis à part hier aprem, tout ca était vraiment tip top!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Mai - 23:47 | |
| Pas de moto de mon coté pour ce we, j'accuse un coup de fatigue que je n'arrive pas à rattraper, d'autant plus que mes nuits sont "agitées". C'est donc la voiture remplie (courses, béquille pour tom, falco comme copain pour altesse) que je pars retrouver lolo, sandrine et batite. Trés contente d'avoir passé ces quelques jours avec vous, baptiste est vraiment un ptit bout d'enfer et j'apprécie beaucoup votre sens de l'accueil et du partage en toute simplicité. Alors encore 1000 merci Quand à Falco, à son arrivée il tremblait de tout son corps, ne tenait pas debout (je pense que c'est le médicament que je lui ai donné). Ca a l'air d'aller mieux aprés croquettes+repos au chaud. Il ne me manque plus qu'a souhaiter à Bessou de bien panser ses bleus (au corps, a l'ame et aux bout d'ferraille ...) Bonne reprise pour ceux qui ont fait le pont | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 12:03 | |
| - Kashaya a écrit:
Il ne me manque plus qu'a souhaiter à Bessou de bien panser ses bleus (au corps, a l'ame et aux bout d'ferraille ...)
Ben zut, y'a eu de la casse pour Bessou ? Merde. Sinon, bé, bien le bonjour tout le monde. =) | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 12:15 | |
| salut les filles je sais pas quel temps il fait dans le SO mais arrivée a paris fait trop beau. - Blade a écrit:
- Kashaya a écrit:
Il ne me manque plus qu'a souhaiter à Bessou de bien panser ses bleus (au corps, a l'ame et aux bout d'ferraille ...)
Ben zut, y'a eu de la casse pour Bessou ? Merde.
Merci Do, hier matin çà allait puis les courbatures sont venus dans la journée ce matin g encore un peu mal partout mais bon çà va. Pour repondre ben vi a fait chute au vigeant, 1° session de l'apreme je roule bien je m'eclate ma position est bonne je me fais pas peur puis le seul fzm qui etait là (fallait que çà tombe sur lui) qui est dvt et avance pas ( pour ceux qui connaisse çà c passer 1 virage apres le trop tard dans le leger droit) il sort mal j'ouvre et chope son interieur arrivé a son niveau et au niveau des vibreur ils se resserrent sur moi me pousse et patatra tout le monde par terres resultat 30-40m de glisse pour tout le monde voilà il avait pas gd chose moi non plus son fz6 non plus, le R1 un peu plus la fix du sabot a pete le carter d'embrayage çà pissé l'huile fait qq flamme, mais bon globalement du carenage et 2 carter, je vais voir ce que çà coute si je fais marcher l'assurance ou pas, (franchise(550) + malus le tps de revenir a 50% çà fait un toutde 2500€ echelonné sur 13 ans) donc bon je v voir je vais essayer de fax la liste des pieces a mon concess dans la journée. Si le moral est moyen-bon donc je ferai peut etre un peu l'autruche qq'un mais je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 12:41 | |
| ben merde alors...
desolé pour toi, enfin si pas de gros bobo, c'est deja ca | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 14:32 | |
| J'ai bien pensé à toi Aurélien, pensant que tu avais beau temps et que t'allais pouvoir en profiter. Une chute est vite arrivée, heureusement sans gravité pour toi et c'est bien le principal. Mais je suis persuadé que tu as pris ton pied avec ta bécane sur les séries du matin! Et que tu comprends pourquoi autant de motards investissent dans une petite brêle de piste pour faire mumuse dans les graviers! Allez courage, t'es pas le premier et certainement pas le dernier à tomber... C'est que du matos, et en plus du japonais!! T'imagine la même chute en italienne?! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 14:50 | |
| - tom79 a écrit:
T'imagine la même chute en italienne?! c'est ce que j'ai dit à aurélien: "t'avises pas de me redire que les italiennes pissent l'huile..." vaut mieux en rigoler tiens... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 15:14 | |
| Vraiment désolé pour toi Aurélien. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 17:26 | |
| Bon c'est vrai il a pas de bobo physique, mais plus moral.... Je m'en veux qq part de pas avoir été là pour soigner cette blessure c'est là que les 200 km sont de trop, quelle frustration et c'est pour cela aussi que je remerciais les 4 zouaves, car au moins vous étiez là pour lui remonter un pneu le moral | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 18:13 | |
| et ben ! content de te voir sur pattes ! mais euh ... si t'en veux pu de ton reuh1 ... ben file le moi, je te refile le faz si tu veux | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 18:23 | |
| - bessou a écrit:
- je me vois pas mettre 3000€ ds une moto pour la sortir 2 fois dans l'année (....le cout est trop elevé par rapport au risque a mon gout.
regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro et encore apparement y'a pas trop de casse imagine une jante, une fourche, le cadre... et là les 3000e sont largement rentabilisés | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 18:59 | |
| - gill a écrit:
- regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro
ouep je sais ms une moto a sortir que 2 fois par an çà me ferait chier aussi de la voir tt les jours et pas monter dessus. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 2 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Mai - 1:56 | |
| YOUPI j'ai le net de france telecom de médeu! C'est bien des connards, un mois d'attente et il parait que je suis dans la moyenne !!!! Bref Bises sur tes bleus Aurélien, heureusement, tu vas bien c'est le principal. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Mai - 19:27 | |
| Bah merde Bessou, tu n'avais pas mis ton kit roulette?!!? Le principal est que tu t'en sorte sans bobos physiques, la mécanique pourra toujours se réparer elle Garde le moral, tout ceci n'est somme toute que de la ferraille et du plastique, bon courage pour les réparations, tu vas vite tous les repourrir | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| pas de bol bessous mais bon si toi ta rien c'est le principal la moto ce réparera bien !! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mai - 14:52 | |
| Merci Guy pour le changement du pseudo! J'ai mis ton pantalon de pluie sur Ebay... Comprends-pas! Pas une touche! Pourtant, j'ai mis "porté et troué par l'admin' de Moto-SO"! ++ | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mai - 15:15 | |
| tom, si tu virais carrement le numero du departement où tu te trouve de ton pseudo, guy aurait pas besoin de le changer tous les 15 jours!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mai - 15:44 | |
| - tom24 a écrit:
J'ai mis ton pantalon de pluie sur Ebay... Comprends-pas! Pas une touche! Pourtant, j'ai mis "porté et troué par l'admin' de Moto-SO"!
++ j'hallucine...je lui change ses pseudos, et lui il revend mes fringues oubliées chez lui...connard!! j'aurais dû mettre Tom(hate) comme pseudo... et pis comment ça "troué"?? | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|