| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Déc - 10:31 | |
| Comme quoi Do ils ont du t'entendre, lol le prochain rdv pour la vae est le 17 déc, c'est un lundi et après comme c'est des rdv individuels, je verrai avec l'accompagnatrice le 17. Sinon vivement que l'année 2007 se finisse, elle est vraiment pourrie : v'la t'y pas que j'ai perdu mon pot d'échappement hier soir, heureusement que je n'étais pas loin, mais comme je n'avais pas soucris au dépannage 0km c'est pour ma pomme, mais bon j'ai le frère d'un ami qui est garagiste qui va me dépanner... Bref vivement 2008 | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 7 Déc - 18:14 | |
| Petite devinette : Combien de temps faut il pour faire Grenoble-Tours par le train ??? Réponse 9 heures Tout à commencé par un départ sans histoires à 7H50 de Grenoble. Mais v'la t'y pas que le train s'arrête au bout de 20 km en rase campagne avec une belle vue sur une stabule Là, j'aperçoie à l'extérieure du train quelques belles gerbes d'étincelles Résultat des courses : une caténaire cassée, une! Du coup, au bout de deux heures d'attente, c'est un bus qui nous a ammené jusqu'a Lyon afin de pouvoir reprendre un train pour Tours. Arrivée finale à 16H40, heureux E-R-E! Bon au passage on a eu droit à la première classe pour la deuxième partie du voyage Rentré hier à 23h de Tour, je suis en pleine forme Allez, bon week end à tous! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 12 Déc - 12:16 | |
| au carossier qui me facture 428€ la rayure sur le beau camion de location... Ils vont être vite fait les cadeaux de noël cette année!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 12 Déc - 18:30 | |
| merdouille Tom T'as eu des soucis en déménageant ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 13 Déc - 12:01 | |
| Non pas de soucis majeurs. Y a juste une maison qui s'est penchée sur le camion quand je suis passé dans une ruelle! Et le toit a un peu touché... Juste une rayure, même pas enfoncé. Mais faut repeindre tout le côté du camion et le revernir... Qu'il y ait 1 ou 15 rayures. M'enfin! en discutant avec le carossier et en parlant un peu liquide, c'est fou comme on peut se faire des amis dans cette profession!! Du coup, il me fait un forfait "billets".. soit 350€. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 13 Déc - 14:47 | |
| special dédicace... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 14 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Déc - 10:37 | |
| VAE reportée au 10 janvier, fait chier, surtout que j'ai été avertie au dernier moment et que pour une fois ca tombé bien !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Déc - 17:07 | |
| - gill a écrit:
- special dédicace...
J'aime bien le gros, on dirait Falco avec ses pattes échasses Toujours pas de boulot, les boites d'interim m'ont dit que 2008 allait etre catastrophique question emploi Je crois que je vais monter une boite d'intérim moi aussi | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 21 Déc - 15:24 | |
| Héhé.
Une chanson pour Noël, spéciale dédicace pour Sylvain :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/christmas+song/video/x3ffr_radio-gunther-christmas-song-gay_fun
"Merry kiss my ass" xD | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 24 Déc - 19:39 | |
| De retour d'Orléans pour voir la petite famille de mon frère, on s'aperçut que j'avais oublié les clés du studio... dans le studio!! Et les cadeaux de Noël... dans le studio!! Nous voici donc pour le réveillon, à La Rochelle, sans les cadeaux! Hihihi! Et en donnant le linge sale à la maman d'elise, que je mire?! Les clés du studio!! Allez, je m'auto-proclame de l'année! Bon réveillon à tous! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Déc - 10:06 | |
| Salut à tous, j'espère que noyel s'est bien passé pour tout le monde, nous on sort de deux jours de bouffe en famille, maintenant c'est diète jusqu'au réveillon du jour de l'an!!!!! Bravo Tom pour le coup des clefs.....connard bon courage à ceux qui bossent, plus que trois jours avant le we!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Déc - 13:30 | |
| Noel c'est bien passé, mais ce fut très bref ce retour au source, car malheureusement je travaille jeudi et vendredi pour 1 enfant J'espère que vous avez été tous gatés !!! Nous avons du être sage car la 207 était pleine a ras bord lolllllll Allez je vous souhaite un bon réveillon, le régime se fera bien plus tard, car après il y a la galette des rois, la chandeleur etc etc ... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Déc - 20:20 | |
| bonnes fêtes a tout le monde !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Déc - 21:09 | |
| J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes L'éléction du pichon d'or 2008 n'a pas commencé hein tom Nous avons été gatés également, mais avec guy nous avons eu mutuellement la meme idée: un massage ... Du coup on va aller se faire chouchouter ensemble dans un salon J'ai un entretien vendredi pour un boulot (temporaire) à la CAF, croisons les doigts, car je me morfonds à force de ne rien faire ! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Déc - 21:29 | |
| - Kashaya a écrit:
- J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
L'éléction du pichon d'or 2008 n'a pas commencé hein tom Ah ouais quand même plus les années avancent plus la concurence est là !!! - Kashaya a écrit:
- Nous avons été gatés également, mais avec guy nous avons eu mutuellement la meme idée: un massage ... Du coup on va aller se faire chouchouter ensemble dans un salon
Euh n'oubliez pas les assièttes avec vous car je sais pas pourquoi mais je sens que cette affaire va se terminer en plan cul moi.................... J - Kashaya a écrit:
- 'ai un entretien vendredi pour un boulot (temporaire) à la CAF, croisons les doigts, car je me morfonds à force de ne rien faire !
Bon beh on croise les doigts pour que cette fois les dieux soient avec toi !!!! Bonnes fêtes à tous !!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 30 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 31 Déc - 20:31 | |
| Passez un bon réveillon les copains On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures motardesques | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 31 Déc - 21:06 | |
| - Kashaya a écrit:
- pour de nouvelles aventures motardesques
Ben perso l'année 2008 sera rempli d'aventures motardesques puisque je me suis engagé dans le championnat de FRANCE de Tourisme !!!! Mais j'espère aussi faire de nombreux kilomètres avec vous !!! BONNE ANNEE LES COUPAINS ET COUPINES | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Jan - 14:44 | |
| bonne année a tout le monde!! gros bisous! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Jan - 20:41 | |
| Bonne année 2008 à tous - lolo87 a écrit:
Ben perso l'année 2008 sera rempli d'aventures motardesques puisque je me suis engagé dans le championnat de FRANCE de Tourisme !!!!
Gné ? Et ça consiste en quoi ? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 1 Jan - 20:58 | |
| Bonne année tout le monde.
En espérant que 2008 vous soit bénéfique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|