| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12lolo87 Motolillie bhellmiam p'tit schat Deus Ex Makina tom24 gill bessou Erick Kashaya snoopynette 2pti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Nov - 9:13 | |
| Bon les nouvelles du week end! Je me suis fait emboutir, j'ai droit à une colerette au cou et maintenant faut que je passe une partie de ma carcasse au contrôle technique! Bon rien de grave, mais ils font chier ces anglais retraités qui savent pas s'arrêter autrement que dans le cul des autres! Allez bonne semaine à tous!!!!! PS : hier on prennait le ti dej dehors | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Nov - 11:07 | |
| hello ! bon beh bonne révision Bruno ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 17 Nov - 22:39 | |
| Ben la revision à dit qu'il fallait investiguer plus loin :S Demain direction service neurochirurgie. J'espère que y a rien! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Nov - 9:43 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Ben la revision à dit qu'il fallait investiguer plus loin :S
Demain direction service neurochirurgie. J'espère que y a rien! aie tu nous tiens au courant ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Nov - 18:47 | |
| Bon, à part une entorse aux cervicales, RAS, ouf! Vivement que ça se répare,je ne fais que dormir et je suis épuisé en en rien faisant Mais pour le reste ça va, le moral tiens le choc grace à ma marmotte qui me dorlotte | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Nov - 23:46 | |
| wow, de la vie dans le forum!!! désolé pas trop le temps de poster ces temps-ci, le journées et les semaines passent très vite... plus qu'une semaine et demi avant la fin du stage, nous avons attaqué les tests finaux de sport, et derniers modules théoriques et pratiques, ca se précise, je vous en raconterai un peu plus dans quelques jours (si ca vous interesse ) bisous à tous, aux blessés du coeur, du corps, aux futurs parents, aux connards et nouveau venus!! @+ | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Nov - 21:21 | |
| - 2pti a écrit:
- ... aux futurs parents ...
- Tom24 a écrit:
- Pour mon cas , je sais!!
nooooon vous aussi??? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Jan - 8:46 | |
| Salut les gens! La logistique de Roissy c'est de la caille! Je me retrouve à Bucarest, mais mes bagages n'ont pas suivi la correspondance Bon, j'espère retrouver tout ça incessement sous peu! Bonne journée à tous! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 26 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Jan - 10:06 | |
| bon, j'espère les bagages pour ce matin... Ca commence à sentir le chacal... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Jan - 19:32 | |
| Oh ils ont quand meme bien des magasins ou tu peux acheter des slips non ? :p | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Jan - 21:06 | |
| - Kashaya a écrit:
- Oh ils ont quand meme bien des magasins ou tu peux acheter des slips non ?
:p Certainement, mais je ne parle ni ne lis le Roumain! Et puis j'ai enfin eu ma valise C'est bon maintenant je peux peter dans mes slips sans arrière pensée PS : j'ai pas eu la tourrista si c'est ça qui t'inquiète | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Fév - 22:47 | |
| Ben c'est mort ici! Bon pour les news : je me barre chez les indiens! Mais justedeux semaines, j'espère pouvoir visiter un peu et arriver leur accent à défriser un crépu! Si je peux je prendrais des photos de leurs vaches sacrées | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 24 Fév - 13:43 | |
| Hopla les jeunes ! Bon, ben ouais, c'est mort ici. Tout le monde est en mode "hivernage" ou quoi ? ^^ Je me disais que les balades dans le périgord, ça me manquait. Avec toute la bande de doux dingues que nous étions. Et les fameux camemberts affinés dans le bagster.
Dernière édition par Erick le Mer 25 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Fév - 0:26 | |
| ben malheureusement nous les balades en moto c'est pas pour de suite!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Fév - 16:07 | |
| Hum... Je ne sais pas ce qui me manque le plus? La dordogne? Vous? Ou le calendos? Pour sûr que ça nous plairait de remettre çà un jour! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Fév - 19:12 | |
| - gill a écrit:
- ben malheureusement nous les balades en moto c'est pas pour de suite!!
Roooh hé, il existe un bagster pour transporter les animaux. Y'a une ptite fenêtre et des trous pour respirer. Nickel pour Valérian. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Fév - 22:18 | |
| Ben nous aussi ça nous manque sacrément les ballades dans le pays...
Les routes içi sont nazes, ça tourne pas, et quand ça tourne c'est sur du bitume ultra-pourrave, pendant 2km maxi...misère...
vivement les beaux jours qu'on puisse pousser les ballades un peu plus loin pour trouver un peu de bonheur!!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 25 Fév - 22:49 | |
| le bagster avec juste la tête d ucaniche qui depasse!!! arrete, j'y ai pensé!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Mai - 13:41 | |
| Salut les copains! Bon, je profite d'être en déplacement pour vous faire un coucou! Cette fois-ci je suis dans un pays où les moustiques t'empalent : Le Nigeria Pas d'inquiétude, je suis à ABUJA et là ça crains pas pour les coup de machettes qui donnent le tetannos. Par contre on est bien dans un Pays tropical : hier grand beau temps quand soudain en 15min le ciel s'obscurcit et des sceaux d'eau nous sont tombé dessus Je rentre dimanche aprem et je reprendrais mon rythme de fou mardi. Ha oui, j'essaye de rechanger, je vais essayer d'aller à Lyon!!! Bises à Tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|