Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TDC land, 2e édition

+2
bessou
2pti
6 participants
AuteurMessage
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

TDC land, 2e édition Empty
MessageSujet: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

Dimanche 22 Juillet:

Nous partons de Cahors, de bon matin, afin de cueillir Tom à la sortie du boulot, pour faire route direction la Corrèze...

Cap sur Martel, ca commence déjà à tourner dans tous les sens, Tom néglige le temps de chauffe des pneus et me fait une belle virgule au premier freinage....ca commence bien "on avait dit mollo, on est en ballade, pas en qualif' !"
averell_dalton

Première étape bucolique, pour attendre Do qui flâne, et qui nous trouve arretés dans un cadre bucolique..

"ah, tu vois qu'elle était pas en panne....mauvaise langue!!"
TDC land, 2e édition Dsc02110 TDC land, 2e édition Dsc02111

"j'essaierai bien cette magnifique italienne rouge" me lance Tom avec insistance...

après quelques recommandations d'usage, nous procédons à l'échange de clefs, et reprenons la route pour retrouver Bessou et Snoop...

TDC land, 2e édition Dsc02112 TDC land, 2e édition Dsc02113 TDC land, 2e édition Dsc02114

Tranquillement au départ, chacun prend ses marques et le rythme s'accélère peu à peu... je laisse passer Tom devant, je ne sais pas à quel moment il veut récupérer son suppo.... nous tombons par erreur sur une route splendide, viroleuse à souhait et bien revêtue, et ce saliguaud met gaz en grand...
" ah ouais d'accord, il se fait plaisir... bon, ben gaz alors!" rambo

bon évidemment, le manège doit prendre fin puisque nous nous sommes -par bonheur- trompés de route. Il va donc falloir couper par quelques routes de merde, afin de rejoindre la fameuse auberge, trouvée par hasard et dans l'urgence pour remplacer notre premier choix... dozey

petit arrêt en route, une jolie vue au détour d'un virage gravillonneux...
TDC land, 2e édition Dsc02116

Tom essaie de balancer mes clefs à la poubelle:Shocked AAAARRRRGHH CONNARD!!!
TDC land, 2e édition Dsc02115

Il est 13h, nous arrivons donc dans une petite ferme auberge, typée savoyarde (spéciale cassedédi aux savoyards qui nous lisent tongue )

TDC land, 2e édition Dsc02117 TDC land, 2e édition Dsc02118

Pour la petite histoire, j'avais appelé le matin même pour réserver...
L'aubergiste, très gentille:
- pas de problème, mais vu l'heure, y'aura pas le choix dans les menus
- tant pis, ce serait quoi alors?
- bah menu à 15€ , avec en entrée jambon de pays, ensuite sauté de veau aux girolles, salade, fromage, dessert....
- C EST BON ON ARRIVE !!!!!!!! n_larson

TDC land, 2e édition Dsc02119 TDC land, 2e édition Dsc02120

15h00: il serait temps d'y aller...
C'est avec le ventre bien plein que nous enfourchons avec peine les motos , pour rejoindre le Viaduc des Rochers Noirs...

c'est reparti sur des routes ( si on peut appeler ca comme ça) inconnues de la DDE, avec graviers, feuilles, branches et mousses en travers... pour enfin gagner le site, pépère pour faire une petite sieste.... n_larson eyebrows

TDC land, 2e édition Dsc02121 TDC land, 2e édition Dsc02122

et les filles papotent, sans pour autant perturber Tom qui écrase...

TDC land, 2e édition Dsc02123

VENGEAAAAANNNNCE, je vais lui chier dans les bottes!!! rambo batman obscene

TDC land, 2e édition Dsc02124

Une fois ce grand moment de stress passé, nous repartons en Direction des Tours de Merle, via la fameuse spéciale Lapleau-Soursac, et le barrage de l'Aigle :

TDC land, 2e édition Dsc02125 TDC land, 2e édition Dsc02126 TDC land, 2e édition Dsc02127 TDC land, 2e édition Dsc02128 TDC land, 2e édition Dsc02129

Un nouvelle épreuve de routes pourraves pour atteindre le site :

TDC land, 2e édition Dsc02130 TDC land, 2e édition Dsc02131

La fin de la journée approche, il est temps pour nous de prendre direction d'Argentat ou nous nous séparerons...

Direction: TDC land, 2e édition Dsc02132

et dernière étape à Argentat, où l'on se pose sur les quais de la Dordogne... super zoli amour16

TDC land, 2e édition Dsc02133 TDC land, 2e édition Dsc02134 TDC land, 2e édition Dsc02135 TDC land, 2e édition Dsc02210 TDC land, 2e édition Dsc02136 TDC land, 2e édition Dsc02137

C'est donc après un dernier godet que nos routes se séparent, nous regagnons nos demeures dans le soleil couchant, épuisés mais ravis de ces 400 kms de bonheur... amour16

Merci à tous, et à la prochaine !! kikoo-ca

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

hihihi excellent,
correction pr le repas çà tenait plus du sauté de girolles au veau, perso je me suis gavé :rolling :rolling :rolling

j'adore cette photo, ils nous manquent que la petite fleur au coin de la bouche tongue tongue

TDC land, 2e édition Dsc02121
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

C'est vrai qu'elle est superbe cette photo tout particulièrement !!

Quelle journée, encore merci a tous bizoo
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Comme vous tous, j'ai passé une superbe journée!

Seul regret, l'état des 3/4 des routes... Heureusement, le 1/4 restant était trop du bonheur! amour16

La prochaine fois, rien à foutre des sites touristiques!! On reste sur du beau bitume!! rambo

Merci à Guy pour l'essai de son tracteur un peu boosté je dois avouer. Putain, çà tire sa mère quand même!! What the fuck ?!? De plus, la portion de l'essai s'y prêtait bien! Oh non, on s'est planté de route... Quel dommage!! Mr.Red

Le resto qu'Elise aurait rêvé. luv

Et désolé pour Ricounet, on est rentré à plus de 21h30.
C'est quand tu veux, tu le sais bien! cheers

Merci à vous! bizoo
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Ouah! A dire que j'ai loupé ça!
un restau encore trop bon au palmarès décidement sans MOUAH Sad
bon je suis en vacances à partir du 10 août on se rattrapera, hein les copains!

En tout cas superbes photos amour16

@ Tom: tu ne t'es pas venté de ta virgule, Patate la prochaine fois tu nous fais le point d'interrogation What the fuck ?!?
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

La semaine de boulot est terminée, j'y ai pensé tout les jours à cette superbe journée ! Je ne connaissais pas le nord du Lot, mais c'est le genre d'endroit qui invite a la flannerie.

Toutes les portions longant la dordogne étaient superbes, à un moment j'aurais bien abandonné la moto pour un canoé tongue . Ca donne d'ailleurs une idée de sortie à faire ensembe pour septembre avant que la saison finisse Smile

Enfin aprés y'a pas a dire, autant j'apprécie les balades, autant 400 bornes ca a été trop pour moi, j'en ai perdu mon sourire en fin de journée (et j'en suis désolée pour ceux qui l'ont "subi")

La prochaine on évitera les portions pourries ca sera deja ca d'économisé en fatigue ... meme si d'un autre coté cela a permis de découvrir quelques sites bucoliques :rolling
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TDC land, 2e édition   TDC land, 2e édition Icon_minitime

TDC land, 2e édition
Page 1 sur 1