ayé
je rentre juste a la maison
en un mot énorme
30 inscrits, 2 gourpes de niveau "moyen" et "confirmé"
chaque groupe a un bout du circuit
ensuite on divise encore en 2, une moitié roule et l'autre regarde, 2 arret par les prof, et ensuite on change
en gros un max de km avalé
j'ai plus roulé en une demi journée en stage, qu'en une journée complète en roulage libre
les prof:
adrien morillas
alex viera
plus 2 invité : 2 jeunot qui faisait la coupe de France 125 et qui s'entraine pour le chamionnat d'europe 600
14 ans et 14 ans et demi (non non pas de faute de frappe, 28ans a eux 2..)
et ils tournent regul en 1'23 (pas de faute de frappe non plus!)
adrien est leur prof perso
alex quand a lui detient tjs le record du circuit en........1'17
en gros, si le meilleur pilote que je connais se tape la bourre contre lui, le temps que l'autre arrive, alex a le temps de rentrer aux stands, sortir casque et combi, et d'aller se faire chauffer un café
les demi journées (matin et aprem, se finissent par un roulage libre de 30 minutes)
très dur a finir en raison de la chaleur et de la fatigue accumulée (allo maman bobo) surtout mardi aprem avec une chaleur a creuver et pas un pouce de vent
en gros, y'a qu'un truc a retenir sur Pau, NE PAS FREINER
quand on les ecoute, on freine jamais
comme les entrée de virage sont en montée, on coupe les gaz et point barre....
et en plus ca marche!!
sinon, niveau traj, on a tous tout faux!!
les traj sont beaucoup plus compliqués qu'on le pense
en gros, on n'utilise pas le dénivelé du circuit a notre avantage
mais on roule en prenant les traj comme le circuit etait plat
la plupart des pilotes prennent les point de cordes beaucoup trop tot
je voulais essayé de voir les amélioration au chrono au roulage libre du dernier aprem, mais j'etais trop mort pour peter un chrono, faisait vraiment trop chaud et vu le nombre de km fait en 2 jours, ca m'a donné des ampoules aux doigts au niveau du levier de frein!
quand je disais qu'on a passé 2 jours complet a rouler....