Recette d'une bonne journée piste:
du soleil, une bonne équipe, du bon esprit et une bonne organisation!!!
voilà pour résumer notre journée d'hier!!
arrivés les premiers dimanche soir sur un parking bondé (dû à la course d'endurance du Ducati Club de France), nous trouvons un petit coin pour installer notre barda, en attendant une équipe de Bretons et un sarthois qui finalement ne viendra pas
pour cause d'Ax défectueuse...
la soirée se déroule au calme malgré le monde sur le parking, autour d'un bon barbeuc, pour finir par un peu de bricolage : changement de pneus pour certains, montage de l'alfano pour ma part.... et zou au lit, la journée de demain s'annonce chaude...
petit souci avec ma monture, la sangle qui la maintient à la remorque avait actionné le contact et la batterie est complètement déchargée....résultat, démarrage à la poussette et c'est parti pour notre première session!
on reprend nos marques, pour reprendre le rythme de la dernière session,
et on en profite pour soigner la position.... pleins de photographes dans les virages, on aura peut-être des clichés intéressants....
la deuxième session se termine avant la fin du premier tour pour moi, la batterie est vraiment naze et tout déconne: compteur, allumage....dégouté!! j'emprunte un chargeur au team 18, en espérant que tout ca s'améliore pour les sessions de l'après midi... pari réussi, l'après midi se déroule sans problèmes, et les temps tombent, régul à 2'05, et meilleur temps à 2'03"53, lorsque la voie est libre...
même en moyen , ca bouchonne pas mal, et je me rends compte du temps que l'on perd à doubler, facilement 5' à la fin du tour!!!!!!!!
beaucoup de chutes dans la journée, dûes à des excès de confiance ajoutés aux saletés sur la piste suite à la course de la veille... quasiment toutes les sessions se sont terminées sous le rouge, et notamment le dernier avec 4 chutes en même temps....dommage...
quelques photos de nos collègues bretons:
pas plus de clichés pour le moment, j'espère en avoir d'autre plus tard si Tom arrive à les récupérer?