| Quelques news. | |
|
+7Celsius bhellmiam snoopynette bessou gill dum's Erick 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Mer 24 Oct - 16:16 | |
| je suis rassuré, même avec une seule main, il arrive toujours a faire du café!! ouf!! sinon, je vois pas l'image ici, juste une croix rouge dans un carré blanc - Citation :
- je vous remets ici l'image drôle
ah, c'etait ca l'image drole? une croix?? oula....vais peut être me faire du soucis pour lui en fin de compte.... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Mer 24 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Sam 17 Jan - 13:00 | |
| Ouaaaaaaaiiis, je peux up mon post à moi qu'il est moisi depuis plus d'un an, haha, chance ! Bon, juste pour vous tenir au courant, vraiment parce que vous le demandez à corps et à cris (surtout à corps, hein Sylvain ) J'ai donc repris le taf le 3 novembre 2008, dans la concession où j'officiais avant l'accident. Je me fais litteralement chier, puisque y'a plus de vendeurs que de taf. Surtout qu'en ce moment, on a plus l'impression de vendre des armes de destruction massives que des bagnoles. xD J'ai eu un rdv sur Nantes le 22 décembres à Nantes pour un nouveau taf, en tant que qu'adjoint au directeur d'une agence Onet. Ouala en gros. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Mer 21 Jan - 14:22 | |
| ONET??? Tu leur as proposé un nouveau concept? Nettoyage de véhicules par des bonnasses dénudées avec de la mousse tout partout? Tiens nous au jus! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Ven 23 Jan - 13:39 | |
| Ouais, et je leur ais proposé un associé, un certain Tom - Connard - Ghédon, pour tester les brosses. Moi je teste les bonnasses. On fait 50-50 quoi, ça te va comme deal ? Sinon, Onet, oui, c'est du nettoyage industriel, mais pas que, et ce serait pour être dans la partie exploitation / management : en gros, gérer le relationnel des clients acquis, gérer les équipes en place. (Au boulot bande de fénéants !! ) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Lun 26 Jan - 8:43 | |
| Bien content d'avoir de tes nouvelles. Bon retour en Bretonie! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Quelques news. Jeu 12 Fév - 10:55 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Bon retour en Bretonie!
Et non. ^^ | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Ven 13 Fév - 13:55 | |
| - Erick a écrit:
- bhellmiam a écrit:
Et non. ^^ Ben vas-y raconte mon lapin? Ta nouvelle méthode n'a pas convaincu? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Ven 13 Fév - 16:32 | |
| - tom24 a écrit:
- Erick a écrit:
- bhellmiam a écrit:
Et non. ^^
Ben vas-y raconte mon lapin? Ta nouvelle méthode n'a pas convaincu? Où alors il va nous dire que Nantes c'est pas en Bretonie ^^' | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Quelques news. Ven 13 Fév - 21:28 | |
| la ville a changé mais ca reste dans le grand nord! limite cercle polaire | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Quelques news. Mar 24 Fév - 13:41 | |
| - gill a écrit:
- la ville a changé
mais ca reste dans le grand nord! limite cercle polaire Haha, ouais presque. J'avoue que je me tâte (hummm, c'est bon ) et que suite à un appel à mon prochain employeur, j'ai été refroidis. J'ai demandé des précisions sur les termes du contrat et les réponses ne m'ont pas convaincu. Je vais encore y réfléchir. Mais il se pourrait bien que je reste sur Bordeaux. C'est parce qu'en secret, je suis fous amoureux de Gill et j'arrive pas à le quitter. D'ailleurs Gillou, ils ont fini les travaux au Yamato qu'on puisse se faire quelques shushis ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Quelques news. Mer 25 Fév - 0:28 | |
| faut que j'aille voir!! je te dis ca! au pire, je sais aussi les faire | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Quelques news. Mer 25 Fév - 18:31 | |
| - gill a écrit:
au pire, je sais aussi les faire Ah ça, faut reconnaitre que tu es passé maitre dans l'art des sushis. Le truc, c'est que ça te fait gavé de taf, là ce serait histoire que tu n'ais rien à faire. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Quelques news. Mer 25 Fév - 22:47 | |
| c'est clair que les 2 fois où j'en ai fait pour 12 personnes, j'y ai passé la journée!!
mais pour 4 ca devrait aller!
je nous en ai fait pour vivi et moi le w-e dernier (ben oui maintenant elle a le doit d'en manger), ca m'a pris un peu moins de 2h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news. | |
| |
|
| |
| Quelques news. | |
|