| Roulage Pau Arnos novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mer 7 Nov - 21:56 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais moi, çà commence à me titiller les poils! RV pris mardi pour changer les pneus. Je commence à matter quelques vidéos. Il ressemble beaucoup au MDC avec ses montagnes russes. Par contre, prévoyer le damart... 'tain j'ai hâte!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mer 7 Nov - 22:20 | |
| je connais pas le MdC mais pau est vraiment super!!
clair qu'on va se peler les roupettes!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mar 13 Nov - 20:47 | |
| Les nouvelles gommes sont montées!! On sera au circuit vers 17h-18h. Tu penses arriver vers quelle heure Gill? A quoi ressemble les box? Electricité, lavabo? Je pensais amener un poêle à pétrole pour ne pas trop se cailler le soir. Sinon, va falloir se faire une tite touze pour se teniur chaud! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mar 13 Nov - 21:02 | |
| Ton R6 est encore plus beau avec ses chaussettes neuves!! Détail de la facture : MTZ Reensport RS2 180+120 = 209€ TTC Filtre à huile R6 = 8.46€ HT Plaquettes frittées Carb Lorr R6 x2 = 54.01€ HT Huile Ipone R400 4 L = 29.78€ HT Main d'œuvre 1/2h = 15.46€ HT Total ==> 316.71€ HT 337.82€ TTC Il nous a fait 15% de remise. J'ai trouvé çà pas très cher au total. Il a été très cool. Tes plaquettes sont mortes; les miennes idem. On peut finir nos anciens pneus sur route mais il conseille de bien les faire chauffer. Pression 2.3 et 2.5 pour faire travailler la carcasse. C'est qui qui va avoir le droit à un gros calin?! Bisous mon lapin! Au fait, ta batterie zombie est encore morte... Impossible de démarrer la moto pour la monter sur la remorque! Bzzzz qu'elle faisait!! | |
|
| |
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mar 13 Nov - 21:59 | |
| moi je dis faut vite s'en debarrasser du R6, avant que toutes les pieces soient changés... Bon roulage les filles.........
Vivement 2008
Tony | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mar 13 Nov - 22:30 | |
| - tom24 a écrit:
On sera au circuit vers 17h-18h. disons 19h - 20h pour moi - Citation :
- A quoi ressemble les box? Electricité, lavabo?
sont petits les box en fait y'a 1 seul box triple juste contre y'a WC douche lavabo si vous arrivez avant moi le box est reservé a mon nom j'appel en fin de semaine pour confirmer la reservation z'allez voir, l'infrastructure n'a vraiment rien a voir avec le vigeant (ou nogaro)!! regardez cette page ici y'a 2 parking, un très grand a l'entrée et l'autre (pour nous) contre les box (au bord a gauche de la photo)
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| par contre prevoyer de quoi faire a manger (chaud), y'a pas de vendeur de pizza là bas!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 15:20 | |
| - gill a écrit:
- par contre prevoyer de quoi faire a manger (chaud), y'a pas de vendeur de pizza là bas!!
T'emmènes ton réchaud? Soleil et température négative au programme!! Je me rappelle plus, c'est du ski ou de la moto qu'on va faire ce we?! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 16:04 | |
| oui, j'amene mon rechaud a gaz
mais a 6 dessus, ca va etre just | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 17:44 | |
| - gill a écrit:
- oui, j'amene mon rechaud a gaz
mais a 6 dessus, ca va etre just 6?? y'a qui? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 21:49 | |
| vous venez pas en couple?? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 22:06 | |
| Nan! moi compette de cheval dimanche. Et vu le froid vos stouckettes seront gelées alors | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 23:09 | |
| - gill a écrit:
- oui, j'amene mon rechaud a gaz
mais a 6 dessus, ca va etre just T'as prévu des poulettes?! Coollll!!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 16 Nov - 23:42 | |
| viviane vient elle conduira surement au retour | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mer 21 Nov - 0:56 | |
| alors gill les photoooooooosss?????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mer 21 Nov - 21:01 | |
| qui fait un petit compte rendu qu'on apprecie cette journée avec vous... alez thomas, comme d'hab, tu ty colle !! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Mer 21 Nov - 23:01 | |
| je rentre juste de ma formation a toulouse je m'occupe de ca demain soir | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Jeu 22 Nov - 0:42 | |
| en exclu deux photos de notre ami tomate (récup sur un autre forum) j'attend avec impatience celles de Gill !! c'est pas tous les jours que vous me verrez rouler en vert!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| Belle journée pour un beau circuit ce dimanche 18! On souhaitait découvrir un nouveau circuit pour notre dernier roulage de l'année, et on sera pas déçu. On profite d'un roulage libre vu le nombre de motos. On pensait avoir froid sur les premiers tours du matin et finalement, il faisait plus que bon. Pour finir en t-shirt l'ap-midi! Guy abrogera sa journée rapidement en perdant l' écrou d'axe de roue arrière du R6 dès les premiers tours de chauffe. Il bénéficiera d'un magnifique 6R comme mulet! Objectif de la journée : 1'39. Fin de la première série : 1'39!! C'est bon, on peut plier au bout de vingt minutes!! C'est fou comme le fait d'avoir des pneus neufs peut être psychologique. Cà m'a libérer de mettre du gaz en sorti de courbe. Un peu trop d'ailleurs, j'ai ruiné mon pneu neuf... 1'34 en fin de journée. Guy fera le même temps avec ma bécane... Fait chier lui!! Le circuit est superbe, à l'instar du Mas du Clos. Et pourtant, je le trouve moins "gros cœur" que ce dernier. Ca freine rarement, gros gaz sur l'angle, grande courbe rapide, bref le pied! Cà frotte un peu partout, même la botte, épargnée jusque là. Je pense que grâce à ce tracé, je pourrai perdre quelques secondes si je retournai au Vigeant dès le lendemain. Petit coucou à Francky qui ne le sent pas avec son 1'29! Petite anecdote... J'ai fait mon premier tour de camion à cause... d"une panne d'essence! :ph34r: ... et j'ai eu le droit à ma première chute... dans le camion!! 'tain chui court sur pate moi! On finit la saison 2007 avec pleins de bons souvenirs. Trop pour ne pas se lancer de nouveau défi en 2008. On pense participer à une petite endurance. Pour la gagne, certainement pas, pour le plaisir, c'est plus sûr!! Un grand merci à Gill et Vivi pour avoir ramener le même repas des champions que nous... cassoulet et raviolis!! Et à Ricounet qui nous a fait le plaisir de sa visite. Cà motive pour la rééduc', c'est sûr! A+! les copains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 23 Nov - 0:31 | |
| sacré guy, il a grave probleme avec cet axe de roue arriere !!!
Mais comment vous faites pour jamais tomber ??? je compte qd meme pour le thomas une chute dans le petit camion !! ouf ca me rassure, moi qui m'en suis mis 4 cette année !!!
pour 2008, je pense aussi fortement a me faire soit l'endurance 03z ou une course de rookie.
on se tiens au courant pour tout ca... maintenant que j'ai une nouvelle voiture !! je serai partout, fini le coup de la panne !!! A bientot.
Tony | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre Ven 23 Nov - 15:38 | |
| - benboubou a écrit:
- sacré guy, il a grave probleme avec cet axe de roue arriere !!!
Mais comment vous faites pour jamais tomber ??? je compte qd meme pour le thomas une chute dans le petit camion !! ouf ca me rassure, moi qui m'en suis mis 4 cette année !!!
pour 2008, je pense aussi fortement a me faire soit l'endurance 03z ou une course de rookie.
on se tiens au courant pour tout ca... maintenant que j'ai une nouvelle voiture !! je serai partout, fini le coup de la panne !!! A bientot.
Tony Pour l'endurance, faudra se caser ça, décider laquelle et s'entraîner!!! t'as acheté quoi comme bagnole Tony?? Une CX Gti ? @Gill: les photooooooosss!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage Pau Arnos novembre | |
| |
|
| |
| Roulage Pau Arnos novembre | |
|