| Au revoir ma Nimba ... | |
|
+72pti bhellmiam snoopynette lolo87 bessou tom24 Kashaya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Au revoir ma Nimba ... Sam 29 Déc - 20:32 | |
| Adieu ma Nimba, petite soeur chienne comme je t'apellais tendrement. Depuis deux ans, nous savons que tu as un cancer, je savais que tu nous quitterais trop vite. Il y a eu les opérations, la chimio, tu te battais comme une reine, tu t'es montrée pleine de vie et de courage. Et puis comme toujours dans ces histoires, la maladie a eu le dernier mot. En ce moment, je sais que papa et maman t'ont portée chez le vétérinaire et qu'ils te pleurent déjà. Tu n'es peut être pas encore partie, ou tu es en train de t'endormir pour toujours, et je suis là, à regretter de ne pas pouvoir te donner une dernière caresse. Tu auras montré que meme associable on peut accepter d'autres chiens avec l'arrivée de la boxer de mon frère, et mon chien Falco à la suite. Tu auras profité de ces moments de joie et de jeux entre chiens que tu n'avais pas connus jusque la. Ma princesse des éléphants, ma bourrique, ton caractère plein d'entrain, ton envie constante de jouer vont être remplacés par un grand vide dans cette maison qui a toujours connu le bruit des pattes sur le carrelage, le craquement de l'escalier sous tes pas, le tintement de la médaille au détour du couloir ... J'espère que maintenant tu dors en paix, que tes douleurs sont apaisées. J'espère également que ta panière ne restera pas vide longtemps, qu'une nouvelle boule de poils viendra prendre tout l'amour que l'on t'as donné ces dernières années. Au revoir ma Nimba :ange2: :bisous2: :ange2: | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Sam 29 Déc - 21:20 | |
| Une grande pensée pour Nimba. Son accueil était toujours démonstratif! Do | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Dim 30 Déc - 13:40 | |
| Pensées à toi et tes parents. J'en ai un souvenir d'une grosse bete pleine d'entrain tjs prete a jouer. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Dim 30 Déc - 13:54 | |
| Je crois qu'elle aura marqué tout le monde de moto so ici, un peu à sa façon. Les passages des uns et des autres à la maison auront été autant de fêtes pour elle Tom tu vois il me semblais qu'elle t'avait fait peur et qu'on l'avait mise dans la cuisine | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Dim 30 Déc - 15:23 | |
| Bon Nimba moi j'ai pas eu la joie de te connaitre mais repose en paix dans ta nouvelle maison et surtout surtout prend soin de notre chien Picasso !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Dim 30 Déc - 15:34 | |
| Que c'est beau et dur de lire tes mots Do, une grosse pensée a cette grosse boule de poils trop mimi, qui savait très bien nous accueillir !! Cette saloperie aura décidément tous nos étres tant aimés, ton histoire me replonge 6ans en arrière Bisous a vous qui lui avait donné tout votre amour et qui étes pénés | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Lun 31 Déc - 9:17 | |
| C'est une triste nouvelle. Grosse pensée pour vous tous! Je n'ai que des bon souvenirs de cette chienne qui t'accueuillait avec toute la force de sa voix et de sa bonne humeur Do et à toute ta famille | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Lun 31 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Mar 1 Jan - 21:00 | |
| C'est triste.
Pauvre Nimba. Qu'elle repose en paix maintenant.
C'est vrai qu'elle était pleine de vie et qu'elle était communicative. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Mer 2 Jan - 12:21 | |
| Navré pour toi Do Du courage | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Dim 3 Fév - 11:24 | |
| Mes parents ont de nouveau une petite boule de poils à la maison. Je passerais faire les présentations quand j'aurais trié les photos | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... Dim 3 Fév - 22:29 | |
| Désole pour Nimba , je suis sur que là ou elle repose elle ne souffre plus . Elle restera un bon souvenir pour tout ceux qui l'on connus et aimé . Bienvenue a ce petit nouveau ou nouvelle boule de poils et montre nous vite des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ma Nimba ... | |
| |
|
| |
| Au revoir ma Nimba ... | |
|