| Et hop une follasse on air :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Et hop une follasse on air :) Ven 4 Fév - 0:57 | |
| Bonjour Voyons comment je vais la faire ... Jeune motarde qui bouge sur tout ce qui saute cherche motard qui saute sur tout ce qui b ... Non pas comme ca Bonjour, moi c'est kash, g 22 ans, bientot le permis si mon mono est gentil, bientot une mostro vu que mon banquier a bien aimé ma jupe et .. Merde pas comme ca nan plus ARFFF ca devient compliqué cette affaire la Ben si si en fait c'est vrai, g bientot ma moto, mon papier qui va avec et bientot sur les routes du SO pour mon plus grand bonheur et votre plus grand desespoir Voilaaaaaaaaa a tres bientot au detour d'une route/bar/assiette/ ! Et longue vie a ce petit coin a nous | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Ven 4 Fév - 1:07 | |
| Bienvenue dans notre petit coin à nous !!!! :D :D | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Ven 4 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Ven 4 Fév - 15:38 | |
| Han ben ca alors quel accueil, je suis sur le cul A noter les ducatistes c'est des pourris. Ca lache de l'huile pour que ceux roulent derriere puissent pas doubler, et si par malheur t'y arrives, ca catapulte tout ses boulons. Kash - future pourrie :D | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Ven 4 Fév - 16:08 | |
| Kikoo Haasshaiaahassaaasasa !!!
Mouarf !!
J'sais pas dire et encore moins l'écrire :D :D :D | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Lun 7 Fév - 16:18 | |
| bienvenue gamine ... euh .. j'peux t'appeller "gamine" ? mais bien sur, t'es du team 82 !! MOUARF !! je disais donc, bienvenue gamine sur ce forum !! :D PS : j'aime beaucoup ta signature | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Lun 7 Fév - 16:58 | |
| Gamine ? J'vais partie du teampresque83 moi monsieur D'ailleurs j'attend mon macaron Sinon, pour la signature, c'est valable pour d'autres choses que la moto | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Welcome after U Lun 14 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Lun 14 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) Mer 16 Mar - 1:03 | |
| Hein quoi moi ?? Non je vois pas du tout de quoi tu parles Je te jure ca suffit maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop une follasse on air :) | |
| |
|
| |
| Et hop une follasse on air :) | |
|