| nouvelle brele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: nouvelle brele Lun 26 Mai - 16:55 | |
| ayé, les 2 moto sont presque vendue (le falco et le 7RR) vais me simplifier la vie en n'en prennant plus qu'une pour piste et route vais surement en 636 dans ce style:
Dernière édition par gill le Sam 19 Juil - 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle brele Mar 27 Mai - 15:25 | |
| J'aime bien le "presque"... C'est bizarre, ça me dit quelque chose ce vert... Et la config route/piste, perso j'y crois moyennement... M'enfin, tu verras. Combien de fois t'as sorti le Falco cette année?! Et toi Do? En tout cas, bonne machine, une cylindrée un peu batarde mais qui a ses avantages. Et sinon tu roules quand? A+! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle brele Mar 27 Mai - 15:41 | |
| - tom24 a écrit:
Et la config route/piste, perso j'y crois moyennement...
si je roule sur route ca sera que de jour donc 2 lenticulaire dans la tête de fourche du poly, un systeme pour sortir facilement la plaque d'immatriculatoin, et roule ma poule - Citation :
- Combien de fois t'as sorti le Falco cette année?!
en 2008? 3 ou 4 fois! en gros dès que je dois aller a bx centre! - Citation :
- En tout cas, bonne machine, une cylindrée un peu batarde mais qui a ses avantages.
Et sinon tu roules quand? je sais pas trop, on est en train de faire des gros travaux a la cave, et tous mes euros y passent... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: nouvelle brele Sam 19 Juil - 10:28 | |
| ayé, le 7RR est vendu, le gars vient la chercher ce matin.... snif...ma 1ere moto de piste... mais je vais pas rester a pied longtemps, je vais a toulouse demain matin chercher sa remplacante!! c'est donc bien un 636 de 2003 avec tous les papiers poly neuf pas encore peint pot devil c'est celle là | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle brele Sam 19 Juil - 14:06 | |
| Elle ne pourra que mieux te convenir comparé au 7R. Plus légère et exploitable, les chronos vont descendre! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: nouvelle brele Sam 19 Juil - 16:27 | |
| j'espere bien!!
et vous sinon a la maison? ca va ti bien? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: nouvelle brele Sam 19 Juil - 23:01 | |
| - gill a écrit:
- j'espere bien!!
et vous sinon a la maison? ca va ti bien? Vous n'avez qu'à venir à la maison! L'autoroute est directe de Bdx à St Maixent. En 1H30, vous êtes à la maison! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: nouvelle brele Dim 20 Juil - 23:00 | |
| yep, c'est vrai que ca fait un sacré bout de temps...
je vois avec la blonde si on peut bloquer un w-e
mais pas avant fin aout je pense (si l'invit tient tjs d'ici là!!)
et pi faudra que j'essai ma nouvelle brele... vers le vigeant ou pau...hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle brele | |
| |
|
| |
| nouvelle brele | |
|