| Ti coucou de Bretagne! | |
|
+7Kashaya 2pti snoopynette faz64 Chok Dee Erick bhellmiam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Sam 2 Avr - 13:09 | |
| Les enfants, vous seriez gentil de pas pourrir mon bô post, sinon pas de CR, na! Attendez que je reviennes à Bordeaux vous tirer les oreilles (@Blade: tu as escabeau pour toi stp?!!? :roll ) Sinon, hier, je me suis baignééééééééééééééé !!!!!!! Dans un petit coin de Paradis, Port Blanc pour ceux qui connaissent Kenavache !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Sam 2 Avr - 13:25 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Les enfants, vous seriez gentil de pas pourrir mon bô post, sinon pas de CR, na!
Attendez que je reviennes à Bordeaux vous tirer les oreilles (@Blade: tu as escabeau pour toi stp?!!? :roll )
Sinon, hier, je me suis baignééééééééééééééé !!!!!!! Dans un petit coin de Paradis, Port Blanc pour ceux qui connaissent
Kenavache !!!! Yes, carrément !! Pfffffffff, allez, dépèche toi de reviendre, au lieu de me faire baver comme ça ! Pis nafoute pour les zoreilles, napapeur !! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 12:03 | |
| - Fleurette a écrit:
- Je pourri le post si j'en envie lalalanananolalanananaéooooooo!!
MDR !! "On a tondu les moutons et filé la lainoooooooh Et réparé la moto avec la clé alenooooooohh Y'a trois francs de réduction sur les chocos Bnoohhh Alors pour en profiter on les prends pas douzainoohhh ect ect..." "Les moutons", Matmatah. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 12:22 | |
| - Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Je pourri le post si j'en envie lalalanananolalanananaéooooooo!!
MDR !!
"On a tondu les moutons et filé la lainoooooooh Et réparé la moto avec la clé alenooooooohh
Y'a trois francs de réduction sur les chocos Bnoohhh Alors pour en profiter on les prends pas douzainoohhh
ect ect..."
"Les moutons", Matmatah.
Xcellent !!! Je pensais aussi au nouveau groupe qui passe à la radio en ce moment, dont je sais pas le nom mais la chanson fait comme ça ( à peut pres ) "Marie Madelein, était très amoureuseuuuuuu" le chanteur"Marie Madelein, était très amoureuseuuuuuu" le reste du groupe"D'une jeune garçon de ceur qui portai une robe blanche, d'un jeune garçon de coeur qui portait une chemise à fleur" le chanteur"D'une jeune garçon de ceur qui portai une robe blanche, d'un jeune garçon de coeur qui portait une chemise à fleur" le reste du groupe"lalalananaéooo lalananaéooooo" le chanteur"lalalananaéooo lalananaéooooo" le reste du groupe"lalanananao, lanananaéo,lalanananao, lanananaéo" le chanteur"lalanananao, lanananaéo,lalanananao, lanananaéo" le reste du groupeTu vois ki sais ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 12:35 | |
| - Fleurette a écrit:
Tu vois ki sais ? Voui, je vois qui c'est. La chanson c'est Maridon la Dondaine ( et po Marie Madeleine, jus d'andouille ! :roll ), et le chanteur, c'est Anthony CHAPLAIN. Il est de Saint Brieuc. Briezh powa ! "Maridon la dondaine, elle était amoureuse, D'un jeune garçon de coeur qui portait une robe blanche D'un jeune garçon de coeur qui portait une chemise à fleurs Courant dans la prairie, Marie qu'elle était belle, Les garçons l'appelaient Marie la belle en robe blanche Les garçons l'appelaient Marie la belle fleur de dentelle Que nénit disait elle le seul homme de mon coeur Est celui qui est là assis au milieu de l'église Est celui qui est là vêtu d'une chemise à fleurs En revenant chez elle, elle parla à son père De ce bel homme en blanc qui portait une croix sur son coeur De ce bel homme en blanc devenu l'élu de son coeur Depuis tous les samedis, elle va à la confesse Pour voir ce beau jeune homme qui est revêtu d'une chemise Parler de ses amours à un amoureux de l'église Depuis cette aventure Maridon la Dondaine Se donna au Bon Dieu en entrant au couvent de Rennes Soeur Marie la Dondaine c'était son nouveau nom de scène " | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 12:56 | |
| - Fleurette a écrit:
- Mais tu pinaille, Maridon la Dondaine et Marie Madeleine c'est presque pareil
Gnon gnon, je veux po le savoir, soyons précis dans les écrits ! Nanmého, respectons la Bretagne et ses artistes un tit peu ! ( Vous savez, moi même je me rends compte que parfois je raconte port nawak...mdr ) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 14:20 | |
| - dum's a écrit:
- Je sais pas pourquoi en entendant je me suis doutée que c'était pas un chanteur du sud ouest
ouais nous c plutot: "tu me prendras nuuuuuuuuuuue dang la simca milleuuuuuuuuuuuu" PTDR | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Breiz Power Lun 4 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Slogan Mar 5 Avr - 2:05 | |
| On va faire des T*Shirts ? OK, | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mar 5 Avr - 11:24 | |
| Bon dans quelques heures je quitte le Berry pour le retour au bercailles! A très bientôt! Bon, c'est quand la prochaine concentre crêpes ? J'en ai mangé avec de l'andouille de de Guéméné et de la pomme, rhaaa Lovely J'en veux encore!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mar 5 Avr - 13:13 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Bon dans quelques heures je quitte le Berry pour le retour au bercailles!
Argh, merde, je pensais que tu ne reviendrais po moi en fait. Dommage. Bon ben bon retour chez toi Bruno hein !... kof kof.... vi vi, | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mar 5 Avr - 13:59 | |
| J'capte plus rien, chez toi c'est ou ? La derniere fois que t'as parlé rentrer chez toi tu as atteri a paris ...
Vraiment suis a l'ouest moi. Tu rentres quand ????????????????? :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mar 5 Avr - 14:25 | |
| - Kashaya a écrit:
- J'capte plus rien, chez toi c'est ou ?
La derniere fois que t'as parlé rentrer chez toi tu as atteri a paris ...
Vraiment suis a l'ouest moi. Tu rentres quand ????????????????? :roll Kash, aller, va prendre tes tites pillules, tu vas voir ça ira mieux ensuite. Le gars Bruno, il est à Cenon aujourd'hui normalement. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mar 5 Avr - 21:23 | |
| - Blade29 a écrit:
- Kashaya a écrit:
Vraiment suis a l'ouest moi. Tu rentres quand ????????????????? :roll Kash, aller, va prendre tes tites pillules, tu vas voir ça ira mieux ensuite.
Le gars Bruno, il est à Cenon aujourd'hui normalement. GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je viens d'arriver :D | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mar 5 Avr - 21:48 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Kashaya a écrit:
Vraiment suis a l'ouest moi. Tu rentres quand ????????????????? :roll Kash, aller, va prendre tes tites pillules, tu vas voir ça ira mieux ensuite.
Le gars Bruno, il est à Cenon aujourd'hui normalement. GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Je viens d'arriver :D yes!!!!!!! content de te savoir bien arrivé, et.... BIENVENU CHEZ TOI!!!!!!!!! @+ mon bruno | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! Mer 6 Avr - 9:08 | |
| Alors Bruno , t'a pris la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti coucou de Bretagne! | |
| |
|
| |
| Ti coucou de Bretagne! | |
|