| [Medoc] Portes ouvertes | |
|
+5Fleurette Chok Dee 2pti Erick Kashaya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: [Medoc] Portes ouvertes Dim 3 Avr - 15:51 | |
| Les chateaux du medoc organisement un week end "portes ouvertes" le week end du 16 et 17 Avril. L'occasion de visiter quelques chateaux et de déguster les crus 2004. 77 Chateaux sont accessibles 68 illumineront leurs batiments .. Animations dans les chateaux (repas, initiations a la degustation etc ...) Je tacherais de me procurer le programme exact de maniere a se prévoir une grosse journée balade/repas au chateau Ca branche qui ? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Dim 3 Avr - 20:01 | |
| Bé écoute, je pense que pour Sushi et moi c'est possible. A voir selon l'emploi du temps de mademoiselle, sinon je viendrais seul. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Dim 3 Avr - 23:39 | |
| yes ca peut etre bon plan ca!!!! par contre qui conduit????? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Samedi Lun 4 Avr - 1:14 | |
| Je viendrai si vous voulez ! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: + Lun 4 Avr - 1:15 | |
| PS : Il faudra avertir Tom de Carcans !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 4 Avr - 8:47 | |
| - 2pti a écrit:
- yes ca peut etre bon plan ca!!!!
par contre qui conduit????? Bé moi, vu que je ne bois pas. ( Je suis trés sérieux ) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Samedi Lun 4 Avr - 8:49 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Je viendrai si vous voulez !
On va convoquer le haut conseil de la ballade girondine, et on va statuer sur ta candidature. Je ne te promet rien, je sais que le jury est difficile. Mais avant, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un tit peu d'humour. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: OKi Lun 4 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 4 Avr - 9:49 | |
| Euh, j'ai une petie question : " Est-ce que je peux venir avec vous? Vous pouvez en discuter lors de votre conseil " OK PS : Pensez à faire de belles photos | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 4 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Photos Lun 4 Avr - 10:04 | |
| Il y a un ANum par moto je pense ! Vivement qsue je reçoive le Konica-Minolta Dimage !!! Encore un Z | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 4 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Samedi Lun 4 Avr - 13:25 | |
| sans moi je pense :oops: :oops: normalement je descends le we prochain donc celui d'apres je serai sur limoges pr monter et roder des ptits power | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Samedi Lun 4 Avr - 13:40 | |
| De belles photos avec du bon vin dans le goulot, ca sera plutot dans le flou artistique pour certains. Perso j'aime le bon, mais dans des limites qui me laissent toute ma tete.
Je devrais avoir plus de renseignements dans l'aprés midi. Sur le net visiblement c'est dur de dégoter ... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Médocain Mar 5 Avr - 2:04 | |
| Je vais envoyer le mp à Tom.
A suivre... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 11 Avr - 18:29 | |
| Alors je viens de recevoir le dépliant du programme pour ce we. Beaucoup de choses a faire, mais toujours payantes meme les initiations a la dégustation et pour les repas aux chateaux n'en parlons pas La ou c'est gratos c'est dans la liste de chateaux et a la maison des vins de listrac. Tous organisent des visites mais on m'a recommandé d'aller au chateau giscours grand cru classé a margaux. Ce que je propose, afin que cette journée reste une journée motarde serait d'entamer la journée par la route de l'estuaire jusqu'a blaye, picnic dans la citadelle, prendre le bac jusqu'a lamarque et enchainer l'aprem sur la visite du chateau giscours, avec a la clef une degustation. Je regarde dans mon guide de la région ou trouver un restau sympa et a pas trop cher Est ce que le programme vous conviendrait ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 11 Avr - 18:32 | |
| - Kashaya a écrit:
- Ce que je propose, afin que cette journée reste une journée motarde serait d'entamer la journée par la route de l'estuaire jusqu'a blaye, picnic dans la citadelle, prendre le bac jusqu'a lamarque et enchainer l'aprem sur la visite du chateau giscours, avec a la clef une degustation.
Je regarde dans mon guide de la région ou trouver un restau sympa et a pas trop cher
Est ce que le programme vous conviendrait ? Rien à redire, ça le fait bien pour moi. :D Super programme, alors, kiki vient ??? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Lun 11 Avr - 20:33 | |
| Moi ça me branche bien mais une petite question : Cela serait Samedi ou Dimanche ??? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Mar 12 Avr - 13:41 | |
| Bon alors j'ai appris de source officielle que la balade serait Dimanche !!! Moi cela me va bien !!! Par contre le départ est prèvu de bonne heure Dimanche matin alors je voudrais savoir si il y a une ame charitable qui pourrait m'héberger le Samedi soir ??? | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Mar 12 Avr - 20:09 | |
| De bonne heure .... ??? Oula oula bouges pas, c'est dimanche, c'est le sud ouest, rien ne presse | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Mer 13 Avr - 23:35 | |
| - lolo87 a écrit:
- Bon alors j'ai appris de source officielle que la balade serait Dimanche !!! Moi cela me va bien !!! Par contre le départ est prèvu de bonne heure Dimanche matin alors je voudrais savoir si il y a une ame charitable qui pourrait m'héberger le Samedi soir ???
L'auberge Rizzetto devrait être ouverte | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Jeu 14 Avr - 0:04 | |
| Punaise j'ai l'impression que le vieu snock dans ses nuages il se prépare a nous faire passer un dimanche humide | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Jeu 14 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes Ven 15 Avr - 22:49 | |
| Dites, si il flotte on se le fait quand meme ce tour en medoc ou on prévoit autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Medoc] Portes ouvertes | |
| |
|
| |
| [Medoc] Portes ouvertes | |
|