Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes

+12
lolo87
ThReM
Deus Ex Makina
faz64
SOPHIE_MDR
Erick
vero
Kashaya
dum's
Fleurette
2pti
bhellmiam
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Empty
MessageSujet: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:33

Tout a commencé avec la révision des 30000km pour ma belle le 19 mars dernier.
Révision complète de la machine en vue d'une grande virée dans une des plus belles régions à mon goût : j'ai nomé la Bretagne tongue

Vendredi 25 mars

Départ, temps magnifique pour rouler, je charge la mule et c'est PARTIIIIIIIIIIII!
Il est 10 heures : direction Carhaix-Plouger.
Bon, rien d'extraordinaire au début : autoroute + 4 voies jusqu'a Vannes autant dire que par moment on s'endormirait presque. Ensuite le trajet devient plus sympa, c'est de la nationale tranquile.
Direction Locminé puis Pontivy; passé Pontivy par contre la route devient plus sympathique avec des points de vues magnifiques en haut des grandes bosses.
Apres Mûr de Bretagne petit tour par le lac de Guerlédan et les Gorges du Daoulas : Magnifique :D
Vers 17H30 j'arrive à destination à Carhaix, finalement j'aurais bien continué à roulé, mais bon, comme on m'attendait je ne pouvais pas trop faire durer le plaisir Razz

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112780593.bretagne1

Samedi 26 mars
Le matin, petit roulage d'une demi heure dans les petites routes du coin : je profite du soleil avant que cela ne vire à l'orage comme prévu par la météo!!
Et là, c'est le drame affraid : rouler en jean blanc quand il fait beau c'est une très mauvaise idée dans une région agricole ! J'ai rammassé plus de moucherons et autres insectes en 1/2 heure que la veille sur toute la journée What a Face

14 Heures arrivent, le mariage de mes amis se déroule bien et à la sortie de la Mairie le ciel se met à photographier tout le monde Mr. Green On a eut juste le temps de prendre les photos avant que le ciel nous tombe sur la tête.
Le soir Direction St Brieuc ou nous poursivont la Fête mais où la pluie me poursuit aussi Sad Shocked

Dimanche 27 mars
Vers 13H30 je recoit un SMS de Fab29 qui me dit "on va rouler vers le Conquet, ca te tentes?"
Evidement que ca me tente!!! Razz Malgré le fait que je n'arrive pas à le joindre directement, je descide de partir pour Brest. Le temps de charger la moto, de dire au revoir etc. je part il est 15H Shocked
C'est pas grave de toutes façon c'est encore du 4 voies :? et vu qu'il fait pas terrible....
17H moins quelques Brouettes j'arrive sur Brest ou IL FAIT BEAU, Yessss
Mais toujours pas de nouvelles du Fab29 Sad
Je descide de poursuivre tout de même vers Plouzané et le Conquet (Pas têtu le gas hein?). Après être repassé devant mon école et la Pointe du Diable, n'ayant toujours pas de news du Fab, ben je prends la descision de repartir; ben vi, on m'attends à Rennes pour ce soir, c'est y pas balot ca?
Donc RE 4 voie! Vers Landivisiau je m'arrete pour abreuver la bête d'un bon café et là ENFIN, j'ai Fab au bout du tel, mais un peut tard Sad Il était sur la côte Nord et n'a pu avoir mes messages , ca capte pas là bas Mr. Green
Bilan de la journée une belle visite de la 4 voies Rennes-Brest, en gros heureux le gas, E R E!
Vers 20 heures j'arrive enfin à destination, un peut fourbu étant donné les "bonnes conditions climatiques" du moment.

Lundi 28 mars

Matinée peinarde rien qu'a reposer le dos! :p
L'apres midi je vais voir d'autre amis sur Rennes et nous descidons d'aller à St Malo, ville que je ne connaisais pas : SUBLIME
Nous prenons des crêpes dans une crêperie (ca c'est évident Wink ) dont l'enseigne dit "Ici vous avez le droit de lêcher l'assiete"! Ben, au début, ca ammuse, à la fin tu le fais geek un vrai régal!!!!

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112782532.bretagne6

Mardi 29 mars
Cette fois ci c'est direction Quiberon avec mon amie Véronique qui m'heberge. Le temps en ce début d'après midi est couvert mais la température idéale pour rouler. Nous descidons de prendre les petites routes avant de rejoindre la 4 voies, parce que j'ai les pneux qui deviennent franchement carrés là :?
Direction Bruz puis Lassy, Guer, Malestroit. Là nous reprenons la 4 voies jusqu'a Auray puis enfin direction Quiberon.

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112783203.bretagne5

Là, comme à Brest le ciel se dégage, il fait beau! Cool Par contre le vent souffle fort Shocked Le spectacle sur la langue de terre la plus étroite est époustouflant : d'un côté l'océan est très agité avec des beaux moutons et de l'autre calme plat, c'est saisissant!
Au retour petite excursuion par les alignements de Carnac : Bah Obélix tu en as eut une bien drôle d'idée la !!!

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112783236.bretagne4

Mercredi 30 mars
Départ pour Brest où Gaëlle me récupère au Boowling "Le Master" pour ceux qui connaissent Wink (Comment ca tout le monde s'en fout? :roll )
Pendant que Gaëlle va bosser, moi je vais rouler mad
Il fait très beau,direction Le conquet, la pointe St Mathieu qui me bouleverse toujours autant, les plages de Plougonvelin, Berthaume....
La ce sont pleins de souvenirs qui remontent Cool

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112785104.bretagne7

Le soir préparation du camp de base :

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112785522.pict0644

Et de la bouffe, simple mais efficace tongue

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112785591.pict0645

Jeudi 31 mars
Cet après midi Fab29 ne travaille pas, donc on se redonne rendez-vous pour enfin se renconter.
Direction la Pointe du Raz près d'Audierne, le temsp est superbe :D

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786085.bretagne2

Je passe devant la Baie de Douarnenez :

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786241.pict0646Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786264.pict0647Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786283.pict0648

Je suis un peu à la bourre sur le RDV mais je me trouve dans l'obligation de m'arrêter à Pont Croix, voyez plutôt :

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786469.pict0650Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786491.pict0651Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786510.pict0652

J'arrive enfin à l'intermarché de Plouhinec ou m'attend Fab29. Là il m'enmene sur des petites routes, j'en prends pleins les mirettes, je suis sous le charme de la Région.

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786693.pict0654 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786713.pict0655 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786735.pict0656 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786814.pict0658

Un truc qui enerve ou fait pleurer suivant les cas : la vue de chez Fab29!
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112786879.pict0659

Fab29 :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112788510.pict0673

La suite, je crois, se passe de commentaire; j'en ai des frissons à revoir ses images amour16 :

La Baie des trépassés :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787106.pict0660 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787207.pict0661 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787224.pict0662 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787247.pict0663 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787274.pict0664

Une petite chapelle à flanc de côte :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787376.pict0666 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787393.pict0667 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787420.pict0668 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787538.pict0669 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787570.pict0670 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787605.pict0672

Un bout de paradis :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787928.pict0674 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112787978.pict0675 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112788285.pict0677 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112788306.pict0678

Le Faz est vraiment tout terrain :roll

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112788591.pict0683

en fin de journée nous sommes aller nous prendre une collation bien méritée :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112788710.pict0684
Les machines se reposent également un peu en se dorant la pilulle au soleil mad
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112788764.pict0686

Merci encore Fab pour m'avoir fait découvrir ses petits bijoux de côte amour16

Le soir Gaëlle et moi retrouvont des amis de mion école à Brest, dont un qui n'a retrouvé ma trace que 2 jours aupparavant, après 4 ans et demi de pertes de contact, et qui me dit de ne pas hésiter à le contacter si je passe sur Brest, moi je dis "Trop fort!!!"

De retour chez Gaëlle, c'est l'heure de faire manger les Fauves :roll
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112789247.pict0689

Vendredi 1er avril
C'est l'heure de partir, snirf :'(
Chargement de la mule :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112793283.balladedu01.14.05003

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792167.bretagne3

Direction Perros-Guyrrec et la côte de granit rose et les Caraïbes!!!!!!!

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112791185.img_1242 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112791266.img_1245 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112791313.img_1253 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112791430.img_1256

Dans la série c'est con un motard :

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112791807.img_1239

Elle etait pas si chaude que ca :roll

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792041.img_1240

Sophie est morte de rire sa réputation sur Perros est grillée pour quelques années mad

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112791908.img_1247

Toute bonne chose à une fin, apres un très bon repas chez les parents de Sophie, Yves et Sophie me raccompagnent un bout de chemin en passant par Treguier :

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792316.img_1261 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792358.img_1262 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792418.img_1265 Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792528.img_1267

Ensuite ce fut direction Paimpol, Lanvollon, St Brieuc et re 4 voies jusqu'a Paris Sad

Lundi 4 avril
Me voila Parti pour Henrichemont dans le Berry, je vais courir les belles :p

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112792901.dscn0183
Comment voulez vous ne pas craquer avec un sourire pareil Wink

Chez mon ami Yoann :
Vacances de la Bretagne aux Caraïbes 1112793037.dscn0173

Voila, je suis arrivé hier soir, bien content de ce petit periple et des rencontres que j'y ai faites!

PS: En Bretagne ils ont trouvé le moyen imparable pour ralentir les motards : mieux que le flashouilleur automatique arriere, il y a de le deversage de terre dans tous les virages, moi je vous le dit ca insite à la prudence et à ne pas rouler trop vite mad

PS': apres ce petit périple de 4000km, les Diablos ont pas aimer la 4 voie Sad

PS'': faut que je fasse une vidange maintenant je suis à 35000km :-o

Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 0:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:21

la suite, la suiiiiiiiiite!!!!! mad Wink
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

Super sympa le CR !!!

La suite ! La suite ! on veut savoir mad
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:30

Ca vient petit à petit
patiente Wink
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:05

superbes photos !!!
Super Cr !!!!!
http://jfdums.free.fr
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:15

Encore Encore , c'est vreaiment trop beau ça donne envie de partir en vacances sunny sunny sunny
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:23

Pkoi t'as mis que des photos de ciel pas trop degueu alors que dans ton CR tu fais que parler de pluie ??? mad tongue

Ce qu'il y a de top c'est que hors saison tu as eu tout ses lieux pour toi, et les photos n'en sont que plus jolies !

Visiblement tu en as bien profité, tu es aeré mais toujours pas rassasié de routes :roll

Edit: par contre faut pas deconner, les caraibes ca ressemble pas a ca ... hips

Dernière édition par le Mer 6 Avr - 15:29, édité 2 fois
http://perso.orange.fr/Kashaya/
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:24

elles sont très belles tes photos c clair!!!!

amour16
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:38

Kashaya a écrit:

Edit: par contre faut pas deconner, les caraibes ca ressemble pas a ca ... hips
J'ai pas encore mis les photos c'est pour ca Wink
vero
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:07

bhellmiam a écrit:
Sophie est morte de rire sa réputation sur Perros est grillée pour quelques années mad

t'as pas fini d'en entendre parler..... :roll
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:32

Moi je vais rien dire, on va encore m'accuser de chauvinisme.

Pour une fois qu'un autre parle mieux de la Bretagne que moi, ça change et ça fait du bien. thumright

Vivement que j'y retourne, là bas, dans mon pays. amour16

(Cela dit, merci Bruno, j'ai grave les boules maintenant ! Sad )
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:36

Blade29 a écrit:
Moi je vais rien dire, on va encore m'accuser de chauvinisme.

Pour une fois qu'un autre parle mieux de la Bretagne que moi, ça change et ça fait du bien. thumright

Vivement que j'y retourne, là bas, dans mon pays. amour16

(Cela dit, merci Bruno, j'ai grave les boules maintenant ! Sad )
Je suis désolé de t'avoir mis les boules, mais si ca peut te rassuer on est deux là! Sad La bretagne me travaille toujours au fond des trippes et c'est inexpliquable ca.
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:40

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Ha tu crois mad
Je sais pas si ces parents voudront me réinvités maintenant :p :roll
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:44

bhellmiam a écrit:
Je suis désolé de t'avoir mis les boules, mais si ca peut te rassuer on est deux là! Sad La bretagne me travaille toujours au fond des trippes et c'est inexpliquable ca.

Je te rassure, c'est toujours comme ça. Et ceux qui n'y ont pas vécu, ou qui ne sont pas en phase avec la vie là bas ne peuvent pas comprendre cet attachement.

C'est tout a fait normal qu'ils pensent qu'on en fait un peu trop avec notre Breizh adorée !

La Bretagne, comme les bretons, au premier abord, elle semble dure, difficile et peu accueillante, pourtant, une fois que l'on a compris, c'est magique et ça prend aux tripes. :D

Et surtout, ne soit pas désolé de m'avoir mis les boules, tu as eu raison de nous faire profiter de ces magnifiques photos. Et je suis content pour toi que tu ais profité au maximum de ton séjour là bas, toi qui y tenais tant ! Wink
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:48

Je crois que tu as tout dit Erick! Je n'ai rien à ajouter. thumleft
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

Merci beaucoup Bruno, c'est un super CR, ça donne vraiment envie d'y retourner (j'avais été su rla côte de granit rose )

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Tiens tiens, une nouvelle tongue

Mais t'es qui toi ?? mad
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:47

Kashaya a écrit:
Visiblement tu en as bien profité, tu es aeré mais toujours pas rassasié de routes :roll

Nan, je crois que ce ne sera jamais le cas tongue
vero
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:56

Fleurette a écrit:
Merci beaucoup Bruno, c'est un super CR, ça donne vraiment envie d'y retourner (j'avais été su rla côte de granit rose )

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Mais t'es qui toi ?? mad
une amie de bhellmiam et de la sophie en question...
mais moi j'ai pas encore mon permis moto...... Sad ..alors je peux pas trop en causer....Sad
vero
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:57

bhellmiam a écrit:
vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Ha tu crois mad
oh si ça devrait aller...Wink
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:00

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:
vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Ha tu crois mad
oh si ça devrait aller...Wink
Ouf, je crois bien que j'irai nbein resquatter par la bas cet été mad
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:00

vero a écrit:
Fleurette a écrit:

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Mais t'es qui toi ?? mad
mais moi j'ai pas encore mon permis moto...... Sad ..alors je peux pas trop en causer....Sad

C pas grave tu peux quand même causer Laughing Laughing

On aime bien avoir de nouvelle tête mad

Va faire un petit tour dans la section Présentation pour nous en dire un peu plus sur toi !! tongue
vero
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

Fleurette a écrit:
vero a écrit:
Fleurette a écrit:

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

Mais t'es qui toi ?? mad

C pas grave tu peux quand même causer Laughing Laughing

On aime bien avoir de nouvelle tête mad

Va faire un petit tour dans la section Présentation pour nous en dire un peu plus sur toi !! tongue

Merci..je desespere quand meme d'avoir un jour mon permis........j'irai dès ce soir sur "presentation"...Wink..parce que là je suis au boulot.... :roll
SOPHIE_MDR
Bleu
Bleu
SOPHIE_MDR

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:06

vero a écrit:
bhellmiam a écrit:

tusors (c'est moi Sophie Morte de Rire sur la photo ou plutôt de honte) d'ailleurs à ce propos Msieur j'ai vu ma cousine et le maire du village qui m'en ont tous deux rapportés quelques bons mots, tu es une star, je pense qu'ils vont te donner le titre de bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf schtroumpf d'honneur bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf catégorie glaçon bicylindre What a Face What a Face Like a Star @ heaven
faz64
Langue pendue
Langue pendue
faz64

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:08

super CR Bruno et visiblement super vacances aussi sunny sunny

content pour toi et merci de nous en faire profiter thumleft
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:30

joli CR mon ami !!! :D

c'est vrai que c'est beau la Bretagne quand il pleut pas Twisted Evil (m'en fous, je suis breton alors j'peux dire c'que veux !! ... euh ... Blade33/29 ... pose ce rouleau a patisserie, tu vas blesser quelqu'un et je crains que le quelqu'un en question soit moi Laughing )

bon le Bruno c'est un fou !! il se baigne au mois d'avril !! What the fuck ?!? tu veux tenter le stunt sur bequille centrale ?? t'as l'esprit c good !! Laughing

ravi de voir que t'es eclaté Mr. Green
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances de la Bretagne aux Caraïbes   Vacances de la Bretagne aux Caraïbes Icon_minitime

Vacances de la Bretagne aux Caraïbes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant