Voilà, dimanche après midi, avant d'aller à l'annif du frère de GG et bravant le froid, nous avons décider de faire un petit tour d'enduro
Nous voilà donc partis , tous les duex avec mon chéri sur cette belle monture qu'est notre 125 CRM
Nous allons juste faire un petit sur une bute derrière chez GG histoire de se dégourdir les jambes.
Là commence le périple. Pour rejoindre cette bute , il y a un gentil chemin très court et pas compliqué du tout
et bin NON, nous avons pris au autre chemin plus long et plus compliqué
Alors, vous comprenez que je n'ai pas pu prendre de photos, je vais donc vous résumé mes paroles durant le trajet : "Ouh punaise, va doucement ... Aie, ça va pas tourner, ça tourne pas, ouf on a tourné ......ça secu, ça secu ... Aaaaaahhhh un arbre en travers, attends je descends, JE DESCENDS, JEEEEE DESCNEDDDDDD .... grrrigracgrr (bruit des branches cassées
)...
Mon dieu on est passé .... doucment, ça descends, doucemeeeeennnntttt.... Aie .. çaçaaçaçaçaça Sauuuuutttttteeeeuuuuu .... punaise on va pas s'arrêter ...
... oulala ça va vite , trop ... Jêromeeeeeuuuuu, punaise ralentiiiiiiiiii ..... ouf, je suis saine et sauve "
Donc nous voilà arriver tant bien que mal à notre point de chute, je descend de la moto et met en route mon APN
Et c'est parti pour le GG, je le lache dans les genets et le voilà comme un fou
Alez on part un peu plus loin , et voilà ce que ça donne
Puis un petit rasa au bout du kel il y a un joli mur !!
Et hop hop hop le mur !!!
Voilà notre aprem !!
On a fait qu' 1h30 mais c t vraiment trop bon !!!
Punaise, j'allais en oublié une photo ... MOI !!!!