| Sorties en week end | |
|
+4vero Kashaya Erick snoopynette 8 participants |
Qu'est ce qui vous tente ??? | Laser park | | 0% | [ 0 ] | Forêt de l'aventure | | 0% | [ 0 ] | Zoo de la Palmire | | 17% | [ 1 ] | Plusieurs voir tous | | 67% | [ 4 ] | Rien de tout | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Sorties en week end Sam 23 Avr - 18:06 | |
| Voila en feuilletant un bouquin au taf jai trouvé ca :
Laser park 7 rue de la passerelle 33100 Bordeaux Bastide www.laserpark.fr Tarifs : 7 euros 1 partie de 20 minutes 12 euros 2 parties 16 euros 3 parties Horaires : De 14h00 à 02h00 du mercredi au samedi Dimanche de 14h00 à 20h00 Ouvert 7/7 pendant les vacances scolaires sauf les grandes vacances Plan : http://www.laserpark.fr/plan.htm
Forêt de l'aventure A Montalivet www.laforet-aventure.com Tarifs : FORÊT DE L’AVENTURE : 18€ LA PETITE FORÊT DE L’AVENTURE : 15€ (voir tarifs groupe) Horaires : Avant-saison Vacances de Février : Tous les jours (réservation obligatoire) Mars - Avril : samedi 14h - 18h et dimanche de 14h à 17h30 Vacances de Pâques : Tous les jours de 14h à 18h (réservation conseillée) Mai - Juin : samedi 14h - 18h et dimanche de 14h à 17h30 Jours fériés : 14 h à 17h30 Saison Du 1er juillet au 31 août : Tous les jours de 9h30 à 20h30 (réservation conseillée) Arrière-saison Septembre - Octobre : samedi 14h - 18h et dimanche de 14h à 17h30 Vacances de la Toussaint : Tous les jours de 14 à 18 h (réservation conseillée) Novembre - Décembre : Samedi 14h - 17h et dimanche 14h - 17h (réservation obligatoire) Tous les autres jours de l'année : Ouvert sur réservation pour un groupe de 15 personnes minimum Plan : http://www.laforet-aventure.com/04_acces/acces.php
Zoo de la Palmyre 17570 Les Matites (Royan) www.zoo-palmyre.fr Tarifs : 13€ Horaires : Le Zoo de La Palmyre est ouvert toute l'année : de 9 h à 19 h du 1er avril au 30 septembre et de 9 h à 18 h le reste de l'année. Spectacles d'otaries et de perroquets : d'avril à fin octobre Durée moyenne de la visite : 4 heures. A l'intérieur du parc : bar avec fast-food, hot-dog, sandwichs et crêperie, distributeurs de boissons fraîches, glaces, boutiques. (bon là on peut soit se faire pique nique sur place ou sur la plage avant d'y aller, soit un resto sur Royan). Parking gratuit. Plan : http://www.zoo-palmyre.fr/index_flash.html
Après voir si ca vous intéresse, fixer une date où on pourrait y aller
Bessou a une préférence pour le Zoo mais jai peur qu'il me le garde dans le secteur des ours :roll :roll :roll | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Sam 23 Avr - 23:38 | |
| Hum, je suis le premier à voter et malheureusement, j'ai mis, rien du tout.
Je vais t'expliquer les raisons de ce choix :
- Laser Game : rigolo, certe, mais je ne suis pas fan, je préfére un bon ciné.
- Forêt aventure : Manque de bol pour moi, j'ai un genou dans le sac en ce moment et je n'ai pas vraiment envie d'agraver les choses. Et puis, bon, faire le flamby dans une forêt, ça me ferait chier de payer 18€ pour ça, quand bien même il y aurait des attractions prévues pour.
-Le zoo : à la limite, c'est ce que je choisirai, mais bon, sans grande conviction, vu que voir des animaux en cage, moi ça me dérange un peu, même si je sais qu'ils sont bien traités. :?
Le top : une bonne ballade avec des amis, dans un coin vraiment sympa avec pleins de choses à découvrir ( et il y en a dans la région ) , avec pourquoi pas, à la clé, un bon resto ou une bonne bouffe. Ouai, ça c'est une sortie qui vaut le coup pour moi ! :wink: | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Dim 24 Avr - 11:58 | |
| Je comprends tout a fait ton point de vue Blade et je te remercie d'avoir expliquer le pourquoi du comment Moi aussi je préfére de loin une bonne balade avé vous Là cétait histoire de faire autre chose !!! Pis aussi parce que mon Loulou ne viendra pit etre jamais en moto sur bordeaux....
Sinon pour le ciné chui partante mais po pour n'importe quoi ! J'irai pour star wars 3 et ya un autre film aussi avé Jean Réno qui me botte bien : L'Empire des loups Réalisateur : Chris Nahon Interprètes : Jean Réno, Arly Jover, Jocelyn Quivrin, Laura Morante Genre : policier - Durée : 128 min. Anna Heymes, jeune épouse d'un haut fonctionnaire, souffre d'hallucinations et d'amnésie, au point de ne plus reconnaître son mari et de commencer à douter de son honnêteté. De son côté, Paul Nerteaux, un capitaine de police, est en charge de l'enquête sur la mort de trois femmes turques qui travaillaient dans un atelier clandestin. Nerteaux fait appel à Jean-Louis Schiffer, un ancien collègue. Sa mission: infiltrer la population turque du quartier et faire ainsi la lumière sur cette affaire.
et un autre avé Bruce Willis "otages" Donc a voir :wink: | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Mar 26 Avr - 22:43 | |
| Le zoo me disait bien et j'y pense depuis qq temps. Surtout qu'il y a un bon itinéraire a faire tout le long de l'estuaire et que cela pourrait faire un bon but de balade au meme titre que l'aquarium de la rochelle. Sinon dans le meme registre il y a toujours la sortie pocket bike en instance, il y a le parc vulcania en auvergne qui ferrait une bonne occas de visiter fleurette, et les animations vont fleurir aux alentours avec l'ete qui approche. | |
|
| |
vero Padawan
| Sujet: Re: Sorties en week end Mer 27 Avr - 14:39 | |
| ah le zoo de la palmyre ça fait une eternité que j'y suis pas allée.... Mais bon je reviens sur bordeaux que cet été maintenant pas drole..... :?
Ps : kashaya : mimi la photo en avatar...... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Mer 27 Avr - 15:35 | |
| - vero a écrit:
- Mais bon je reviens sur bordeaux que cet été maintenant pas drole.....
Et ben voila une bonne nouvelle !!! Vero : je sais, je suis un gros naze.... | |
|
| |
vero Padawan
| Sujet: Re: Sorties en week end Mer 27 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Mar 31 Mai - 14:16 | |
| Up up up ! Je pense toujours a cette route qui longe l'estuaire jusqu'a royan et qui nous permettrais de se faire soit une journée dans le coin de l'ile de ré, soit d'inclure une visite au zoo de la palmyre ou la visite du phare de cordouan Il y a également la sortie pocket bike qui est en cours d'oubli ... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Sam 9 Juil - 1:57 | |
| alors moi j'ai voté pour
- laser truc (deja fait, mais pas de soucis pour recommencer) - et machin dans la foret (jamais fait, et très envi de tenter)
voilou | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Sorties en week end Sam 9 Juil - 10:36 | |
| Bon alors le truc c'est que jai proposé tout ca pour vous perso je connais po du tout le coin vu que chui arrivée ya qq mois :?
Mais si on s'organise tout ca chui bien entendue partante :wink: | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Sorties en week end Sam 9 Juil - 13:20 | |
| R.A.B | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Dim 10 Juil - 23:30 | |
| Pour tout ce qui est sortie du côté de La Rochelle/Ile de Ré , je peux faire le guide si vous voulez! :D | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Verdon Jeu 4 Aoû - 22:05 | |
| - tom33 a écrit:
- Pour tout ce qui est sortie du côté de La Rochelle/Ile de Ré , je peux faire le guide si vous voulez! :D
Avec plaisir, avec Squale et Lisa, on doit monter voire Tswin_v2 à La Rochelle ! Passage par le bac du Verdon ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Sorties en week end Ven 12 Aoû - 21:21 | |
| Jai retrouvé ca dans mes papiers si ca intéresse qq'uns :
http://www.arbreenarbrevassiviere.com/index.htm
C'est donc près du lac de vassivière !!! les tarifs : 18€ adultes / 16€ a partir de 10 Les horaires : _ Vacances de printemps : l'après-midi à partir de 13 H 30 (Selon les conditions météo). Sur réservation. _ Week-end et ponts de Mai , de Juin et de Septembre : l'après midi à partir de 13 H 30. Sur réservation. _ Du 15 Juin à la rentrée scolaire : tous les jours de 9h30 à 19h30 sans interruption. Dernier départ à 17h30. Réservation conseillée. _ POUR LES GROUPES (scolaires, CE, Clubs sportifs...) Ouvert sur réservation en dehors de ces périodes. Uniquement le matin en pleine saison. | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Sorties en week end Sam 13 Aoû - 11:51 | |
| NOUS !!! NOUS !!!! NOUS !!!!! Mais bon là dans l'immédiat.... :roll Nous c'est oui pour tout !!!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Amours Mer 17 Aoû - 20:36 | |
| - filtre à café a écrit:
- Nous c'est oui pour tout !!!!
Famille Gentil toujours prête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties en week end | |
| |
|
| |
| Sorties en week end | |