| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 8:36 | |
| ça y est Blade se met à faire des On aura tout vu !! Sinon pareil, plus que 2 jours et ces les vacances !!! Alors les préparatifs pour la NC , ça avance ? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 8:41 | |
| Pfffffff, comment elle se sent obligée de mettre juste parce qu'elle s'est fait griller la politesse ! Hoooooouuuu, la honte miss Fleurette ! Ca va toi ? | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 8:44 | |
| Non , non !! Même pas la honte !! Et vi ça va nickel, dans 2 jours c les vacances Et toi ça va !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 8:50 | |
| - Fleurette a écrit:
- Et toi ça va !!!
Bé vi, pareil, dans 2 jours, c'est les vacances ! Yeah ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 9:32 | |
| tout pareil, plus que 2 jours!!!! yeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en attendant, temps de merde et orage nocturne, j'espère que ca va vraiment s'améliorer comme prévu... bonne journée!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 9:34 | |
| @2pti : pour l'instant, il annonce pas si mauvais pour ce WE !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 9:53 | |
| Bin depuis hier aprem, il annonce soleil et nuage blanc Alors si tu veux je me méfie un peu de leur météo | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: u Mar 3 Mai - 10:07 | |
| Au fait , pour les gens qui resterais dans la région de Bdx, on devrait venir faire un tour vers la Dune du Pyla, le samedi !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:09 | |
| - Fleurette a écrit:
- Vi , mais cela aurait pu être des nuages gris
Je vais tout de même pas te faire un exposé sur la vapeur d'eau Fleufleu ?? Tu as déjà vu de la vapeur d'eau noire ou grise sortir de la casserrole où tu fais cuire les pâtes ? Si c'est le cas, arrête de faire cuire tes pâtes sans eau hein ! | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: u Mar 3 Mai - 10:12 | |
| - Fleurette a écrit:
- Au fait , pour les gens qui resterais dans la région de Bdx, on devrait venir faire un tour vers la Dune du Pyla, le samedi !!!
argggggggggg, je part samedi à Toulouse J'espere qu'on arrivera à se voir avant! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: u Mar 3 Mai - 10:14 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Au fait , pour les gens qui resterais dans la région de Bdx, on devrait venir faire un tour vers la Dune du Pyla, le samedi !!!
argggggggggg, je part samedi à Toulouse J'espere qu'on arrivera à se voir avant! Bin on doit arriver dans l'aprem le jeudi MAis je sais pas trop vers kelle heure puisque kon doit s'arrêter en COrrèze dans la famille de GG. Et le vendredi , on amène les petites chez la mère de JF et on devrait rouler dans les coins par là-bas !! On te tiens au jus !! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:15 | |
| Pour le plaisir je tente !! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: u Mar 3 Mai - 10:17 | |
| - Fleurette a écrit:
- Et le vendredi , on amène les petites chez la mère de JF et on devrait rouler dans les coins par là-bas !!
On te tiens au jus !! Ben c'est pitetre possible de vous rejoindre pour faire une tite ballade, non ? ( Sans vouloir nous imposer :oops: ) :D | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: u Mar 3 Mai - 10:22 | |
| - Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Et le vendredi , on amène les petites chez la mère de JF et on devrait rouler dans les coins par là-bas !!
On te tiens au jus !! Ben c'est pitetre possible de vous rejoindre pour faire une tite ballade, non ? ( Sans vouloir nous imposer :oops: )
:D Hein, dis, hein, Fleurette, on peut le faire? | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: u Mar 3 Mai - 10:27 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
On te tiens au jus !! Ben c'est pitetre possible de vous rejoindre pour faire une tite ballade, non ? ( Sans vouloir nous imposer :oops: )
:D Hein, dis, hein, Fleurette, on peut le faire? Bin pourkoi pas !! J'en discute avec la famille Martins et je vous tiens au jus tout les duex Euh, kestion : Blade kelkun à ton num de portable ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:29 | |
| - fleurette a écrit:
- Euh, kestion : Blade kelkun à ton num de portable ?
Oui oui, le Pape et sa soeur. :roll Nan, je déconne, j'envois des nuages verts ou bleus à Bruno quand je veux faire une ballade avec lui. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:48 | |
| - Fleurette a écrit:
- Bin dis donc, y a du mal aujourd'hui !!
Vi hein ! Nan, mais Bruno a mon numéro, au pire je te le passerai en MP. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 10:50 | |
| - Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Bin dis donc, y a du mal aujourd'hui !!
Vi hein !
Nan, mais Bruno a mon numéro, au pire je te le passerai en MP. Mais vraiment au pire !! Na je rigole !! Tu peux me la passer par MP, il vaut mieux être plusieurs à l'avoir en cas de défaillence du père Bruno, n sait jamais .. oulala vite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|