| Encore un, mais c'est la faute à la sirène... | |
|
+92pti lolo87 snoopynette bhellmiam bessou Fleurette Erick Kashaya Visant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mar 24 Mai - 23:18 | |
| bienvenue ici Visant et superbe travail sur le Godier | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mer 25 Mai - 0:23 | |
| - Visant a écrit:
- Je vais virer le saute vent plus trop adapté pour coller une tête de fourche de Ducati 900 SS type 1975 et supprimer le double optique.
C'est là que ça se passe Rhaaaaaaaaa visant faut vraiment qu'on parle .... :D | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mer 25 Mai - 11:31 | |
| Bonjour voisin !! Trés beau boulot toujours. Et là, tu bosses sur quoi ??? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mer 25 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mer 25 Mai - 15:44 | |
| Bienvenue à toi !! tres beau boulot, j'aime les gens doués de leur dix doigts !! (la je vous regarde tous et je vous dis : "bande de pervers, je sais ce que vous avez en tete !!!" ) bon plus serieusement, bienvenue parmis nous, je suis également un Breton-Bordelais meme si moi je parle pas breton ... ni bordelais d'ailleurs ... parce contre j'parle beaucoup pour rien dire !! j'espere sincerement que tu arrivera a te mettre a ton compte (vi, j'ai une TDF a reparer ) parce que le seul peintre moto de la region, et ben, je l'aime pas trop et je le trouve tres cher ... :? au plaisir de te rencontrer un jour | |
|
| |
Visant Padawan
Nombre de messages : 30 Localisation : Pessac Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Jeu 26 Mai - 18:15 | |
| Confidence pour confidence, le seul peintre de la région je ne l'aime pas non plus. Le mot est faible. Non content d'être hors de prix (il m'avait demandé 400 balles pour me repeindre en noir un cache de batterie rikiki...) il est d'une nullité crasse sur le plan de la communication. Je suis rentré une fois chez lui, il était de dos en train de travailler, j'ai dit bonjour et il ne s'est même pas retourné, rien. Il a continué comme si de rien était et il avait parfaitement entendu... J'ai juste eu droit à un regard de travers 5 mn après, constatant que j'étais toujours là, toujours sans décrocher un mot... Un sale con. Il profite juste de son monopole, outre le fait qu'il soit vraiment excellent en redressage. Comme je suis en comparaison quelqu'un de sociable et pas bien méchant de nature, ça risque de lui valoir un poil moins de clientèle. Car entre être reçu avec le sourire, à un tarif de prestation raisonnable et se faire mettre à sec par un ours mal léché, le choix est vite fait... allez, un toast à la santé des tétraplégiques de la relation humaine... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Jeu 26 Mai - 18:35 | |
| - Visant a écrit:
- Car entre être reçu avec le sourire, à un tarif de prestation raisonnable et se faire mettre à sec par un ours mal léché, le choix est vite fait...
en tant que membre fondateur de l'APOML (Association de Protection des Ours Mal Léché) je me permets de te garder a l'oeil car attention l'ours meme mal léché est une espece protégée!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Jeu 26 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Jeu 26 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mar 31 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... Mar 7 Juin - 0:46 | |
| @visant: vous avez un email.... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Welcome Visant Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| Salut Visant et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène... | |
| |
|
| |
| Encore un, mais c'est la faute à la sirène... | |
|