Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Encore un, mais c'est la faute à la sirène...

+9
2pti
lolo87
snoopynette
bhellmiam
bessou
Fleurette
Erick
Kashaya
Visant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faz64
Langue pendue
Langue pendue
faz64

Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:18

bienvenue ici Visant et superbe travail sur le Godier luv
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:23

Visant a écrit:
Je vais virer le saute vent plus trop adapté pour coller une tête de fourche de Ducati 900 SS type 1975 et supprimer le double optique.
C'est là que ça se passe

Rhaaaaaaaaa visant faut vraiment qu'on parle .... :D
http://perso.orange.fr/Kashaya/
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:31

Bonjour voisin !!
Trés beau boulot toujours.
Et là, tu bosses sur quoi ???
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:50

bon je suis pas trop café-racer mais la restauration de la GG superbe boulot thumright thumright thumright
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:44

Bienvenue à toi !!

tres beau boulot, j'aime les gens doués de leur dix doigts !!
(la je vous regarde tous et je vous dis : "bande de pervers, je sais ce que vous avez en tete !!!" ) Laughing Laughing
bon plus serieusement, bienvenue parmis nous, je suis également un Breton-Bordelais meme si moi je parle pas breton ... ni bordelais d'ailleurs ... parce contre j'parle beaucoup pour rien dire !! Rolling Eyes

j'espere sincerement que tu arrivera a te mettre a ton compte (vi, j'ai une TDF a reparer Laughing ) parce que le seul peintre moto de la region, et ben, je l'aime pas trop et je le trouve tres cher ... :?

au plaisir de te rencontrer un jour Wink
Visant
Padawan
Padawan
Visant

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:15

Confidence pour confidence, le seul peintre de la région je ne l'aime pas non plus.

Le mot est faible.

Non content d'être hors de prix (il m'avait demandé 400 balles pour me repeindre en noir un cache de batterie rikiki...) il est d'une nullité crasse sur le plan de la communication.

Je suis rentré une fois chez lui, il était de dos en train de travailler, j'ai dit bonjour et il ne s'est même pas retourné, rien. Il a continué comme si de rien était et il avait parfaitement entendu... J'ai juste eu droit à un regard de travers 5 mn après, constatant que j'étais toujours là, toujours sans décrocher un mot... Un sale con.

Il profite juste de son monopole, outre le fait qu'il soit vraiment excellent en redressage.

Comme je suis en comparaison quelqu'un de sociable et pas bien méchant de nature, ça risque de lui valoir un poil moins de clientèle.
Car entre être reçu avec le sourire, à un tarif de prestation raisonnable et se faire mettre à sec par un ours mal léché, le choix est vite fait...

Boulet

hips allez, un toast à la santé des tétraplégiques de la relation humaine...
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:35

Visant a écrit:
Car entre être reçu avec le sourire, à un tarif de prestation raisonnable et se faire mettre à sec par un ours mal léché, le choix est vite fait...

en tant que membre fondateur de l'APOML (Association de Protection des Ours Mal Léché) je me permets de te garder a l'oeil car attention l'ours meme mal léché est une espece protégée!! jesors
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:12

bessou a écrit:
Visant a écrit:

en tant que membre fondateur de l'APOML (Association de Protection des Ours Mal Léché) je me permets de te garder a l'oeil car attention l'ours meme mal léché est une espece protégée!! jesors

Pkoi t'es mal leché ? mad

Alors la désolée Bessou mais tu tend une perche plus grande que toi ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:23

Kashaya a écrit:
bessou a écrit:
Visant a écrit:
Pkoi t'es mal leché ? mad
Alors la désolée Bessou mais tu tend une perche plus grande que toi ...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

ben oui mais pas ds le sens que c'est mal fait mais c'est plutot que vu la surface de la bete la pov' snoop elle y arrive pas tongue tongue tongue tongue
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:17

bessou a écrit:

ben oui mais pas ds le sens que c'est mal fait mais c'est plutot que vu la surface de la bete la pov' snoop elle y arrive pas tongue tongue tongue tongue
j'peux etre utile ?? tongue
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:46

@visant: vous avez un email.... Wink
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Welcome Visant   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:42

Salut Visant et bienvenue thumright
http://CESMA.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un, mais c'est la faute à la sirène...   Encore un, mais c'est la faute à la sirène... - Page 2 Icon_minitime

Encore un, mais c'est la faute à la sirène...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2