Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elle a bouillu mais c'est po grave docteur!

AuteurMessage
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

Elle a bouillu mais c'est po grave docteur! Empty
MessageSujet: Elle a bouillu mais c'est po grave docteur!   Elle a bouillu mais c'est po grave docteur! Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:29

Bon, je crois que je vais avoir tester pas mal de conneries après avoir tout remonté!
Donc, comme dis dans le titre j'ai la moto qui a bouillu un peu fort jeudi soir dernier. On a pu me suivre à la trace de liquide de refroidissmetn sur les trotoirs de Bordeaux, mem pas besoin de se souvenir ou je pose ma belle, j'aiune ligne qui y mene mad
Le voyant de temoin de surchauffe ne s'est pas allumé, mais que c'est t'il donc passé ?!!?
Apparement une bulle d'air dans le circuit de refroidissement qui est venue faire des sienne. J'ai le vase d'expansion qui s'est bien répendu; mai sc'est tout. Je n'ai pas retester le mode limace en ville quand il fait chaud et pour l'instant je n'ai de nouveau plus signe de fonctionnement anormal.
Je vous tiendrais au jus si ca se reproduit.
Donc quand on fait la vidange du circuit de refroidissemetn, prendre sa moto comme si c'était de l'orangina et SECOUEZ MOIIIIIIIII! comme ca, avec un peu de bol vous ne jouerez po les friteuses sur les trotoirs :roll
Revenir en haut Aller en bas

Elle a bouillu mais c'est po grave docteur!
Page 1 sur 1