Ce week end, pour inaugurer la section trajectoires, nous nous sommes devoués pour vous. Ben oui, il faut parfois savoir donner de sa personne
Nous avons donc testé la formule qui marche le mieux et qui a toujours fait ses preuves: le CEJKANKONROUL à l'arrache
C'est au saut du lit a midi un dimanche que 2ptit et bessou regardant par la fenetre le bleu du ciel et humant une température relativement clémente decident de sortir leurs belles.
RDV est donc pris a mi-chemin entre Cahors et Limoges: Brive.
Je maudis ma flemme de ne pas avoir transporté ma cuirasse de cuir pour ce week end, pendant que j'enfile un sous pantalon ultra sex sous mon jean et un cuir legerement trop grand pour moi (Punaise heureusement que c'est moi la photographe) et aeré pour la saison
On enquille sur la RN20, je ne sais pas comment mon pilote me sens mais il a l'air plutot a l'aise alors GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ. Cette nationale, je sais pas qui a eu l'idée de la faire si viroleuse, mais je lui fais un bisou quand il veut et lui donne carte blanche pour redessiner toutes les autres :oops:
Hum: un peu de sérieux ! Je disais donc rendez vous a Brive ...
La grise de 2ptit a l'aterrissage de sa vadrouille:
La seule vue "saisissante" de Brive (avec de l'imagination
)
Nous retrouvons Bessou pour la remise des t.shirts (fallait bien une excuse) et nous partons a la recherche d'un bar ou nous rechauffer un peu.
Pssssit bess, les retros aussi se lavent ca fait tout cracra sur ma photo
Et c'est la que le plan loose s'annonce: Brive est une ville fantome, il n'y a pas un café ouvert .. sauf le repaire glauque des alcoolos du dimanche.
Une fois le ptit noir salvateur avalé, nos bouffeurs de bitume clament leur refrain favori que vous connaissez deja tous (ou alors vous suivez pas ..): CEKANKONROUL ?
Bessou repart de son cote vers le RB qu'il s'etait préparé pour remonter sur Limoges, tandis que de notre cote, nous empruntons les chemins buissoniers (c'est une image bande de pervers :D ) pour aller vers Collonges la Rouge.
La route est un vrai manège, 12 km de pur bonheur, ca vire, le ciel s'assombrit pendant que la terre et la rocaille du paysage s'embrase. Sur les pans rocheux, un peu de blanc. "Oh de la peintuuuuuuuur .. euh de la glace
" Bouhh g froid, mais c'est beau, ca tourne encore :D
Sauvagement, je vous livre le but de ce fameux manège.
Le hors saison, ca a du bon, nous etions seuls dans les ruelles
Et hop un fond d'ecran
On s'est dit que ca serait un bon plan pour une concentre vu la richesse des alentours en coins de charme et routes a moto. La faz a l'air plutot d'accord en contemplant ce début de coucher de soleil au travers de son oeil gris.
Une derniere vue avant de remonter sur le manege.
... Miam ...
Aprés, ca a encore tourné, viré, balancé, acceleré, les etoiles sont apparues et du coup j'ai la tete qui est partie parmis elles, et j'ai oublié la fin (enfin non ...
)