Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

6 Février - Collonges la Rouge

5 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

6 Février - Collonges la Rouge Empty
MessageSujet: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:09

Ce week end, pour inaugurer la section trajectoires, nous nous sommes devoués pour vous. Ben oui, il faut parfois savoir donner de sa personne Smile

Nous avons donc testé la formule qui marche le mieux et qui a toujours fait ses preuves: le CEJKANKONROUL à l'arrache cheers
C'est au saut du lit a midi un dimanche que 2ptit et bessou regardant par la fenetre le bleu du ciel et humant une température relativement clémente decident de sortir leurs belles.

RDV est donc pris a mi-chemin entre Cahors et Limoges: Brive.
Je maudis ma flemme de ne pas avoir transporté ma cuirasse de cuir pour ce week end, pendant que j'enfile un sous pantalon ultra sex sous mon jean et un cuir legerement trop grand pour moi (Punaise heureusement que c'est moi la photographe) et aeré pour la saison Mr. Green

On enquille sur la RN20, je ne sais pas comment mon pilote me sens mais il a l'air plutot a l'aise alors GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ. Cette nationale, je sais pas qui a eu l'idée de la faire si viroleuse, mais je lui fais un bisou quand il veut et lui donne carte blanche pour redessiner toutes les autres :oops:

Hum: un peu de sérieux ! Je disais donc rendez vous a Brive ...
La grise de 2ptit a l'aterrissage de sa vadrouille:
6 Février - Collonges la Rouge 1107787628.pict8118

La seule vue "saisissante" de Brive (avec de l'imagination Laughing )
6 Février - Collonges la Rouge 1107787468.dsc01094

Nous retrouvons Bessou pour la remise des t.shirts (fallait bien une excuse) et nous partons a la recherche d'un bar ou nous rechauffer un peu.
6 Février - Collonges la Rouge 1107787956.dsc01095

Pssssit bess, les retros aussi se lavent ca fait tout cracra sur ma photo
6 Février - Collonges la Rouge 1107787868.dsc01097

Et c'est la que le plan loose s'annonce: Brive est une ville fantome, il n'y a pas un café ouvert .. sauf le repaire glauque des alcoolos du dimanche. Laughing

Une fois le ptit noir salvateur avalé, nos bouffeurs de bitume clament leur refrain favori que vous connaissez deja tous (ou alors vous suivez pas ..): CEKANKONROUL ? Mr.Red
Bessou repart de son cote vers le RB qu'il s'etait préparé pour remonter sur Limoges, tandis que de notre cote, nous empruntons les chemins buissoniers (c'est une image bande de pervers :D ) pour aller vers Collonges la Rouge.

La route est un vrai manège, 12 km de pur bonheur, ca vire, le ciel s'assombrit pendant que la terre et la rocaille du paysage s'embrase. Sur les pans rocheux, un peu de blanc. "Oh de la peintuuuuuuuur .. euh de la glace Neutral " Bouhh g froid, mais c'est beau, ca tourne encore :D

Sauvagement, je vous livre le but de ce fameux manège.

6 Février - Collonges la Rouge 1107788703.dsc01115

6 Février - Collonges la Rouge 1107788254.dsc01108

6 Février - Collonges la Rouge 1107788796.dsc01121

Le hors saison, ca a du bon, nous etions seuls dans les ruelles I love you
6 Février - Collonges la Rouge 1107788312.dsc01110

Et hop un fond d'ecran Smile
6 Février - Collonges la Rouge 1107788401.dsc01117

On s'est dit que ca serait un bon plan pour une concentre vu la richesse des alentours en coins de charme et routes a moto. La faz a l'air plutot d'accord en contemplant ce début de coucher de soleil au travers de son oeil gris.
6 Février - Collonges la Rouge 1107788437.dsc01123

Une derniere vue avant de remonter sur le manege.
6 Février - Collonges la Rouge 1107788495.dsc01124

... Miam ... king

Aprés, ca a encore tourné, viré, balancé, acceleré, les etoiles sont apparues et du coup j'ai la tete qui est partie parmis elles, et j'ai oublié la fin (enfin non ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

Kashaya a écrit:
La grise de 2ptit a l'aterrissage de sa vadrouille:
6 Février - Collonges la Rouge 1107787628.pict8118

deja kash je t'envoie la note pr les droits d'auteur en mp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi de mon coté descente sur brive par la D920 ancienne N20 ou y'a personne , des virolos et un bon revetement donc GAZZZZZZ

6 Février - Collonges la Rouge Resizeofpict81176jp.th

apres ben retrouvailles avec les 2 sudistes Mr. Green pr une ptite boisson chaude

sur le retour direction objat puis juillac et segur le chateau de la route de folie geek geek geek
g le souvenir d'une ptite vallée : 2km de descente un ptit pont puis 3 kms de montée le tout en gauche-droite-gauche-droite................
un ptit aperçu thumright

6 Février - Collonges la Rouge Resizeofpict81199ty.th

6 Février - Collonges la Rouge Resizeofpict81216kt.th

6 Février - Collonges la Rouge Resizeofpict81236uz.th

6 Février - Collonges la Rouge Resizeofpict81241lo.th

6 Février - Collonges la Rouge Resizeofpict81262eq.th

sinon le long de cette route y'a plein de joli village donc je vous ferai un ptit cr avec plus de fotos et le roadbooks exact
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:39

Oh le pourri, la photo c'etait juste pour illuster, meme si j'aurais du citer mes sources :oops: (désolée je referais plus grand chef modo)
Allez je paie mon chocolat chaud a la prochaine :wink:

Sinon, punaise j'adore ta vision du revetement de bonne qualité scratch Laughing
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:52

Kashaya a écrit:
Sinon, punaise j'adore ta vision du revetement de bonne qualité scratch Laughing

ben pas un pd moi c tout, tant k'il y a pas de sable GAZZZZZZ

ms j'avoue k'en sportive ou tt becane raide comme une trique (mostro pr pas citer) çà doit etre sport.
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:37

[quote="bessou"]
Kashaya a écrit:

ms j'avoue k'en becane raide comme une trique (mostro pr pas citer) çà doit etre sport.

:oops:
Je peux dire une connerie ?
Allez oui on est entre nous aprés tout Mr. Green

Il a bien choisi ma future moto alors le ptit Laughing Laughing Laughing :oops:

Le panneau qui sort je vous en supplie ca ne peut plus durer lol! lol! lol! lol!

Kash - <mode auto pourrissage de post on>
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:25

super CR :wink:

j'aurai bien aimé étre avé vous :oops:
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:23

ca c'est du CR comme je les aime !!!!!!!!!!! :D :D :D
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Hmmm   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:33

thumleft
http://CESMA.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 Février - Collonges la Rouge   6 Février - Collonges la Rouge Icon_minitime

6 Février - Collonges la Rouge
Page 1 sur 1