C'est dimanche, comme prévu le beau temps est au rendez-vous, et nous nous préparons à retrouver Sandrine, Lolo et Tom pour une petite ballade...
Cap sur le Nord, j'emmène ma donzelle sur mon fidèle destrier flamboyant dans une douceur printanière fort agréable...
Arrivés à Souillac, je me fais suivre par un connard en Audi jusqu'à Noailles, lieu de rendez-vous avec les limousins:
Cap à l'Est, le connard en Audi nous suit encore, et en plus il fait des photos!!!
Et nous voilà posés à l'arrivée:
Décoiffants ces 17 bornes de virolos, n'est-ce pas Sandrine?
C'est très beau, les arbres sont en fleurs...et regardez moi ce ciel!!!
Bon, il est 16h, l'heure d'un bon goûter, et heu....d'une bonne grosse salade pour Tom qui n'a toujours pas mangé!! Il a l'air heureux le gars!!
"Le délire de Kash": question: Qu'est-ce que c'est????
Après la salade, le gâteau aux noix, le petit rôt de Tom, nous terminons le tour du village...
Et une petite photo de groupe pour finir la batterie...
retour à Noailles pour se dire au revoir, et chacun retourne vers son chez soi, via 90 bornes de virages pour nous, et une petite frayeur lorsque le sac s'est ouvert à fond de 5...
... en gros on a failli ne pas vous mettre de photos, heureusement que tout était bien tassé, on n'a rien perdu en route.....
Bref, excellente après midi et en bonne compagnie, alors on remet ça dès que possible!!!