| P'tit nouveau dans la région | |
|
+8Kashaya snoopynette 2pti Erick bhellmiam bessou niko Deus Ex Makina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: P'tit nouveau dans la région Ven 17 Juin - 14:41 | |
| Bonjour @ tous je m'appelle Sylvain et je suis tres gentil, j'ai un Faz (noir !!) et je suis aussi en recherche d'appart ... voui, je compte m'installer entre Castelnau et Bordeaux ! je debarque du "sept huit" où j'ai appris a cohabiter avec les racailles de Versailles (calmes, les racailles par la bas :D ) donc me voila de retour dans une region que j'apprecie, avec des gens que j'apprecie, et je suis tout disposé a faire de nouvelles balades des que je suis posé :D j'espere que vous m'accepterez tel que je suis meme si vous etes un peu jaloux (et je le comprends) @bientot hey ... hey .... CKANKONROULE ????? :D | |
|
| |
niko Bleu
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Ven 17 Juin - 15:09 | |
| Bon retour chez toi. Je pense que le Fantaaaaaa va couler à flots. à + Niko | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Ven 17 Juin - 15:25 | |
| Yooooo mon Sylvain c'est une bonne nouvelle ca! Va falloir effectivement faire peter le Fanta! :d @Niko : c kan qu'on vient boire une mousse avec toi, je ne t'ai toujours po renconté! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Ven 17 Juin - 15:25 | |
| yes sylvain le guedin est de retour les shows de stunt vont pouvoir reprendre cet été les fans n'ont pas oublié le SBC's power!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Ven 17 Juin - 17:28 | |
| Excellente nouvelle ça Sylvain. :wink: :D Entre Castelnau et Bordeaux tu dis ? Hum, tu as raison, il n'y a que les meilleurs de ce côté de la Gironde. Des bretons quoi..... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Sam 18 Juin - 11:09 | |
| merci les copains je visite une maison à Arsac mardi aprem ... je pense me jeter dessus, on verra ... pardon ? ah arsac .... euh ... vous voyez trou du cul land ? ben c'est plus loin encore !! des que j'ai emmenagé, je vous invite tous !! fanta et breizh cola a gogo !! (voui j'aime bien ce smiley) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Dim 19 Juin - 13:06 | |
| aaaaaaaaah yes!!! le retour du stunter sur béquille centrale!!! comme tu étais parti on a tous arreté le fanta, on va pouvoir replonger bientôt!!!! tiens nous au courant pour ton "home"!! @+ | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Dim 19 Juin - 23:54 | |
| Alors c'est avec grand plaisir que je te resouhaite le bienvenu parmis nous | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Lun 20 Juin - 10:06 | |
| Bienvenue ptit nouveau mdrrrrrr Contente de te savoir de retour dans le sud ouest | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région Mar 21 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Welcome Médoc Jeu 4 Aoû - 21:23 | |
| Salut Sylvain et bienvenue Bien installé à Arcas-les-prés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau dans la région | |
| |
|
| |
| P'tit nouveau dans la région | |
|