| Un nouveau pas vraiment nouveau! | |
|
+9ruls64 Kashaya snoopynette bessou 2pti bhellmiam Deus Ex Makina Erick tom24 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Un nouveau pas vraiment nouveau! Ven 17 Juin - 22:19 | |
| Salut à tous!! Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire que je me présente vu que je connais déjà pas mal de monde... (y sont où les fazer-déserteur-men :oops: ???). Enfin, je vais le faire pour la formalité. Je m'appelle Thomas, 27 ans (et demi), j'habite dans le trou du cul de la Gironde soit le Médoc à Carcans où l'adsl est arrivé la semaine dernière (pour vous dire à quoi ressemble un trou du cul!!!). Ex-fazermen (ben oui, un de plus!), j'ai adoré mon premier amour une Faz 600 rouge/grise 2001 neuve, laquelle m'avait carremment fait vendre ma boîte à roue qui ne servait plus (elle partage pas le garage elle!). Une bécane que j'ai enmené partout jusqu'en Italie ( à l'époque les motards ne faisait pas des sorties de lopette dans le jardin... ). Aujourd'hui, heureux possesseur d'un Z750 noir depuis 1 an et demi qui me fait patienter la sportive (R6 ou GSXR750??? ), je pose de la gomme partout où je peux et quand je suis dispo (hein Bruno!!). Sinon, j'ose plus trop écrire sur le site des Fazermen étant donné qu'on m'a fait des réflexions sur le Z (y sont pas trop objectifs de temps en temps ces parisiens...). M'enfin... Ben alors je suis bien content que Guy et vous autres fasse vivre ce petit site bien sympathique. Assez parlé, on roule quand???????????? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Sam 18 Juin - 10:26 | |
| Salut Tom. Bienvenu parmis nous. :D Nous nous sommes déjà rencontré, lors d'une ballade avec le gars Bhellmiam, nous avons fais une halte chez toi. J'étais sur le 600 Fazer de ma chérie. :wink: Comme toi, Fazermen, comme beaucoup ici (la plupart ?! ). Content que tu ais poussé la porte de Moto-SO. :D P.S.: Le trou du cul de la Gironde c'est po Carcans, c'est Listrac-Médoc d'abord ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Sam 18 Juin - 11:15 | |
| Salut Tom nous ne nous sommes jamais rencontré, j'espere que ca changera :D le trou du cul du monde et ben c'est Arsac ... ou Castelnau ... au choix !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Sam 18 Juin - 13:02 | |
| Salut Tom!!! Bien content que tu sois arrivé jusqu'ici :d Tu devrais bien te plaire ici, on s'en fou royalement de ton étron, tu vois ils m'acceptent même alors que je n'ai plus qu'un morceau de moto Ce qui compte ici c'est le bonhomme et la bonne humeur qu'il peut apporter Dés que j'ai un assemblage de pièces qui ressemblera à une moto, promis, on se refera des balaldes !!!! A très bientôt et n'hesistes pas pour prendre un jus à la maison ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Dim 19 Juin - 13:03 | |
| Bien content de te retrouver ici Tom, depuis le temps qu'on s'est pas vus, vivement un prochain roulage ensemble!!! Sois le bienvenu parmi nous, prends une chaise, mets toi à l'aise!!! @++ | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Dim 19 Juin - 18:03 | |
| Vu que je connais presque tout le monde, ben... j' vais faire comme chez mamie! Ca dérange pas si j'enlève mes pompes?! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Dim 19 Juin - 19:50 | |
| yep salut tom ben moi je te connais pas mais bon c'est une question de temps | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Dim 19 Juin - 21:11 | |
| Dis moi Tom, tu n'es pas parti faire un ptit tour vers Carcan-Lacanau cet aprèm' avec ta chérie en passagère ? :? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Dim 19 Juin - 21:37 | |
| Elyse travaille à Lacanau donc d'habitude je vais la rejoindre là-bas et matter les bikinis euuuhh, les motos. Mais comme j'ai internet que depuis quelques jours, j'ai plusieurs mois de forum et autres téléchargements à rattrapper. Welcome in the Médiocre! De plus, mes copains de la DDE ont penser aux motards en gravaillonant la seule route à virolos de Maubuisson à Lacanau... Sensations garantis et effets glisse assurés!!! :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Dim 19 Juin - 23:59 | |
| Salut tom, La fille derriere toi sur ton avatar s'apelle delphine et c'était a domme. J'ai bon ? Ne te soucie pas de ce que peuvent bien dire les parisiens sur d'autres forums, ils font la pluie et le beau temps (et je leur laisse leurs orages et autres averses comportementales !) Sinon bienvenu | |
|
| |
ruls64 Padawan
Nombre de messages : 31 Localisation : bayonne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Lun 20 Juin - 9:23 | |
| salut a toi bien venue et je t ai jamais rencontré tout le monde ici!(sauf faz64) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Lun 20 Juin - 9:24 | |
| - Kashaya a écrit:
- Ne te soucie pas de ce que peuvent bien dire les parisiens sur d'autres forums, ils font la pluie et le beau temps (et je leur laisse leurs orages et autres averses comportementales !)
Tout pareil ! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Lun 20 Juin - 10:04 | |
| Salut Tom !!
Contente de te voir ici !!!
Waou faut vraiment que je trouve un peu plus de temps dispomoi, je vais finir par être larguée !!
@ Dorothée : beh oui la photo c'est à Domme, y'a un an et demi quand on a fait la connaissance de Guy ! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Lun 20 Juin - 20:30 | |
| Ah nostalgie, quand tu nous tiens... Donc Kashi, tu as tout bon! Et un bon point popur la demoiselle!! :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Mar 21 Juin - 8:53 | |
| Coucou Tom !!
Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Mar 21 Juin - 23:08 | |
| salut Tom, bienvenue chez toi et à un de ces jours | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Welcome Tom Jeu 4 Aoû - 21:27 | |
| Salut Thomas et bienvenue Vivement la prochaine Girondine | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! Jeu 4 Aoû - 21:56 | |
| T'es un peu à la bourre sur ce coup-là mais merci quand même! :oops: | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Désolé... Jeu 4 Aoû - 22:01 | |
| Pas facile, je roule en Z1000 noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pas vraiment nouveau! | |
| |
|
| |
| Un nouveau pas vraiment nouveau! | |
|