| Nouveau du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : 87 - Aixe sur Vienne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Nouveau du jour Lun 11 Aoû - 9:47 | |
| Bonjour à tous, En cherchant un club ou une asso ou un troquet, enfin un endroit où tomber sur des motards, j'ai découvert un lien vers votre site. J'ai vu de la lumière alors me voilà Donc figne signalétique : Nom : Pierre Age : vieux (dans 15 jours 39) Passions : tout ce qui a un moteur, les voyages avec les potes, le désert J'habite à Aixe sur Vienne à côté de Limoges et j'en ai marre de rouler seul alors dès que vous faites un truc, je suis partant. Vala vala J'espère à bientôt | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Lun 11 Aoû - 11:06 | |
| salut Pierre Bienvenue ici, c'est un peu calme niveau balade en ce moment car suite aux aléas de la vie de chacun on s'est retrouvé un peu disperser. Par contre perso je suis a st yrieix la perche et je passe svt a aixe voir un pote donc pour rouler de tps en tps pas de soucis. Je suis en vacances cette semaine et devrait monter sur limoges changer un pneu des qu'il refera beau (mercredi ou jeudi je pense) si t'es sur limoges ou aixe on peut se boire un verre | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Lun 11 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenue à toi!! Comme le disait Bessou, les gens bougent mais restent en contact içi... l'avantage c'est le carnet d'adresses ne se limite plus au sud-ouest!!! Tu roules sur quoi au fait?? | |
|
| |
Pierre Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : 87 - Aixe sur Vienne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau du jour Lun 11 Aoû - 12:07 | |
| - bessou a écrit:
- salut Pierre
Bienvenue ici, c'est un peu calme niveau balade en ce moment car suite aux aléas de la vie de chacun on s'est retrouvé un peu disperser. Par contre perso je suis a st yrieix la perche et je passe svt a aixe voir un pote donc pour rouler de tps en tps pas de soucis. Je suis en vacances cette semaine et devrait monter sur limoges changer un pneu des qu'il refera beau (mercredi ou jeudi je pense) si t'es sur limoges ou aixe on peut se boire un verre Salut Bessou, Merci pour la bienvenue, ! Mercredi je suis dispo à partir de 14h, Jeudi je ne peux pas. La météo n'est pas optimiste mais un verre ce serait avec plaisir - 2pti a écrit:
- Bienvenue à toi!!
Comme le disait Bessou, les gens bougent mais restent en contact içi... l'avantage c'est le carnet d'adresses ne se limite plus au sud-ouest!!!
Tu roules sur quoi au fait?? Bonjour 2pti et merci à toi aussi pour l'accueil ici , J'ai une 1300 xjr | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Lun 11 Aoû - 20:51 | |
| Comme dit aussi sur un autre forum, bienvenu ici !!!! | |
|
| |
Pierre Bleu
| Sujet: Re: Nouveau du jour Mar 12 Aoû - 10:06 | |
| - lolo87 a écrit:
- Comme dit aussi sur un autre forum, bienvenu ici !!!!
Merci à toi Plus le carnet d'adresse est grand, plus les balades durent longtemps ! Alors moi ça me va | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Mar 12 Aoû - 19:48 | |
| Bienvenue a toi parmis nous. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Mar 12 Aoû - 21:24 | |
| Salut et bienvenue! Tu peux encore prendre de l'angle avec ton grand age?! | |
|
| |
Pierre Bleu
| Sujet: Re: Nouveau du jour Mer 13 Aoû - 8:52 | |
| - snoopynette a écrit:
- Bienvenue a toi parmis nous.
Merci snoopynette , Je passe souvent à Bordeaux, on se croisera peut-être un de ces 4 - tom24 a écrit:
- Salut et bienvenue!
Tu peux encore prendre de l'angle avec ton grand age?! Salut tom24, non, trop vieux, c'est pour ça que je roule avec une xjr, au dessus de 130 je n'arrive pas à garder les mains sur le guidon et dès que je penche un peu, le cale-pied sert de béquille Un vrai déambulatteur | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Mer 13 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau du jour Jeu 14 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du jour | |
| |
|
| |
| Nouveau du jour | |
|