Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourtant il fait beau....

4 participants
AuteurMessage
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

Pourtant il fait beau.... Empty
MessageSujet: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:36

Mais il y a des jours (et des lunes) ou....
rien ne va. Ou plutôt si, il y a tout qui va cooool , mais le goût est amer. hips
On ne sait pas pourquoi, ou plutôt si, on sait pourquoi mais bon... grrrrrr

Ce n'est pas le fait que l'on s'en veuille vraiment, on réagit à notre façon, c'est tout. averell_dalton

Et lorsque je vois tout ce temps, cette énergie dépensée pour rien...

Quel gachis. grrrrrr

Tu as beau en parler, expliquer, comprendre, à des moments....
On veut tout casser, tout peter, tout défoncer. mad

Parfois ça soulage.

Et vous ça vous arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:51

filtre à café a écrit:
Et vous ça vous arrive ???

heuuu,, de manger des pommes ?!!? mad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:39

Oui Marc, ça m'arrive et pas plus tard qu'en ce moment même.

Et crois moi, je te comprends.

Je vais donc m'équiper, me mettre le nez au vent et parcourir les routes de la girondes avec un ami, un vrai, pour évacuer tout ce stress et cette connerie humaine, pleine d'incompréhension.

Et ce soir, je compte bien passer un moment reposant et agréable, en compagnie de personnes que j'ai appris à apprécier il n'y a pas si longtemps.

Finalement, c'est nous qui avons compris ce qu'est la vie, où les échanges humains sont plus importants que le matériel qui nous avait réuni à la base.

amour16 Wink
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:23

Erick, je crois que tu as tout dit!

Je me vange actuellement sur de la confection de lasagnes qui me rappelent tant de bons souvenirs et en appel d'autres!!!

Passons sur la connerie humaine et retrouvons nous autour de nos valeurs d'amitiés et de conception de la vie.

bizoo à tous

PS: je me retourne vite aux fourneaux avant que cela crame!
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

MIAM, MIAM Lasagnes tongue
Prend garde à ce qu'elles ne brulent pas, parceque qu'après c'est pas bon.
Je vois que tu t'occupes Bruno.
Mais moi la cuisine...par respect pour mon cordon bleu amour16 , je n'y touche pas. mad D'ailleurs elle m'en prépare aussi. luv
Quand à toi Erick, malheureusement lorsque je suis comme ça, je ne peux pas faire comme toi et aller défier les lois de la gravité, car c'est
quelque part mon équilibre mental :roll qui est affecté. Me concentrer dans ces conditions n'est pas du plaisir.
Par contre, se retrouver, même avec des amis cooool à boire des canons, hips et tanpis si l'on se retrouve à sentir le tabac... BEURK, BEURK, BEURK, reste un immense plaisir. amour16
Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, et pourtant ça aller mieux.
Alors moi je m'occupe aussi, je jardine, je bricole, j'entretiens, je soude, je bichonne et j'attends. Pourtant il fait beau.... Baby4xo

Merci.
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:06

Merci à toi, à vous.

Contrairement à toi qui ne veut pas rouler dans ces conditions, chose que je comprends, c'est pour moi un éxutoire. J'oublie tout justement et ne pense à rien d'autre qu'au plaisir que me procure le pilotage de ma machine.

Je n'ai pas besoin d'être concentré, parce que depuis que j'ai 6 ans, c'est pour moi un jeu, un simple jeu, qui me semble naturel. Parce que la moto, piloter, bricoler, il n'y a que ça que je fais de bien. Je ne sais rien faire d'autre, je n'ai aucun talent caché. Voila pourquoi je ne peux vivre sans.

Mais j'aime les plaisirs simples, comme les repas, un peu étranges dans des lieux enfumés, partagés avec des amis, finir la soirée avec une main posée sur un petit miracle de la vie. J'aime passer ma journée à ne rien faire, sur le canapé, la tête sur les genoux de mon Ange qui a le nez plongé dans un livre qu'elle dévore.

Bref, j'aime tous ces moments où le temps n'est qu'accessoire et le présent important. amour16
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:48

Sad Sad
Vous m'inquiétez vous deux! pale

Sous vos airs de "ch'ui plus marrant que Brice de Nice et Jean Roucas réunis", les p'tits coeurs d'artichaud s'entrouvrent pour panser leurs failles les plus meurtries par la vie...

C'est marrant parce que je pense souvent à une devise que je me suis faite à mon boulot qui est que l'"on doit être plus reconnu par ses compétences que par sa symphatie"...
Du coup, j'ai eu beau travaillé avec plus de 100 personnes, j'en voyais aucune à l'extérieur.

Et depuis que je suis en "vacances prolongées", j'ai redécouvert les joies de voir du monde, de rencontrer ses semblables ( Wink Erick), de jouir de sa passion, de ne plus ressentir le stress du temps... bref de pouvoir profiter de la vie simplement comme ça devrait être donner à tout le monde.

Ca fait 8 ans que je suis au service de mon boulot, au détriment de ma copine (compréhensive amour16 ), des sorties moto (Bruno me comprendra), de mon temps libre...

Alors je profite de ce topic pour vous remercier sincèrement de tout ce que vous m'avez apporté en joie, en rires, en complicité... car je souffrai malgré tout d'être isolé dans ce Médoc austère et non chalant.

Vous m'avez fait comprendre que la vie se doit d'être consistuée de tout ces éléments (merci aussi à mon frère pour son tour du monde révélateur). Mon post sur "Je cherche des amis" en dit large sur ce que je vous doit.

De l'amour, de l'amitié, du bonheur avec des sourires, ça a l'air tellement simple!

bizoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourtant il fait beau....   Pourtant il fait beau.... Icon_minitime

Pourtant il fait beau....
Page 1 sur 1