| C'est pourtant pas les balades qui manquent... | |
|
+5Kashaya gill Erick 2pti tom24 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Lun 16 Juil - 21:26 | |
| C'est pourtant pas les balades qui manquent dans le Sud-Ouest!!! Alors.... C'EST QUAND QU'ON ROULE???? Pas en hiver si possible!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mar 17 Juil - 8:51 | |
| - tom24 a écrit:
C'EST QUAND QU'ON ROULE????
Pas en hiver si possible!!! c'est p't'et' bien qu'à l'hiver qu'on aura 3 jours de beau temps consécutifs pour prévoir une sortie.... parceque là je crois que ca déprime tout le monde en fait... sinon dimanche je suis libre | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mar 17 Juil - 9:00 | |
| Sinon, dimanche prochain je suis libre aussi. Alors, on roule ? ^^ | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mar 17 Juil - 10:43 | |
| j'ai bien envie de rouler un peu moi aussi!!
alors, stage BMC a Pau les 30/31 juillet, mérignac le 5 aout...mais c'est que de la piste!
me ferais bien une ptite balade sur route aussi
par contre suis pas trop dispo les w-e en ce moment
je suis souvent chez mes parents a Soulac profiter de la plage
ou alors on couple les 2 on se fait une balade jusque là bas, et moi j'y reste, et vous faisez le retour tout sans moi | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mar 17 Juil - 17:10 | |
| Euh... j'espère que tu rigoles Gill!!! J'ai pas émigré vers le sud-ouest pour me taper les routes toutes nazes du Médoc!!!! Venez plutôt par chez nous, vous aurez votre dose de virolos pour le mois... Je peux prévoir des couchages pour ceux qui veulent (2 matelas gonflables 2 places). Ce serait sympa de tous se retrouver!! J'attends vos propositions (indécentes si possible, pour sûr!!)! Ce dimanche dispo aussi!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mar 17 Juil - 17:17 | |
| J'ai un invité surprise avec moi... Le petit copain d'une collègue est motard et cherche des connards euh... des gars/filles pour rouler. Il a un Hornet et sont bien sympas tous les deux. D'où m'est venu l'idée de dépoussiérer le Moto SO Teenage Club!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mar 17 Juil - 19:53 | |
| euh, teenage, ca veut dire qu'y a des fifilles??? bon alors, on roule dimanche?? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 14:45 | |
| Maintenant, reste à savoir : -qui veut rouler? -vers où (Limousin/Dordogne/Lot/Cantal...)? -les bordelais à la maison le samedi (et dimanche?) soir? -combien de bornes dans la journée? -qui fera la vaisselle? Comme dit à Guy et Lolo, le Cantal me plairait bien en partant le matin. Est-ce trop warrior pour certains notamment Do et les Bordelais? Moi, çà m'est égal, du moment qu'on enroule et que l'on se voit!! Allez, lachez vos com'!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 15:25 | |
| Tiens tiens justement on en parlait la derniere fois ... je disais que ca manquait quand on était chez lolo et sandrine. Pour les we j'hésite encore a rentrer soit ce we soit le prochain chez mes parents a bordeaux alors ... Et puis comme tu dis tom, certaines destinations sont un peu trop "warrior" pour moi en une journée, je me vois mal me cogner cahors cantal aller retour dans la journée + routes sur place. Vous allez m'entendre grogner alors s'pas la peine | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 15:26 | |
| normalement on a une soirée vers limoges samedi soir (dont j'ai tjs pas parlé a la miss pas tapé) Donc a voir si c sur le limousin peut etre sinon je pense pas.
Si le cantal vous tente lacher vous c'est top, je pense faire une sortie par la-bas durant la semaine du 15 aout avec steph (mon collegue pr ce qui se rappellent) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 20:29 | |
| Bon ben j'apprends qu'on est de sortie samedi soir (enfin j'ai pas encore dis oui lol) Si je te tape pas, j'ai droit a quoi en échange ??? Tte façon pr les balades, j'avoue que pour l'instant je suis (sans commentaire) par contre le cantal, moi aussi j'aimerai bien y aller (et puis on y est attendu je te rappelle enfin JDCJDR) | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 22:07 | |
| Pour nous Dimanche c'est glace à la ROCHELLE !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 22:47 | |
| Bon comme je disais à Tom, la corrèze serait plus sage comme destination, étant donné que ce ne sera que sur une journée... On a déjà un bon road book là bas, et une bonna adresse pour manger... Donc à voir, moi je suis partant... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Mer 18 Juil - 22:55 | |
| Du moment qu'on roule, moi aussi chui partant!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Jeu 19 Juil - 12:58 | |
| - 2pti a écrit:
- On a déjà un bon road book là bas, et une bonna adresse pour manger...
manant tu oserai allez a la bonne auberge sans moi!!!! ben j'espere qu'on pourra venir | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Jeu 19 Juil - 15:51 | |
| Sans moi Je roule pas avec les cons, c'est un principe ... Bon y'a surtout que je suis en Bretonnie profonde ce w-e et après j'ai Diane à la maison | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Jeu 19 Juil - 19:42 | |
| Ricounet, ké t'en dit?? Tu viendrais pas me refaire le boîte à air ce we?! Chui tout seul comme un string séché sur une plage de galets en Bretagne!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Jeu 19 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Ven 20 Juil - 8:58 | |
| - tom24 a écrit:
- Ricounet, ké t'en dit??
J'en dis que je bosse samedi (donc demain), donc il ne me restera que Dimanche pour profiter des routes. Mais à part ça, moije suis partant hein. A partir du moment où le temps est de la parti et qu'il y a des coupaings, ça me va. - Citation :
- Tu viendrais pas me refaire le boîte à air ce we?!
Chui tout seul comme un string séché sur une plage de galets en Bretagne!! Grooooaaaaaaaaaaarrrrr !! Aller grande folle, montre moi ton échappement, que je te défonce la boite à air. xD | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Ven 20 Juil - 14:02 | |
| Cooooll!!l J'entends déjà les bicylinders gronder dans la vallée (de Diana lalilala... , je sais que çà fait plaisir à Blade de citer des références de chez lui! ) ! Tu pourrais être dans le coin pour quelle heure alors? Chouette, il devrait faire beau ce we!! Sauf en bretagne... Nafoute!! Mon Ricounet sera dans la place! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Ven 20 Juil - 14:47 | |
| si on vient je pense qu'on vous rejoindra direct pour manger le midi, j'ai maté vite fait on a 2h pr aller a la precieuse auberge dont parle guitou | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Ven 20 Juil - 17:21 | |
| - tom24 a écrit:
Tu pourrais être dans le coin pour quelle heure alors?
Celle que tu veux mon canard. =) | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Ven 20 Juil - 22:38 | |
| Je ne connais pas l'itinéraire. Si on passe par Brive, autant se retrouver à la station essence du Carrefour par ex, le premier hyper que tu vas trouver. Je serai dispo vers 10h, donc on peut dire 10h30 à Brive. Guy peut me rejoindre au mag à Souillac. Ca nous laissera le temps de faire le plein... Et se donner RV evrs 12h30 au resto. A vous les copains! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... Sam 21 Juil - 11:42 | |
| Bonne balade les enfants. Je ne pourrai pas en être. Un ptit soucis logistique, qui m'empêche de vous rejoindre. Un truc bien con en plus, j'ai perdu ma carte bleue -_- Et le dimanche sans carte bleue, pour foutre de l'essence aux pompes 24h/24, c'est pas facile. Désolé, amusez vous bien les coupains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pourtant pas les balades qui manquent... | |
| |
|
| |
| C'est pourtant pas les balades qui manquent... | |
|