| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 12:55 | |
| Salut la compagnie. Deuxieme reveil dans mon lit de jeune fille. Papa a laissé des croissants sur la table et maman revient bientot avec les courses @Snoop: Cochonne vas Tiens parlant d'animaux, j'ai ENFIN une loutre Je vous la présenterais ... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 13:22 | |
| pffffffffff
blade, arrête de me casser le moral en disant que le w-e sera pourri
je te rappelle que je suis a soulac avec 2 couples d'amis
si on peu pas profiter de la plage, y'a pas grand chose a y faire là bas!!
remarque si y'a du vent, vu qu'on aura 2 cerf volant (un des gars a le même que le mien) on pourra bien faire mumuse, surtout que lui doit normalement amener son montain board (planche de skate avec de grosse roue a crampon pour la plage.
et pi au pire reste judici (comment ca c'est pas bon pour le régime??) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 13:44 | |
| - gill a écrit:
- pffffffffff
blade, arrête de me casser le moral en disant que le w-e sera pourri
C'est pas moi, c'est la dame de la météo qui l'a dit. Info relayée par la plupart des sites météo..... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 19:52 | |
| @Laure: C'est une loutre en peluche grande comme ma main. Si j'en crois le crochet qu'elle comporte on doit pouvoir s'en servir de porte clef mais ca ne me semble pas raisonnable vu la taille de la bestiole @tous les bordelais et affiliés: Demain soir une petite sortie sur Bordeaux, ca vous brancherais ? 2ptit et moi seront dispo aprés manger, donc toute proposition sera étudiée (piste labarde, verre etc ...) | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Yes ! Jeu 8 Sep - 20:40 | |
| Labarde, comme tous les vendredis... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| @ Kash : Bon alors comme tu as pu le comprendre, la cochonne et son loulou seront là ce week end :wink: après pour vendredi soir, faut voir quand monsieur arrive, et venant de paris je pense qu'il sera très fatigué.... mais après le week end on est dispo :wink: au pire vous pourrez passer a la maison !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 8 Sep - 21:48 | |
| - Kashaya a écrit:
@tous les bordelais et affiliés: Demain soir une petite sortie sur Bordeaux, ca vous brancherais ? 2ptit et moi seront dispo aprés manger, donc toute proposition sera étudiée (piste labarde, verre etc ...) avec très grand plaisir!!! par contre, vue la couleur du ciel, je sens qu'on va passer l'étape "piste" et passer directement à l'étape "verre" | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 0:17 | |
| Ok tous chez snoop :roll LOL @LPS: personne t'oblige a venir, continue a faire de la pub pour ce que tu fais ailleurs, c'est encore ce que tu fais de mieux... @Snoop: si je propose vendredi soir, c'est précisement parce qu'on ne passe pas le week end a bordeaux, vu qu'on repars samedi @Gill: pas de soucis pour moi, a vrai dire ca m'est egal, pourvu qu'on se retrouve tous | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Cool Ven 9 Sep - 3:42 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Chok Dee: personne t'oblige a venir, continue a faire de la pub pour ce que tu fais ailleurs, c'est encore ce que tu fais de mieux...
Je confirme donc que comme tous les vendredis soirs, je serai à la piste d'acccélération moto de Labarde ! Tous chez Snoop | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 8:30 | |
| Bref, nous n'irons peut être pas à la piste alors, c'est mal fréquenté. Hello à tous ! Yeah !! C'est le weekend ce soir ou ce midi pour certains !!! Bon, j'ai po beaucoup dormi, suis carrément dans le gaz, tout ça pour être aller voir une sombre bouse au ciné !!! Je remercie donc vivement M'sieur Deus Ex MAkina qui m'avait dit que ce serait top comme film. Je vous donne le titre histoire que vous n'alliez pas perdre votre tune : H2G2 ( Hitch Hicker's Guide to the Galaxie). Bref et comme c'est moi qui ais proposé ce film au groupe ( en accord avec Gill, je tiens à le préciser, nanmého ! ), me voila avec la responsabilité d'une soirée de merde....snif.... Bonne journée quand même....
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 9:40 | |
| pour ce soir on vous bip kan je suis arrivé sur bordo je pense pas avt 21h donc peut etre pas pr diner histoire de pas ous faire poirreauter mais on peut se retrouver qq part | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 10:33 | |
| - Blade29 a écrit:
Je remercie donc vivement M'sieur Deus Ex MAkina qui m'avait dit que ce serait top comme film. Je vous donne le titre histoire que vous n'alliez pas perdre votre tune : H2G2 ( Hitch Hicker's Guide to the Galaxie). j'ai dit ca moi ?? aucun souvenirs alors .... de plus j'ai entendu plein de mauvaises critiques, donc si je te l'ai conseillé, c'est en me basant sur la BA et non sur les critiques .... sorry :oops: :? ce soir, je ne suis pas dispo, mes parents debarquent et me laisse la BMW pour la semaine | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:12 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bref et comme c'est moi qui ais proposé ce film au groupe ( en accord avec Gill, je tiens à le préciser, nanmého ! ), me voila avec la responsabilité d'une soirée de merde....snif....
z'ètes bien rentré? comment ca? moi être co-responsable?? cette honte!! sinon, pour ce soir, on s'organise comment ??? piste ou pas piste? est ce que y'a moyen de passer juste vite fait a coté aux mini motos? on mange ensemble ou chacun de son coté avant? est ce que dieu existe? est ce que je me rase la barbe d'une semaine pour le w-e? | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:16 | |
| Donc pour ce soir récapitulons gill (+viviane ?) bessou + snoop malade 2ptit et kashou C'est tout ???? Oui gill on peut passer vite fait a cote des minis motos. Meme que si vous voulez en faire, je ferrais des photos. On improvisera la piste selon temps et motivation du moment ! Personnellement on mangera a la maison, et la je réfléchis a un lieu de RDV accessible a tous avec facilité de garage+bar a proximité. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:16 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- aucun souvenirs alors .... de plus j'ai entendu plein de mauvaises critiques, donc si je te l'ai conseillé, c'est en me basant sur la BA et non sur les critiques .... sorry :oops: :?
Voui, ben j'en ai bien peur que tu m'ais eu conseillé uniquement sur la BA ! Salaud ! Je te hais. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:18 | |
| - Kashaya a écrit:
gill (+viviane ?) tu peux enlever le "?" pour vivi elle vient avec grand plaisir elle aussi!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:18 | |
| - Kashaya a écrit:
- Donc pour ce soir récapitulons
gill (+viviane ?) bessou + snoop malade 2ptit et kashou
C'est tout ???? Hey ho, je sens le gasoil moué ????? Bien sûr que je serai là ! Ptite bouffe ou po avant, comme vous voulez, suis open ( enfin, po trop quand même hein !). :D Je vois Mini-Moi cet aprèm', je lui poserai la question. Par contre, ma chérie sera aux abonnés abscents, vu qu'elle sera sur Poitiers avec son popa pour récupérer sa selle de coco ! :D | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:35 | |
| - Kashaya a écrit:
- je réfléchis a un lieu de RDV accessible a tous avec facilité de garage+bar a proximité.
pourquoi pas tout simplement le McDo a coté de la piste (proche moto kits)? si jamais au dernier moment on veux passer a la piste on est a coté idem pour les mini moto, c'est a coté pour rejoindre les bars (victoire ou quai) c'est ultra facile et a la limite, si certains veulent y manger... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:37 | |
| @Blade: na tu sens pas le gasoil mais tu ne t'étais simplement pas manifesté c'est tout Donc gill+ viviane bessou+ snoop malade blade mini moi ? 2ptit et son kashou Concernant le bar, je propose le tikki bar du café maritime - ambiance loundge le port de la lune - comptoir de jazz et institution bordelaise pour les amateurs du genre. L'un et l'autre sont a l'opposé des quais (le premier cote base sous marine, le second cote boites de nuit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|