| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:40 | |
| - Kashaya a écrit:
le tikki bar du café maritime - ambiance loundge
a part le H36, je vois pas trop où y'a des bars vers là bas... je pensais au McDo pour ceux qui veulent manger en groupe en fait | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:41 | |
| J'avais laissé ma fenetre en attente trop longtemps ... Concernant le RDV l'essentiel etant que ceux qui ne mangent pas au mc do puissent rejoindre les autres. Dans ce cas, on se rejoint ou ? Moi j'étais partie dans l'hypothese ou on zappait la piste et ou on allait direct boire un coup LOL Hypotheses qui tiennent toujours pour aprés du coup etant donné que ce sont des lieux ou les voitures peuvent se garer aisement | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:44 | |
| http://cartes.cityvox.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess?id=75384&productId=66410&typeZoom=1200&EXTlangue=langue=FRA&EXTcharte=charte=CIT&EXTville=ville=BDX&EXTclub=club=false C'est bien dans le meme coin. Mais on peut tout aussi bien improviser au pire :roll | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:52 | |
| dorothé, si on coupait la poire en deux?
un truc du style:
21h : rdv McDo pour ceuxqui veulent manger en groupe 22h : rdv au tikki pour ceux qui veulent que boire
et ensuite on avise une fois que tout le monde est arriver pour voir si on va a la piste, au mini moto.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:56 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Blade: na tu sens pas le gasoil mais tu ne t'étais simplement pas manifesté c'est tout
Ouah l'aut' hé ! Et hier au phone, c'est qui que j'ai eu ? John Lennon et les Beattles ? :D
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:57 | |
| - Blade29 a écrit:
Et hier au phone, c'est qui que j'ai eu ? John Lennon et les Beattles ? non, un dauphin qui disait merci pour les poissons | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:57 | |
| - gill a écrit:
- dorothé, si on coupait la poire en deux?
un truc du style:
21h : rdv McDo pour ceuxqui veulent manger en groupe 22h : rdv au tikki pour ceux qui veulent que boire
et ensuite on avise une fois que tout le monde est arriver pour voir si on va a la piste, au mini moto.... Moi ça me va bien en tosu cas ! Mc Do à 21h, pas de p ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 11:59 | |
| bon, je sens qu'on va faire comment ca alors
je récapépète pour ceux du fond qui n'écoutent pas (mais j'ai les noms):
21h au McDo: gill+ vivi erick
22h au tikki: ??
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:03 | |
| Ttssssssssssssssssssssssssssss tu ne t'es pas manifesté sur le post concernant la sortie avant que je récapitule, jus d'andouille (copyright inside )Moi je voyais plutot de vous retrouver au mc do dans ce cas ca vous evite de bouger et d'attendre dehors, et de devoir repartir si on decide d'aller a la piste lol | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:06 | |
| Ok Do, on peut faire comme ça stu veux. :D
*surtout ne pas la vxer, surtout ne pas la vexer, surtout ne pas la vexer* | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:09 | |
| bon, décidez vous svp
qui fait quoi où comment? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:12 | |
| - gill a écrit:
- qui fait quoi où comment?
Qui = Nous Quoi = Sortir Où = DTC !! Comment = Graviers ou sable, au choix.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:13 | |
| allez, je vais être gentil, pour cette fois je te met 1/20 | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:20 | |
| Pourtant je fais des efforts tu sais.... Trève de plaisanteries : 21h au Mc Do :
- Gill & Viviane - BladeQui d'autres ? Ensuite, 22h ( RDV au Mc do pour plus de facilité ) :
- Gill & Viviane - Blade - Do et 2ptitQui d'autre ? Une fois tout le monde au complet à 22h, on statuera sur ce qu'on fait. Boire un coup, allez direct à la piste, ect ect ? Ok ?
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 12:58 | |
| ah? pas de changement de programme au cours de s30 dernières minutes?
donc on fait comme ca alors!
ouf!
j'ai bien cru qu'on s'en sortirais jamais!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 13:11 | |
| 'tain! C'est que faut pas avoir le dos tourné chez Moto-SO! 2 secondes d'inattention et une vingtaine de posts à lire! +2 : Mini-moi et Mini-blonde seront présents pour bouffer du Mc Do. A savoir, la moto est en dépôt-vente cet après-midi, donc on viendra avec mon "anti 106 kid-mobile"! A ce soir! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 13:11 | |
| ouep ben allez ds un bar pas forcement motivé moi je vous avoue entre le bruit et la fumée vu que je serai deja bien naze donc a voir on appelera un de vous qd on sera dispo pr decoller je pense | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 13:22 | |
| Ok, donc ça nous donne :
21h au Mc Do :
- Gill & Viviane - Blade - Mini-moi & Mini-blonde
Qui d'autres ?
Ensuite, 22h ( RDV au Mc do pour plus de facilité ) :
- Gill & Viviane - Blade - Do et 2ptit - Mini-moi & Mini-Blonde
Qui d'autre ?
A vous de jouer. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 14:10 | |
| salut les jeunes!!!! bon bé je relis tous les posts de retard et que lis-je?? une soirée prévue avec une bande de lulus pas très fréquentables??? YES!!! j'arrive!! :roll | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 14:36 | |
| par acquis de conscience, c'est quel mcdo ? a voir comment se bidouille ma soiree, mais ne m'attendez pas, si je suis dispo j'appelerai au tel le maxi-moi qui m'aime plus a cause des films de merde que je lui conseille dans tous les cas, je vous souhaite d'avance une bonne soiree a tous zéza toutes | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 15:43 | |
| @Bessou: Si tu as une autre idée qu'un bar pour se retrouver je dis banco .... Mais la en toute objectivité pour faire rentrer tout le monde, je ne vois pas vraiment Il y a aussi des bars avec terrasse mais qu'on ne pourra choisir que si le temps nous le permet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|