Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+11
Deus Ex Makina
bessou
lolo87
bhellmiam
snoopynette
2pti
Erick
filtre à café
gill
Chok Dee
tom24
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dum's
Postomane
Postomane
dum's

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:59

Blade29 a écrit:
Do, Lolo, je vous souhaite bonne chance.

Nous sommes tous avec vous et on croise tout ce qu'on peut ! tongue Mr. Green
les doigts, les orteils, les jambes, les bras... et après on appelle le samu pour se décoincer et défaire mes noeuds :roll
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:07

@ bessou : ben alors tu ne te connecte po today ?? tongue
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:07

coucou les filles

bonne chance lolo j pensais hier soir mais j'avais oublié la date :oops: de meme kash puis kan tu bosses ds les assu au bout d'un moment t'as des prix interressants Wink

allez bonne journée
http://www.zx12r-clubdefrance.org
gill
Postomane
Postomane
gill

bijour

j'ai enfin pu ralier le boulot ce matin après une panne électrique (a la con) sur le falco ce matin
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:40

Ca va devenir le site de l'ANPE ici!

Ben, moi, mes courriers sont envoyés, donc mon activité première : attendre! mad
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:43

hey les amis, je veux pas vous pourrir l'ambiance mais pour avoir cherché du taf dans ma branche (informatique ---> developpement), j'ai mis pas loin de 6 mois
DUT Info en poche, pas d'experience dans l'info, ben a part sur paris y'a que dalle !
enfin juste pour vous dire que j'ai envoyé plus de 40 cv (oui j'ai compté !) et je n'ai reçu que 9 reponses (7 negatives (avec ou sans entretien), 1 sans suite ... 1 positive tongue )

donc ... floodez !!! sans attendre de reponse Wink

je souhaite bon courage et bonne chance !! thumright
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:15

ben je confirme perso il m'a fallu 6mois avt d'avoir la touche pour mon taf et 3 de plus pr signer le contrat ( 3 entretiens + une visite de site en tout), sinon en moyenne j'avais un entretien pr 3 candidatures mais me faisait jeter la plupart du tps
c'est dur le monde du travail maintenant :?
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:23

52 CV envoyés depuis 1 à 2 semaines...

Résultats : 9 réponses négatives / 1 entretien

J'attends un peu avant de relancer sinon à la poste de Carcans, ils vont se mettre en grêve! mad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:24

Heu, perso, entre chaque changement de taf, je n'ai jamais attendu 6 mois.

Peut être du bol, mais je m'emploierai à ce que cela ne dépasse pas 2 mois. Pas que ça à foutre.

" C'est dur le monde du travail maintenant ", faut pas pousser non plus, c'est comme toujours.
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:25

Rekikoo tout le monde,

Bon beh voilà je viens de me taper 2 h 30 d'entretien avec une dame charmante, qui en plus a également le même nom de famille que moi ( ca va peut être faire pencher ma balance ) !!!
Mon impression: Beh en fait on ne sait jamais vraiment quand on sort d'un entretien mais je crois ( au vue de quelques paroles de sa part ) que cela s'est bien passée. Bon par contre ce qui me fait chier s'est que cela serait une embauche pour fin Octobre début Novembre !!!

@Dorothée : Je pense à toi très fort et j'espère que ce sela va marcher !!! Tu sais même si le salaire n'est pas mirovolent dis toi que c'est important mais cela ne fais pas tout !!! Je viens de passer 8 ans de ma vie a faire des horaires de dingue, bosser comme un fou avec en retour un bon salaire. Eh bien cela ne m'a pas empêcher de tout arréter car pendant que tu bosses, tu n'est pas avec ceux que tu aimes et crois moi ca s'est le plus important. Car tu auras beau avoir beaucoup d'argent eh bien crois moi si tu n'a personne avec qui le partager et bien il ne te sert pas à grand chose !!!

P.S: Euhhhhh faut que j'arrete de philosopher moi, cela ne me va pas dut tout. Et en plus je suis qui moi pour te dire cà du haut de mes 30 balais !!!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:29

lolo87 a écrit:

@Dorothée : Je pense à toi très fort et j'espère que ce sela va marcher !!! Tu sais même si le salaire n'est pas mirovolent dis toi que c'est important mais cela ne fais pas tout !!! Je viens de passer 8 ans de ma vie a faire des horaires de dingue, bosser comme un fou avec en retour un bon salaire. Eh bien cela ne m'a pas empêcher de tout arréter car pendant que tu bosses, tu n'est pas avec ceux que tu aimes et crois moi ca s'est le plus important. Car tu auras beau avoir beaucoup d'argent eh bien crois moi si tu n'a personne avec qui le partager et bien il ne te sert pas à grand chose !!!

Snif, euh comme on dit : +1! hips
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:43

Blade29 a écrit:
" C'est dur le monde du travail maintenant ", faut pas pousser non plus, c'est comme toujours.
perso bac+5 sans experience je te confirme que c'est dur a moins de prendre un poste sous-payé ou pas passionnant, c'est sur dans 2 ans que je serai jeune ingenieur avec experience là la donne sera differente ( experience ils aiment, jeunes ils aiment car salaire pas trop eleve)
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:47

ayant à peu près le même profil pro que Deus... c'est vrai que c'est pas évident niveau taf dans le sud ouest...
JF est à Bordeaux et on cherche à ce qu'il se rapproche mais c'est pas évident...

quand on voit les offres d'emploi, les niveaux et l'expérience demandée pour toucher le smic... c'est vraiment abuser.. mais bon les employeurs savent que pour une annonce il y aura tellement de candidatures q'ils peuvent faire le forcing pour donner le salaire le plus petit possible
http://jfdums.free.fr
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:49

bessou a écrit:
( experience ils aiment, jeunes ils aiment car salaire pas trop eleve)
et "jeune sans experience" .... c'est pas gagné !! j'ai pas mal ramé de octobre a fevrier !!
mais j'ai eu un gros coup de cul .... j'ai pas ete embauché par une SSII et j'ai eu un salaire qui correspond a mon niveau d'etude, pour Paris ... et je conserve mon salaire de retour sur Bx ! tongue thumleft

Dernière édition par le Mar 13 Sep - 14:51, édité 1 fois
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:50

dum's a écrit:
q'ils peuvent faire le forcing pour donner le salaire le plus petit possible
je comptais meme plus les annonces qui demandaient 2-3 ans d'experience, un bac+ 2-3 mini et qui proposaient le smic pour paris ....
j'exagere ? ma parole que non !!! Shocked Shocked
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:00

J'espère que tu ne marquais pas que tu roulais en Fazer sur ton CV! obscene
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:06

tom33 a écrit:

j'ai tenté une fois pour voir si la pitié çà marchait mais apparement non apres j'ai bluffé en mettant que j'avais un Z on m'a traité de kéké j'ai pas compris tusors
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:13

Arrff!! averell_dalton tongue
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:16

vi et de compet en plus Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Elpacha
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

bessou a écrit:
tom33 a écrit:

j'ai tenté une fois pour voir si la pitié çà marchait mais apparement non apres j'ai bluffé en mettant que j'avais un Z on m'a traité de kéké j'ai pas compris tusors
pareil ... mais on m'a traité de gonzesse ..... :D
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:26

bessou a écrit:
Blade29 a écrit:
experience ils aiment, jeunes ils aiment car salaire pas trop eleve)
@ blade : ben vi c'était plus facile du tps de nos parents
c'est l'entreprise d'a coté qui venait les chercher !!!
Et quand tu dois faire 100 lettres et que t'as que 10 réponses et de surplus négatifs
ben perso je trouve ca dur
jusqua présent "jai eus le cul bordé de nouille" comme on dit
mais jai du faire des sacrifices et po tjs trouvé comme je voulais !!!
enfin jai po encore trouvé le job où je me sens bien :?

@ bessou : je confirme tes dires
on me l'a carrément dis
fallait po que je sois titulaire depuis trop longtps sinon je coutais cher
et fallait que je sois jeune avé un ti peu dexpérience
sans enfant ca leur va très bien , célib encore +++ et si jété stérile ca serait le jackpot !!! grrrrrr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

Ok, comme ça, partis comme ça, z'êtes sûr de ne pas avancer. Neutral Shit
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:58

Blade29 a écrit:
Ok, comme ça, partis comme ça, z'êtes sûr de ne pas avancer. Neutral Shit
ben globalement si on a bien avancé deus a trouvé un taf, snoop a changé et moi j'ai aussi trouvé un job donc on est pas defaitiste c'est juste pour dire a ceux qui cherche qu'il faut savoir etre patient et surtout ne pas se decourager avec le tps perso ce fut le plus dur au bout de 6 mois
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:04

Bonjour à Tous!!!

Bon ben voilà, je me suis décidé à changer de moto, après avoir prospecté un peu partout, et ayant l'opportunité de le faire, j'avais repéré celle-ci:

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 1126639402-DSC02476640x480

le conc' m'avait proposé une bonne reprise, tout était nickel....

j'y passe ce soir,

et merde elle est partie!!!!!!! grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr

Bon, ben c reparti pour la prospection, j'ai esssayé ca ce week end amour16 :

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 1126639496-DSC02814640x480

Elle mériterait une bonne peinture (noire?), mais à part çà, c'est du bonheur.....batman

à suivre... Mr.Red

Spéciale dédicace pour Bessou:
Vu à Castres (81), un cabinet bien sympatoche....

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 1126639167-DSC02784 [img][/img]

@++ tous Wink
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:10

2pti a écrit:

Bon, ben c reparti pour la prospection, j'ai esssayé ca ce week end amour16 :
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 1126639496-DSC02814640x480
Elle mériterait une bonne peinture (noire?), mais à part çà, c'est du bonheur.....batman

pret pour la gay-pride mon guitou :roll :roll :roll :roll :roll sinon manque juste une sortie carbone haute et une vraie couleur Wink

2pti a écrit:
Spéciale dédicace pour Bessou:
Vu à Castres (81), un cabinet bien sympatoche....
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 1126639167-DSC02784 [img][/img]

flute c'est que des mr ricard elle est ou madame ricard hips
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 15 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant