| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 10:07 | |
| coucou les filles bonne chance lolo j pensais hier soir mais j'avais oublié la date :oops: de meme kash puis kan tu bosses ds les assu au bout d'un moment t'as des prix interressants allez bonne journée | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 10:07 | |
| bijour
j'ai enfin pu ralier le boulot ce matin après une panne électrique (a la con) sur le falco ce matin | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 11:40 | |
| Ca va devenir le site de l'ANPE ici! Ben, moi, mes courriers sont envoyés, donc mon activité première : attendre! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 12:43 | |
| hey les amis, je veux pas vous pourrir l'ambiance mais pour avoir cherché du taf dans ma branche (informatique ---> developpement), j'ai mis pas loin de 6 mois DUT Info en poche, pas d'experience dans l'info, ben a part sur paris y'a que dalle ! enfin juste pour vous dire que j'ai envoyé plus de 40 cv (oui j'ai compté !) et je n'ai reçu que 9 reponses (7 negatives (avec ou sans entretien), 1 sans suite ... 1 positive ) donc ... floodez !!! sans attendre de reponse je souhaite bon courage et bonne chance !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 13:15 | |
| ben je confirme perso il m'a fallu 6mois avt d'avoir la touche pour mon taf et 3 de plus pr signer le contrat ( 3 entretiens + une visite de site en tout), sinon en moyenne j'avais un entretien pr 3 candidatures mais me faisait jeter la plupart du tps c'est dur le monde du travail maintenant :? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 13:23 | |
| 52 CV envoyés depuis 1 à 2 semaines... Résultats : 9 réponses négatives / 1 entretien J'attends un peu avant de relancer sinon à la poste de Carcans, ils vont se mettre en grêve! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 13:24 | |
| Heu, perso, entre chaque changement de taf, je n'ai jamais attendu 6 mois.
Peut être du bol, mais je m'emploierai à ce que cela ne dépasse pas 2 mois. Pas que ça à foutre.
" C'est dur le monde du travail maintenant ", faut pas pousser non plus, c'est comme toujours. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 13:25 | |
| Rekikoo tout le monde,
Bon beh voilà je viens de me taper 2 h 30 d'entretien avec une dame charmante, qui en plus a également le même nom de famille que moi ( ca va peut être faire pencher ma balance ) !!! Mon impression: Beh en fait on ne sait jamais vraiment quand on sort d'un entretien mais je crois ( au vue de quelques paroles de sa part ) que cela s'est bien passée. Bon par contre ce qui me fait chier s'est que cela serait une embauche pour fin Octobre début Novembre !!!
@Dorothée : Je pense à toi très fort et j'espère que ce sela va marcher !!! Tu sais même si le salaire n'est pas mirovolent dis toi que c'est important mais cela ne fais pas tout !!! Je viens de passer 8 ans de ma vie a faire des horaires de dingue, bosser comme un fou avec en retour un bon salaire. Eh bien cela ne m'a pas empêcher de tout arréter car pendant que tu bosses, tu n'est pas avec ceux que tu aimes et crois moi ca s'est le plus important. Car tu auras beau avoir beaucoup d'argent eh bien crois moi si tu n'a personne avec qui le partager et bien il ne te sert pas à grand chose !!!
P.S: Euhhhhh faut que j'arrete de philosopher moi, cela ne me va pas dut tout. Et en plus je suis qui moi pour te dire cà du haut de mes 30 balais !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 13:29 | |
| - lolo87 a écrit:
@Dorothée : Je pense à toi très fort et j'espère que ce sela va marcher !!! Tu sais même si le salaire n'est pas mirovolent dis toi que c'est important mais cela ne fais pas tout !!! Je viens de passer 8 ans de ma vie a faire des horaires de dingue, bosser comme un fou avec en retour un bon salaire. Eh bien cela ne m'a pas empêcher de tout arréter car pendant que tu bosses, tu n'est pas avec ceux que tu aimes et crois moi ca s'est le plus important. Car tu auras beau avoir beaucoup d'argent eh bien crois moi si tu n'a personne avec qui le partager et bien il ne te sert pas à grand chose !!!
Snif, euh comme on dit : +1! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 14:43 | |
| - Blade29 a écrit:
- " C'est dur le monde du travail maintenant ", faut pas pousser non plus, c'est comme toujours.
perso bac+5 sans experience je te confirme que c'est dur a moins de prendre un poste sous-payé ou pas passionnant, c'est sur dans 2 ans que je serai jeune ingenieur avec experience là la donne sera differente ( experience ils aiment, jeunes ils aiment car salaire pas trop eleve) | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 14:47 | |
| ayant à peu près le même profil pro que Deus... c'est vrai que c'est pas évident niveau taf dans le sud ouest... JF est à Bordeaux et on cherche à ce qu'il se rapproche mais c'est pas évident...
quand on voit les offres d'emploi, les niveaux et l'expérience demandée pour toucher le smic... c'est vraiment abuser.. mais bon les employeurs savent que pour une annonce il y aura tellement de candidatures q'ils peuvent faire le forcing pour donner le salaire le plus petit possible | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 14:49 | |
| - bessou a écrit:
- ( experience ils aiment, jeunes ils aiment car salaire pas trop eleve)
et "jeune sans experience" .... c'est pas gagné !! j'ai pas mal ramé de octobre a fevrier !! mais j'ai eu un gros coup de cul .... j'ai pas ete embauché par une SSII et j'ai eu un salaire qui correspond a mon niveau d'etude, pour Paris ... et je conserve mon salaire de retour sur Bx !
Dernière édition par le Mar 13 Sep - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 14:50 | |
| - dum's a écrit:
- q'ils peuvent faire le forcing pour donner le salaire le plus petit possible
je comptais meme plus les annonces qui demandaient 2-3 ans d'experience, un bac+ 2-3 mini et qui proposaient le smic pour paris .... j'exagere ? ma parole que non !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 15:00 | |
| J'espère que tu ne marquais pas que tu roulais en Fazer sur ton CV! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 15:16 | |
| vi et de compet en plus | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 22:04 | |
| Bonjour à Tous!!! Bon ben voilà, je me suis décidé à changer de moto, après avoir prospecté un peu partout, et ayant l'opportunité de le faire, j'avais repéré celle-ci: le conc' m'avait proposé une bonne reprise, tout était nickel.... j'y passe ce soir, et merde elle est partie!!!!!!! Bon, ben c reparti pour la prospection, j'ai esssayé ca ce week end : Elle mériterait une bonne peinture (noire?), mais à part çà, c'est du bonheur..... à suivre... Spéciale dédicace pour Bessou: Vu à Castres (81), un cabinet bien sympatoche.... [img][/img] @++ tous | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 13 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|