Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+11
Deus Ex Makina
bessou
lolo87
bhellmiam
snoopynette
2pti
Erick
filtre à café
gill
Chok Dee
tom24
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:38

gill a écrit:
é pi faisait gaffe monsieur blade33, sinon, je vous rajoute une bouteille a amener...

Pas de soucis, une bouteille de quoi ? Fanta ? Coca ? Sprite ? Orangina ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:39

2pti a écrit:
bon courage pour cette nouvelle semaine, j'serais bien resté sous la couette là....

Salut Guy.

Hey, tu as déjà essayé de mettre un casque avec une couette ? Pas facile hein ?!

jesors tongue
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:40

ah tu le prend comme ca??!!??

ben dans ce cas, une de chaque!!!!! hips

je précise au cas où que ze rigole, juste la quiche et c'est ok
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:44

On verra ce que l'on peut faire alors. tongue
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:43

Me v'là parti pour m'inscrire aux Assedic aujourd'hui!

Chomeur professionnel, un métier plein d'avenir...

Bah, c'est comme partout, ça doit pouvoir se négocier ses indemnités aux Assedic??? mad
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:27

tom33 a écrit:
Me v'là parti pour m'inscrire aux Assedic aujourd'hui!
Chomeur professionnel, un métier plein d'avenir...
Bah, c'est comme partout, ça doit pouvoir se négocier ses indemnités aux Assedic??? mad
Bon courage et surtout patience parce qu'est ce que j'ai pu en perdre du tps au assedic pr rien toucher en plus a l'epoque

sinon une ptite sympa :

A méditer........

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de "Nice people) (note : reality show) sur le net, il décide d'appeler son vice-président (lui même plongé dans une partie de chat en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG)....Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail,ou est ce que c'est juste une question de plaisir ?

Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG.

Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Equipe (note : journal quotidien sportif) tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien lui répond-il.
- Vous avez 55 minutes pour me répondre !!

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre....
- T'as 45 minutes ...

Celui-ci va voir son chef de département (en réunion),qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT)...(note : réduction du temps de travail, passage a 35 H hebdomadaires)

- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien
- 20 minutes ... mec !

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur
le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui
sonne sans arrêt...

- Oh ! le stagiaire ! une question ...
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?

Le stagiaire répond indigné:
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:34

Pas mal. tongue Laughing

Ca sent le vécu.... pig
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:40

dum's a écrit:
Sinon Snoop: je suis navrée de savoir qu'on peut avoir de tels comportements... Je pense bien à toi... bon courage bizoo
ah c'est donc a "cause" de toi si mon nez ma gratté toute la journée tongue
mici de penser a moi
le big bosse et ma chef voient la mère a 17h30 today
donc je verrai demain les réactions
en tout cas la chef n'est po du tout contente et ne compte po en rester là !!! Mr.Red
Sinon journée cool, coocooning a fond, c'est bon un calin d'enfant.... amour16

Blade a écrit:
Ca sent le vécu.... pig
euh j'espère que non,
nan mais ohhhhhhhhh grrrrrr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:06

snoopynette a écrit:
Blade a écrit:
Ca sent le vécu.... pig
euh j'espère que non,

Heu Snoop, justement, s'il a vécu ça, vu le boulot qu'on lui donnerai, il ne serait pas près de te tromper.

Je le voyais dans le rôle du stagiaire Bessou. Maintenant, tu le connais surement mieux que moi, peut être le vois tu dans un autre rôle... tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:17

Blade29 a écrit:
snoopynette a écrit:
Blade a écrit:
Ca sent le vécu.... pig
euh j'espère que non,
Heu Snoop, justement, s'il a vécu ça, vu le boulot qu'on lui donnerai, il ne serait pas près de te tromper.
Je le voyais dans le rôle du stagiaire Bessou.
Maintenant, tu le connais surement mieux que moi,
peut être le vois tu dans un autre rôle... tongue
nan ben oui je le vois bien dans le role du stagiaire
mais je confirme la réponse du stagiaire
ya po intéret a ce que pour son grand bosse, faire lamour a sa femme devienne du taf !!!
euh c'est compréhensible là ce que je viens de dire ou po ??? :roll
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:15

snoopynette a écrit:

euh c'est compréhensible là ce que je viens de dire ou po ??? :roll

Heu à peu près.....Y'a-t-il un orthophoniste dans la salle ???? rendeer

Razz
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:08

Hello tout le monde.

Allez, plus que 2 jours de taf pour moi avant la glande. tongue

Hin hin obscene

Bon courraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggge. Mr. Green
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:01

Bijour tout le monde les gens bizoo
Bon courage a tous... sous la pluie Mad
Bonne journée
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:01

salut!!

Je ne sais pas trop comment on va faire... du moins comment je vais faire pour tenir le coup une année entière...
On n'est que la seconde semaine après la rentrée des classes, et on n'est que mardi... je suis déjà nazeeeee Sad

Je vais aller me faire cloner.. ça pourrait pê aider ( à la mode ma femme mes doubles et moi pour ceux qui suivent :roll )
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:14

dum's a écrit:
salut!!

Je ne sais pas trop comment on va faire... du moins comment je vais faire pour tenir le coup une année entière...
On n'est que la seconde semaine après la rentrée des classes, et on n'est que mardi... je suis déjà nazeeeee Sad

Je vais aller me faire cloner.. ça pourrait pê aider ( à la mode ma femme mes doubles et moi pour ceux qui suivent :roll )
tu cours a ce point ??? :?
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:26

dum's a écrit:
salut!!

Moi je l'ai toujours dis, uniquement des poissons rouges. Pas plus. tongue Mr. Green
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:33

Coucou tout le monde,

Un pt'it bonjour juste avant de partir pour un entretien d'embauche. Je suis un peu stréssé car j'aimerais tellement que cela marche !!! Depuis que j'ai obtenu mon permis transport en comun, j'ai toujours dit que j'aimerais bien travailler dans les transport en commun de LIMOGES. Eh bien c'est aujourd'hui que ma chance m'est donnée !!!
Allez pensez à moi trés fort et bises parce qu'il faut que j'y aille !!!
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:39

snoopynette a écrit:
dum's a écrit:
salut!!

tu cours a ce point ??? :?

beh JF part tot ( et rentre tard) , et je dois enchainer sur le lever, déjeuner et toilette des minettes, puis garderie.
Et le soir, récup des minettes, sport ( le mardi et le mercredi) et puis le train train devoirs, bouffe pour tout le monde, douche des momes, prépa de la bouffe du lendemain midi pour JF, linge et ménage :roll mad même pas le temps pour sortir faire des courses en semaine... timing trop serré hips hips :roll rien d'extra ordinaire... mais ça me vannneeeee

Dernière édition par le Mar 13 Sep - 9:41, édité 1 fois
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:40

lolo87 a écrit:
Coucou tout le monde,

Un pt'it bonjour juste avant de partir pour un entretien d'embauche. Je suis un peu stréssé car j'aimerais tellement que cela marche !!! Depuis que j'ai obtenu mon permis transport en comun, j'ai toujours dit que j'aimerais bien travailler dans les transport en commun de LIMOGES. Eh bien c'est aujourd'hui que ma chance m'est donnée !!!
Allez pensez à moi trés fort et bises parce qu'il faut que j'y aille !!!

Je croise les doigts pour toi Wink
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:47

Bonne chance lolo. Je te souhaite que ca marche Smile
De mon cote aussi j'ai un entretien. Rien qui me branche (secrétaire d'agence d'assurance) mais au moins c'est un CDI en temps complet.
Avec mes 15 h de taff par semaine ca me paie mon credit et mon assurance ... et mon essence pour me rendre sur place ... super mad

@Dum's: au fait, comment as tu obtenu un boulot à la maison ? Ca se négocie ou il y a des boites qui ne font que ca ?
http://perso.orange.fr/Kashaya/
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:48

dum's a écrit:
beh JF part tot ( et rentre tard) , et je dois enchainer sur le lever, déjeuner et toilette des minettes, puis garderie.
Et le soir, récup des minettes, sport ( le mardi et le mercredi) et puis le train train devoirs, bouffe pour tout le monde, douche des momes, prépa de la bouffe du lendemain midi pour JF, linge et ménage :roll mad même pas le temps pour sortir faire des courses en semaine... timing trop serré hips hips :roll rien d'extra ordinaire... mais ça me vannneeeee
nan mais je me doute bien de tout ca, avé des enfants c'est po facile
et c'est la course... + JF qui bosse loin, po évident du tout tout ca
jen suis consciente
mais quand tu le dis, on dirai une différence avé les vacances,
ouep tu cours a lécole....

euh jai po hate d'avoir des momes moi !!! lol
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Mardi   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:49

Bonne journée à tous et plein de courage pour Laure bizoo
http://CESMA.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:51

@ lolo : bonne chance a toi, je croise les doigts
@ kash : idem, euh je vais avoir l'air fine avé mes 2 mains aux doigts croisés !! :roll Sinon pour ton taf en assu, c'est pit etre po tip top
mais au moins c'est un CDI, + de sous et pis au pire ca te donne le tps de prospecter pour autres choses :wink:

euh faudrai que je replonge dans mes cours, javais po trop la téte a ca aprs mon histoire de vendredi
et mes lettres aussi a rédiger geek
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:54

Do, Lolo, je vous souhaite bonne chance.

Nous sommes tous avec vous et on croise tout ce qu'on peut ! tongue Mr. Green
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:56

Kashaya a écrit:
.../...
@Dum's: au fait, comment as tu obtenu un boulot à la maison ? Ca se négocie ou il y a des boites qui ne font que ca ?

Pour le télétravail, j'avais négocié avec ma boite.
J'ai contacté cette boite parisienne pour qui j'avais déjà bossé en bureau d'étude à Bergerac avant. Je savais qu'ils avaient besoin de moi... euh de mes compétences... depuis qu'ils n'avaient plus de BE à Bergerac... du coup on a négocié au début 3 semaines à la maison, 1 semaines à Paris... depuis on a modifié la fréquence des mes déplacements .. oufff

Comme Snoop... pas facile de taper sur le clavier avec les doigts croisés aux deux mains :roll Bon courage Dorothée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 14 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant