Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+11
Deus Ex Makina
bessou
lolo87
bhellmiam
snoopynette
2pti
Erick
filtre à café
gill
Chok Dee
tom24
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:39

Change en vite, c'est plus le post "dums et fleurette" mais "doléances de snoop" averell_dalton

Moi aussi je me fais grave chier cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:42

Kashaya a écrit:
Change en vite, c'est plus le post "dums et fleurette" mais "doléances de snoop" averell_dalton
Moi aussi je me fais grave chier cela dit ...
ben euh là je me fesai grave chier mais po dans le mm sens que toi tongue
mais bon.... marre de mon métier et chui po la seule a me plaindre sur ce topic geek
menfin passons !!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:27

coucou les filles ben bien casser de l'emmenagement hier reste plus qu'a finir de ranger cet apreme pr y rentrer j'espere le we prochain si la saur et edf se bougent !!

sinon ben ici fait que 12° a 11h30 glagla mais le soleil est là c'est un tps a moto çà Wink

bon dimanche
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:54

16° a 13h

Sinon pr ton emménagement c'est chiant au début
quoi que moi jadore cette instant,
mm si c'est dur et qu'on a envie de vite tout ranger
c'est surtout le tout 1er appart qui est chouette !!!

Allez courage le + gros est déja fait :wink:
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:00

snoopynette a écrit:
le frigo, la cuisiniere et tt les cartons sur 3 etages quand tu verras la gueule de l'escalier je pense que le verbe adorer tu va le ranger :roll
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:06

Je me suis pris un peu de flotte en venant à La Rochelle, petite glissade de la roue avant dans un rond-point pale , sinon que du bonheur avec la nouvelle pétoire.

J'ai eu le droit à ma première bourre avec un 800 VFR de St Hélène au Leclerc direction Paris (Ambares?) donc on a eu le temps de s'amuser...
En fait, je "crusais" à 140 km/h (5500 trs) en traversant le Médoc, quand je vois le VFR à une intersection, un signe de courtoisie puis je poursuis mon chemin... Et là, je vois des phares qui se rapprochent, qui se rapprochent pour venir à ma hauteur. Un léger regard au travers de la visère qui voulait en dire long... scratch il met les gaz en grand le con!

Alors là, la réflexion et le self-control du motard voient ses limites, donc j'avoine comme un âne tout en gardant une bonne marge de sécurité, ne connaissant pas encore ma moto comme je connais ma copine!

Je le rattrappe et on arrive à un feu. Je reste derrière sa roue arrière pour ne pas le provoquer mais il fait ronronner son moteur, signe qui ne trahit pas, le motard n'étant pas réputé pour être intelligent, on comprend très vite où un écervelé de motard veut en venir! rambo

1ère, 2nde et on est déjà à 150 km/h, ça pousse mais sans grosses sensations, pas de hurlements de moteur, c'est feutré, c'est stable, pas de tremblements ni de bougeottes, on sent la puissance venir mais pas de surprise, ni de coup de pied au cul. C'est du Honda quoi, "Total control"!
Alors, on peut lui reprocher un petit manque de caractère mais je voulais augmenter de cylindrée sans me faire peur avec une hyper-sport incontrôlable et il est vrai que cette moto remplit ce rôle parfaitement.

Bref, on accélère et je le double, on est à 180 km/h etb je me calme... mais pas lui! Il met enfin en marche ses 3ème et 4ème cylindres alors comme un con, ben je le suis. 200, 220, 230 hum, ça sent bon le retrait de permis... heureusement les ronp-points freinent les ardeurs.

Au début, destabilisé par cette nouvelle position, j'ai du mal à m'habituer à la prise d'angle puis, c'est comme tout, on s'habitue et après c'est un régal! La puissance se maîtrise et on peut ressortir sur l'angle en mettant du gaz sans que ca dérive de trop.

On arrive à la rocade et il hésite pas sur la poignée, on voit qu'il mène bien sa brelle, il se tortille dans tous les sens entre les voitures, perso, j'essaie d'être plus cool et fluide dans ma conduite. Les grandes courbes de la rocade se négocient à 190-200 et c'est à ce moment là que la Z aurait rendue la main. La sportive par contre ne bronche pas et poursuit son chemin comme on lui demande, alors on se sent en sécurité.

Il sort à la sortie d'Ambarès, un grand signe de la main cheers . Ca fait plaisirde se dire qu'il y a aussi con que soi puis je trace mon chemin direction La Rochelle sur un rythme plus cool. Ca fait du bien de temps en temps de trouver un partenaire de jeu avec qui on partage un bout de route.

Enfin, je vous gonfle peut-être avec "les aventures de Martine" rendeer à la sauce Mini-moi! C'était juste pour dire que je pense avoir fait le bon choix et le bon moment pour passer à la sportive. Mes craintes sont désormais oubliés et je motive les indécis à passer le cap sans sourciller un poil de cul !

A+ pour de nouvelles aventures!
jocolor
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:21

bessou a écrit:
snoopynette a écrit:
le frigo, la cuisiniere et tt les cartons sur 3 etages quand tu verras la gueule de l'escalier je pense que le verbe adorer tu va le ranger :roll
je parlais po de ca...
mais des meubles a monter = ca on pourrait dire que c'est une passion luv
pis tout changer, un new appart, jadore mm si ya des cotés pénibles
c'est une nouvelle aventure quoi....

mais jimagine bien que pr monter a ton appart ca doit po etre tip top
perso j'ai tjs vécu au 1er étage sauf là un peu + haut et encore c'est au 2ème étage Mr.Red
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:36

tom33 a écrit:
Au début, destabilisé par cette nouvelle position, j'ai du mal à m'habituer à la prise d'angle puis, c'est comme tout, on s'habitue et après c'est un régal! La puissance se maîtrise et on peut ressortir sur l'angle en mettant du gaz sans que ca dérive de trop.

c'est çà qui est bon en sportive la stabilité du a la position et la qualité du chassis mais tu perds un peu en maniabilité dans le serré là ou tu peux balancer un roadster sans gene. Apres des machines tel que le tuono de blade ou certaisn roadsters avec chassis de sportive sont de bons compromis mais perso j'arrive pas a ressentir l'avt avec un guidon haut
enfin content pour toi et continue bien ton apprentissage du CEBEREUUUU tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:15

@ bessou : tiens jy pense
tu vas plu pouvoir faire ta gym dans ton new appart :roll
cf : l'image de ta signature
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

bessou a écrit:
. Apres des machines tel que le tuono de blade ou certaisn roadsters avec chassis de sportive sont de bons compromis mais perso j'arrive pas a ressentir l'avt avec un guidon haut

C'est ce que je me disais au départ, venant du ZX12. Mais maintenant que j'ai chopé le mode d'emploi, ce n'est que du bonheur ! tongue

Mais j'avoues volontier que les ZX12 ( en noir, raaaaaaaaahhh lovely !! luv ) me font de l'oeil dans les magazines et dans les concessions... :oops: Razz
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:24

Hello.

Allez, encore une semaine, qui commence bien froidement. Glagla inside.

Tu sais qu'il fait froid quand lorsque tu t'arrêtes au feu, à côté d'un motard, celui ci te lance un "Salut, ça va, pas trop froid?"

Quand il fait chaud, le motard il te parle pas, il roule en short et T-shirt, et il veut faire la course.... mad tongue

Allez, bonne journée za tous. bizoo

Dernière édition par le Lun 19 Sep - 10:04, édité 1 fois
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:21

lut'

pareil sur la rocade.... faisait bien froid!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:31

Bijour tout le monde les gens bizoo
Bonne semaine a tous
petite pensée pr mon loulou qui est sur paname !!! amour16
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:40

Coucou les sud ouetistes Smile
Une pensée pour mon chéri qui s'est exilé dans le grand nord à Metz.

Mes entretiens de la semaine passée ne sont pas concluants, et on remet ca cette semaine, un a caussade, l'autre a cahors ...

Bonne semaine a tous!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:07

Kashaya a écrit:
Une pensée pour mon chéri qui s'est exilé dans le grand nord à Metz.
c'est pas moi le plus nordistes cette semaine cool!!! :roll :roll :roll
si c'est pas indiscret il est parti faire quoi là-haut? :oops:
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:20

Me manquer mad

Et puis accessoirement bosser pour une formation. Mais vraiment tres accessoirement tongue :roll
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:47

Kashaya a écrit:
Me manquer mad
Et puis accessoirement bosser pour une formation. Mais vraiment tres accessoirement tongue :roll
oki doki Wink
ben esperons qu'il va pas attraper froid mais bon apparement faut chaud partout cette semaine
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:38

Bon alors vu le nombre de post
vous avez bossé today ??? tongue

moi jai po arrété vous pouvez po savoir comme japprécie le calme de la maison Mr. Green
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:41

snoopynette a écrit:

moi jai po arrété vous pouvez po savoir comme japprécie le calme de la maison Mr. Green

Tu aurais internet au taf, je pense que tu posterais aussi souvent que nous.
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:46

Blade29 a écrit:
snoopynette a écrit:
Tu aurais internet au taf, je pense que tu posterais aussi souvent que nous.
Ben vu mon taf je pourrai po du tout poster !!! :?
bon c'est quand je fais secrétaire lol Razz
mais je fesais référence aux autres jours :wink:
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:50

Ouai ok.

Qui a dit que les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas ? tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:32

Blade29 a écrit:
Qui a dit que les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas ? tongue
tout a fait dac avé toi

Tiens sinon je change de sujet :
ce matin jai eus la joie de m'appercevoir que "Mac Gyver" passait tous les matins... Mr.Red
Bon ok vous me direz c'est vieux, c'est démoder blablabla...
mais moi jadoreeeeeeeeeeeeeeeee luv
et je pense pouvoir dire que toutes les filles de ma génération ont révé devant ce beau gosse !!!
ahhhhhhhhhhh Richard Dean Anderson, tjs autant de charme dans Stargate SG1 d'ailleurs !!!
Voila... tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:14

Encore une journée qui commence dans le froid.

Bon courage za tous et bonne journée surtout. Y'en a qui en auront besoin.
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:06

Bijour tout le monde les gens bizoo

une belle journée qui s'annonce
parait que jeudi fera chaud :wink:

Bon courage !!!
J-11 avant les vacances Mr.Red et le mondial tongue
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:20

coucou les filles çà gazouille?

Blade29 a écrit:
Encore une journée qui commence dans le froid.

je confirme meme avec le micro-climat de la pollution on se pele les miches ici, j'espere que guy va pas se mettre en hibernation ds le gd nord jesors

allez zou bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 19 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant