| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Sep - 21:39 | |
| Change en vite, c'est plus le post "dums et fleurette" mais "doléances de snoop" Moi aussi je me fais grave chier cela dit ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 12:27 | |
| coucou les filles ben bien casser de l'emmenagement hier reste plus qu'a finir de ranger cet apreme pr y rentrer j'espere le we prochain si la saur et edf se bougent !! sinon ben ici fait que 12° a 11h30 glagla mais le soleil est là c'est un tps a moto çà bon dimanche | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 13:54 | |
| 16° a 13h
Sinon pr ton emménagement c'est chiant au début quoi que moi jadore cette instant, mm si c'est dur et qu'on a envie de vite tout ranger c'est surtout le tout 1er appart qui est chouette !!!
Allez courage le + gros est déja fait :wink: | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 14:00 | |
| - snoopynette a écrit:
- quoi que moi jadore cette instant,
le frigo, la cuisiniere et tt les cartons sur 3 etages quand tu verras la gueule de l'escalier je pense que le verbe adorer tu va le ranger :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 14:06 | |
| Je me suis pris un peu de flotte en venant à La Rochelle, petite glissade de la roue avant dans un rond-point , sinon que du bonheur avec la nouvelle pétoire. J'ai eu le droit à ma première bourre avec un 800 VFR de St Hélène au Leclerc direction Paris (Ambares?) donc on a eu le temps de s'amuser... En fait, je "crusais" à 140 km/h (5500 trs) en traversant le Médoc, quand je vois le VFR à une intersection, un signe de courtoisie puis je poursuis mon chemin... Et là, je vois des phares qui se rapprochent, qui se rapprochent pour venir à ma hauteur. Un léger regard au travers de la visère qui voulait en dire long... il met les gaz en grand le con! Alors là, la réflexion et le self-control du motard voient ses limites, donc j'avoine comme un âne tout en gardant une bonne marge de sécurité, ne connaissant pas encore ma moto comme je connais ma copine! Je le rattrappe et on arrive à un feu. Je reste derrière sa roue arrière pour ne pas le provoquer mais il fait ronronner son moteur, signe qui ne trahit pas, le motard n'étant pas réputé pour être intelligent, on comprend très vite où un écervelé de motard veut en venir! 1ère, 2nde et on est déjà à 150 km/h, ça pousse mais sans grosses sensations, pas de hurlements de moteur, c'est feutré, c'est stable, pas de tremblements ni de bougeottes, on sent la puissance venir mais pas de surprise, ni de coup de pied au cul. C'est du Honda quoi, "Total control"! Alors, on peut lui reprocher un petit manque de caractère mais je voulais augmenter de cylindrée sans me faire peur avec une hyper-sport incontrôlable et il est vrai que cette moto remplit ce rôle parfaitement. Bref, on accélère et je le double, on est à 180 km/h etb je me calme... mais pas lui! Il met enfin en marche ses 3ème et 4ème cylindres alors comme un con, ben je le suis. 200, 220, 230 hum, ça sent bon le retrait de permis... heureusement les ronp-points freinent les ardeurs. Au début, destabilisé par cette nouvelle position, j'ai du mal à m'habituer à la prise d'angle puis, c'est comme tout, on s'habitue et après c'est un régal! La puissance se maîtrise et on peut ressortir sur l'angle en mettant du gaz sans que ca dérive de trop. On arrive à la rocade et il hésite pas sur la poignée, on voit qu'il mène bien sa brelle, il se tortille dans tous les sens entre les voitures, perso, j'essaie d'être plus cool et fluide dans ma conduite. Les grandes courbes de la rocade se négocient à 190-200 et c'est à ce moment là que la Z aurait rendue la main. La sportive par contre ne bronche pas et poursuit son chemin comme on lui demande, alors on se sent en sécurité. Il sort à la sortie d'Ambarès, un grand signe de la main . Ca fait plaisirde se dire qu'il y a aussi con que soi puis je trace mon chemin direction La Rochelle sur un rythme plus cool. Ca fait du bien de temps en temps de trouver un partenaire de jeu avec qui on partage un bout de route. Enfin, je vous gonfle peut-être avec "les aventures de Martine" à la sauce Mini-moi! C'était juste pour dire que je pense avoir fait le bon choix et le bon moment pour passer à la sportive. Mes craintes sont désormais oubliés et je motive les indécis à passer le cap sans sourciller un poil de cul ! A+ pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 18:36 | |
| - tom33 a écrit:
- Au début, destabilisé par cette nouvelle position, j'ai du mal à m'habituer à la prise d'angle puis, c'est comme tout, on s'habitue et après c'est un régal! La puissance se maîtrise et on peut ressortir sur l'angle en mettant du gaz sans que ca dérive de trop.
c'est çà qui est bon en sportive la stabilité du a la position et la qualité du chassis mais tu perds un peu en maniabilité dans le serré là ou tu peux balancer un roadster sans gene. Apres des machines tel que le tuono de blade ou certaisn roadsters avec chassis de sportive sont de bons compromis mais perso j'arrive pas a ressentir l'avt avec un guidon haut enfin content pour toi et continue bien ton apprentissage du CEBEREUUUU | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 19:15 | |
| @ bessou : tiens jy pense tu vas plu pouvoir faire ta gym dans ton new appart :roll cf : l'image de ta signature | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Sep - 21:27 | |
| - bessou a écrit:
- . Apres des machines tel que le tuono de blade ou certaisn roadsters avec chassis de sportive sont de bons compromis mais perso j'arrive pas a ressentir l'avt avec un guidon haut
C'est ce que je me disais au départ, venant du ZX12. Mais maintenant que j'ai chopé le mode d'emploi, ce n'est que du bonheur ! Mais j'avoues volontier que les ZX12 ( en noir, raaaaaaaaahhh lovely !! ) me font de l'oeil dans les magazines et dans les concessions... :oops: | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 8:24 | |
| Hello. Allez, encore une semaine, qui commence bien froidement. Glagla inside. Tu sais qu'il fait froid quand lorsque tu t'arrêtes au feu, à côté d'un motard, celui ci te lance un "Salut, ça va, pas trop froid?" Quand il fait chaud, le motard il te parle pas, il roule en short et T-shirt, et il veut faire la course.... Allez, bonne journée za tous.
Dernière édition par le Lun 19 Sep - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 9:21 | |
| lut'
pareil sur la rocade.... faisait bien froid!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 16:40 | |
| Coucou les sud ouetistes Une pensée pour mon chéri qui s'est exilé dans le grand nord à Metz. Mes entretiens de la semaine passée ne sont pas concluants, et on remet ca cette semaine, un a caussade, l'autre a cahors ... Bonne semaine a tous! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 17:07 | |
| - Kashaya a écrit:
- Une pensée pour mon chéri qui s'est exilé dans le grand nord à Metz.
c'est pas moi le plus nordistes cette semaine cool!!! :roll :roll :roll si c'est pas indiscret il est parti faire quoi là-haut? :oops: | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 17:20 | |
| Me manquer Et puis accessoirement bosser pour une formation. Mais vraiment tres accessoirement :roll | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 20:50 | |
| Ouai ok. Qui a dit que les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Sep - 8:14 | |
| Encore une journée qui commence dans le froid.
Bon courage za tous et bonne journée surtout. Y'en a qui en auront besoin. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Sep - 9:20 | |
| coucou les filles çà gazouille? - Blade29 a écrit:
- Encore une journée qui commence dans le froid.
je confirme meme avec le micro-climat de la pollution on se pele les miches ici, j'espere que guy va pas se mettre en hibernation ds le gd nord allez zou bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|