| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 10:01 | |
| - snoopynette a écrit:
- Bijour tout le monde les gens
pinaise 3 jrs que je post seule :roll
vous etes où les copaings ?????? (po DMC bessou) On bosse dur !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 10:05 | |
| - filtre à café a écrit:
- snoopynette a écrit:
vous etes où les copaings ?????? (po DMC bessou) On bosse dur !!!! je vois ca mais c'est bizarre jen crois po un mot :roll lol
Bon courage a tous en tout cas bonne journée
perso encore 4 jrs et aprs une bonne semaine de vacances bien mérité | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 10:23 | |
| @ filtre à café : une tite parenthése pour ta tite femme (et toi) je ne sais po si elle connait mais sur la 5 tous les matins a 9h, ya une superbe émission "les maternelles" c'est pleins de petits reportages et de conseils très sympa... :wink: | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 10:27 | |
| et ce soir y'a super nanny !!!! wéééé !!! ..... ..... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 10:49 | |
| Pour les maternelles ne compare po avé super nany stp ya que des professionels et moi qui en suis une, je peux te dire que l'émission est génial.
pr ce qui est de super nany perso je trouve ca déplorable d'en arriver là pour éduquer ses enfants mais elle est de très bon conseil et ce qu'elle dit on l'applique + ou moins en crèche !!!
voila... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 12:13 | |
| - snoopynette a écrit:
- Pour les maternelles ne compare po avé super nany stp
loin de moi l'idee de comparer ces bouses televisuelles aux emissions de la 5 ou d'arte vivement vendredi et starak !! z'm de plus en plus mes divx moa ..... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 17:13 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ filtre à café : une tite parenthése pour ta tite femme (et toi)
je ne sais po si elle connait mais sur la 5 tous les matins a 9h, ya une superbe émission "les maternelles" c'est pleins de petits reportages et de conseils très sympa... :wink: Merci Snoop, je vais lui rappeller l'heure.. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 27 Sep - 21:49 | |
| Aprés bien des galeres, celsuis arrive a bon port a l'auberge de Cremps. Fatiguée de son voyage (depart de st lary cette aprem, crevaison a toulouse) ... heureusement il reste encore du paté maison Je prendrais qq photos le temps ou elle va rester ici, mais il va y'avoir balade | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Sep - 11:27 | |
| Bijour bijour! Ca commence à être long je vous le dis moi... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Sep - 11:37 | |
| - tom33 a écrit:
- Ca commence à être long je vous le dis moi...
Tu veux rouler un peu cet aprèm' ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 28 Sep - 12:54 | |
| No problemo... toujours dispo... pour faire de la moto! A quelle horo??? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 7:49 | |
| Ayo! Alors cette virée? Le CBR à pu suivre? | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 9:04 | |
| Bonjour ! Bonjour !! Alors ça dort encore !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 9:56 | |
| salut !!
dur dur cette semaine... bien trop chargée... Bon courage demain soir c le w-e ! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 11:24 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Ayo!
Alors cette virée? Le CBR à pu suivre? Je ne sais pas si c'est moi qui ai ralenti le rythme ou si c'est Erick qui l'avait accéléré, mais j'ai eu un peu plus de mal à suivre cette fois-ci! Avant Erick restait sagement derrière, ben plus plus maintenant! C'était un peu "Maintenant que tu as un CBR, je vais pour rouler normalement!" Dans un autre registre, le p'tit schat, il est pas renteé cette nuit... C'est une voisine qui me l'a ramené. D'après qu'il a bien aimé son canapé! 5 mois, et ça courre déjà les minettes! Après Elyse, c'est le schat qui se barre... je sens sous les bras ou quoi? :roll | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 29 Sep - 12:23 | |
| Très sympa ce CR Laure, je ne l'avais pas encore vu. Ca me rappelle que j'ai encore loupé une sortie! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Sep - 8:10 | |
| Bon, plus qu'une demi journée et en route pour l'aventure!!! Heuuuu, non, en fait en route pour Grenoble et c'est déjà très bien ! Passez un excelent week end! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Sep - 8:53 | |
| coucou les jeunes!!! plus qu'une dernière journée de taré avant d'aller se détendre dans la foret humide... si toi aussi tu es surbooké, tapes "pouet" sur ton portable et envoie le au 64646. 100 euros par envoi + coût du SMS. les bénefs seront envoyés à l'admin pour sa prochaine moto Bonne journée!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Sep - 8:57 | |
| - 2pti a écrit:
plus qu'une dernière journée de taré avant d'aller se détendre dans la foret humide... Ah ouai, tu appels ça comme ça toi ? Remarque, c'est bien imagé. Je sais je sais, je dégage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|