| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 17:10 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- par acquis de conscience, c'est quel mcdo ?
celui a coté de moto kits | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 18:10 | |
| - gill a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
- par acquis de conscience, c'est quel mcdo ?
celui a coté de moto kits oki bien noté merki | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 18:45 | |
| Bon, ben l'etais temps que je me connect ca post de partout !!! Bon, 1 de plus en BAR ce soir ! :D Heuuu, Moto Kit c ou?!!? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:09 | |
| C'est le Mc Do qui jouxte le carrefour avant d'accéder à Yamaha Décibel, Maxxes, Cardy, ect ect....
Vous voyez ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:12 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Bessou: Si tu as une autre idée qu'un bar pour se retrouver je dis banco ....
on va regulierement a labarde les vendredi kan je descend avec celine mais bon là je suis naze et il me reste encore la route pr bordo a faire kan j'aurai vider la valise et refait mon sac donc je pense plutot repos en arrivant. je t'appelle si j'ai encore du courage | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:46 | |
| je viens de proposer a un copain de venir, mais j'aurais sa confirmation qu'a la dernière seconde | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:50 | |
| Gill, tu viens en moto ?
Et ton pote ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:53 | |
| - Blade29 a écrit:
- Gill, tu viens en moto ?
heu ben oui pas toi? - Citation :
- Et ton pote ?
idem une RSV[/quote] | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:56 | |
| ok, allez, je viens en pétoire. Tu devrais enlever ton portable du mode "vibreur" et écouter ta boitamessages ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 19:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- ok, allez, je viens en pétoire.
Tu devrais enlever ton portable du mode "vibreur" et écouter ta boitamessages ! ah? remarque, il est au fond de mon sac sous mon pull et mon pantalon pluie tu voulais venir en boitarou? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 20:14 | |
| Bon alors je lis en diagonal tous les posts et je vous dirais que jaurai bien aimer vous voir pour avoir du réconfort
Car je me suis fais AGRESSER verbalement ce matin juste parce que jai dis a une maman qu'elle devait arriver avant 10h30 (c'est le réglement) et que ben en plus de tout elle a fait expres d'arriver en retard bref d'apres elle, je suis un robot sans coeur, qui ne rempli po d'amour le coeur des enfants... qu'heureusement que jai po d'enfants sinon les pauvres finiraient drogués et terroristes comme tous les autres enfants français et qu'en plus de tout ca, je veux qu'elle retourne a son pays et donc je serais raciste... etc etc !!!
là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase peut vous dire que je vais me casser de là le + vite possible car jen ai ras le bol !!! marre du social, je massoie dessus nah (et là je reste poli...) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 9 Sep - 20:31 | |
| les enfants : je suis dispo !! @ ce soir :D :D :D | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 10:15 | |
| Salut les n'enfants !!!! Bon, Erick et Deus, mettez nous un petit mot pour nous rassurer que vous êtes bien rentrés ! On a pas vu de suite l'orage 'Tann qu'estce que ca a dégringolé!!! :? Petit soleil pour prendre al route aujourd'hui, c'est plsu cool | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Bon samedi Sam 10 Sep - 11:02 | |
| Oui, du soleil pour nous accompagner jusq'au bac ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:03 | |
| - bhellmiam a écrit:
Bon, Erick et Deus, mettez nous un petit mot pour nous rassurer que vous êtes bien rentrés ! et moi je sens le gaz? non, moi ca va, j'allais moins loin!! en arrivant, j'ai envoyé en sms a erick, il est bien rentré, trempe, mais bien rentré un grand merci a tom et elise d'avoir fait le taxi pour vivi | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:08 | |
| fait chier, mon w-e a soulac est annulé
les copains qui viennent de toulouse ont peur de se taper la route pour rien, et de rester enfermé là bas... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:29 | |
| Donc du coup Gill, dispo pour faire kek chose ce weekend alors ? Au choix, sortie resto, bouffe, ciné...ect ect Parce que là, la moto est en train de sécher et l'équipement qui va avec ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:31 | |
| ben du coup oui, on est dispo!
cet aprem je pense qu'on va en profiter pour finir de vider les cartons, mais demain aprem... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:34 | |
| Demain aprèm', Audrey fait un concours de coco, dans le cadre de Vital Sport organisé par le Décathlon de Mérignac. Moi je serai dispo, je passerai peut être la voir. Et ce soir, vous faites kek chose ou pas ? :oops: | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:40 | |
| ce soir, rien de prévu... on est ouvert a toutes proposition
(enfin tant que c'est pas toi qui choisi le film) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:42 | |
| - gill a écrit:
- (enfin tant que c'est pas toi qui choisi le film)
......... Tssssssssssssss, j'vous jure. Bé je sais pas, nous ne devions pas tester ce ptit resto japonais en face du ciné ?
Dernière édition par le Sam 10 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:48 | |
| Excellent.
Audrey revient du coco vers 14h, je lui en parle et je te tiens au jus, ok ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:53 | |
| Au moins tu n'es pas contrariant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|