| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Sep - 20:24 | |
| - tom33 a écrit:
- @Kashou :
Elyse a dit que c'était OK, on arrive demain vers 8h!
ok ca roule!! euh, le gateau: au chocolat ou aux figues?? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 30 Sep - 20:31 | |
| Pfff... oh l'autre hé! Quelle question! Bah les deux quoi! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Oct - 9:56 | |
| arghhhhhhhhh
se lever a 8h30 un samedi matin, c'est vraiment pa humain!!!
je veux dormirrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Oct - 12:09 | |
| Un peu d'humour dès le matin! Sinon, y a quelque chose de prévu ce WE? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 1 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 2 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 8:54 | |
| j'suis prems ce matin !!
bijour!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 9:48 | |
| coucou les filles ben tjs pas de net a l'appart j'en connais une qui va se faire chier :roll
sinon sur ma vie.com : 1° journée du cdi la periode d'essai est enfin finie
allez bonne journée | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 9:52 | |
| Hello za tous ! Pareil, dans la rubrique, mavie.com : un ptit moment de bonheur ce matin. Ma boite lance un nouveau produit ce matin, au niveau national. Il y avait donc un concours. Le premier vendeur qui claquait ce produit à un client. Ce matin, je me suis dis "mon ptit Erick, tu as été parmis les meilleurs vendeurs chez Peugeot, il faut que tu sois au RDV,pour toi, pour te prouver que tu vaux kekchose !" Et ben bingo, j'ai pris mon phone à 7h20, à 7h35 c'était vendu ! Ayé, suis le premier vendeur de France. J'ai gagné du champagne et le droit de rencontrer le big boss au siège à Paris, pour recevoir les félicitations ! Yeah ! :D C'est con hein, mai sje suis super content de moi. Quoi, comment ça tout le monde s'en fout ? Bon, ben | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 10:25 | |
| Félicitations Erik ! ça motive pour commencer la semaine!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 10:27 | |
| Merki Laure ! :oops: | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 10:55 | |
| Féloche Erick! Sinon: WOOOOOOOOOOO PUTAING!!!!! Y a une souris qui n'a manger un bout du soleil !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 10:58 | |
| en attendant le net a l'appart et le cr de lolo qq fotos pour guitou elle est terrible cette superbe cette nouvelle mini-dayto seul hic a voir les freins sur le modele du salon mm en pompant sur le levier g pas vraiement reussi a le faire durcir je pense que çà vient plus de ce modele là parce que vu le matos sinon pr erick nouvo tuono pour le reste des que j'aurai recupere le net | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:03 | |
| Felicitations à Bessou qui commence son CDI, au moins tu peux plus te faire virer sans préavi et Felicitations à Erick !! waaaa le big boss !!! pense a lui dire de ma part qu'il est inconcevable qu'a l'époque du tout bluetooth, il y ai encore des lignes multiplexees !! et que 30 € d'abonnement tous les 2 mois c'est du vol !! NA !!! je plaisante, dis lui qu'il est sympa et que t'adore sa cravate, ca passera mieux et dans mavie.com : je me lave, je m'habille et je vais faire les courses à Leclerc ... ben oui j'ai la carte !!! woooo une matinée de folie !! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Octobre Lun 3 Oct - 11:06 | |
| Xcellente semaine à tous. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:10 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Féloche Erick!
Sinon:
WOOOOOOOOOOO PUTAING!!!!! Y a une souris qui n'a manger un bout du soleil !!!! ouinnnnnn le ciel est trop voilé.... Enfin merci quand même les nuages !!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:19 | |
| Bessou => Alors, elle est comment la nouvelle Tuono ? Parce qu'en photo, je ne la trouve pas terrible. J'ai hâte de la voir ! Deus => Bon courage pour tes courses alors hein ! Je parlerai de ton soucis au boss, voir ce qu'il peut faire. Je lui filerai ton numéro de phone !! Bruno=> Yeah !! Merki beaucoup pour les féloches et la tof ! Trop fort !! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:28 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bessou => Alors, elle est comment la nouvelle Tuono ? Parce qu'en photo, je ne la trouve pas terrible. J'ai hâte de la voir !
ben le cul c un rsv quasi identique et l'avant ben je suis pas totalement conquis l'esthetique est beau mais je trouve la tdf trop ptite çà fait limite grosse plaque phare de face avec lolo | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:31 | |
| Ca m'a l'air pas trop mal dans cette couleur en tous cas. Mais rien que pour la coque arrière de la RSV 2004, raaaaaaahhh, lovely !! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:37 | |
| Salut tas de lopettes gluantes Bonne semaine a tous ! @erick: joli l'amazone @bessou: c'est vrai que ducati n'est pas au salon ? @tom: on vient a bordeaux ce we mais juste AR pour feter l'anniv de ma mere. J'embarque tout de meme ton blouson, on verra comment s'arranger | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 3 Oct - 11:39 | |
| - Kashaya a écrit:
- @bessou: c'est vrai que ducati n'est pas au salon ?
ouep ils z'ont boudé raison de plus pr pisser dessus sinon j'ai retrouve une foto d'un zoli monstro vu au mas du clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|