| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:57 | |
| MDR.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 13:02 | |
| Bon, il faut que je choisisse mes nouveaux gants. J'ai retenu deux modèles. Le Spidi Penta : L'Alpinestar Gp Tech : Alors je sais que ce sont des produits trés techniques et qu'ils sont surtout destinés à un usage "circuit". Seulement, ce sera mon cado de "noyel" et j'ai donc envie de me faire plaisir. Qui a des gants Alpinestar ou Spidi ? Des avis ? Pour info, en ce moment j'ai ceux là : Richa Gp Top Race : Testé sur ma chute avec le Zx12, ils ont bien joué leur rôle, protection parfaite. Par contre, le seul reproche que je leur ferai, c'est qu'ils s'usent trés rapidement. Les miens ont un peu plus d'un an et ils commencent à être vraiment usés. Mais bon, pour 100 €, on ne peut pas tout avoir non plius. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 13:22 | |
| je vois pas le rapport avec le resto......
sinon, j'aime bien les Spidi en noir et blanc | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 13:38 | |
| - gill a écrit:
- je vois pas le rapport avec le resto......
Heu, ben moi non plus. Peut être tout simplment parce qu'il n'y en a pas. C'était pour changer de sujet et parce que je voulais en parler. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 10 Sep - 22:47 | |
| - gill a écrit:
- bhellmiam a écrit:
Bon, Erick et Deus, mettez nous un petit mot pour nous rassurer que vous êtes bien rentrés !
et moi je sens le gaz?
non, moi ca va, j'allais moins loin!!
en arrivant, j'ai envoyé en sms a erick, il est bien rentré, trempe, mais bien rentré
un grand merci a tom et elise d'avoir fait le taxi pour vivi Meuuuuh nan tu sents pas le gaz , je savait que quelqu'un te suivait, donc s'il y avait eu souci on l'aurait su de suite, en revanche, je m'inquiétais effectivement plus pour Erick et Sylvain étant donné qu'ils allaient quand même un pouille plus loin. Bon sinon enfin arrivé à bon port à Cremps, Didiou je vous dis pas les routes pour y aller | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Sep - 13:58 | |
| j'avais bien compris !!!
c'etait de l'humour!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Sep - 17:18 | |
| Aprés quelques jours de patience, je vous présente ma petite loutre C'est y pas trop meugnon ? :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Sep - 17:20 | |
| Toi, j'ai l'impression que tu te fais chier chez toi. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 11 Sep - 17:41 | |
| - Blade29 a écrit:
- Toi, j'ai l'impression que tu te fais chier chez toi.
Mais pas du tout, je laisse ma gnole cuvée 2005 reposer pendant que les machines de linge s'enchainent entre quelques rangements et autres ... Vraiment pas de quoi m'emmerder. Tourner en rond parce que je suis seule c'est certain ... @Snoop: moi aussi ca m'a fait tres plaisir, et mon pere vous remercie encore pour le coup de main | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Back from Arca Dim 11 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 8:13 | |
| Hello za tous !! Petite semaine pour moi, seulement 3 jours. Bah, ça fera po de mal ! Bonne journée et bon courage ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 8:34 | |
| Berki,
tout bareil!
Moi la sebaine cobbence avec un rhube... Atttcchaaaaaaaaaa!
zut, scusez moué :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 9:15 | |
| salut la compagnie !! Alors voilà rien de tt ce qui était prévu ne s'est passé ce w-e.. A savoir pas de vendanges samedi, mais un mini déménagement de on garage vers chez mamy à la campagne, la voiture de mon homme qui nou fait des flaques d'huiles au point qu'on n'a pas voulu la démarrer ce matin, etc etc trouver une voiture de remplacement pour la semaine bref bref bref... j'aurai préféré allez au Bugue Sinon Snoop: je suis navrée de savoir qu'on peut avoir de tels comportements... Je pense bien à toi... bon courage | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 9:21 | |
| s'pa juste, y'en a qui bosse jamais (je ne vise personne, enfin presque)
enfin bon, en fin de semaine je vais visiter la centrale de Blaye, donc, ca va le faire!
sinon, ca va vous? | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 9:22 | |
| coucou tous,
bon courage pour cette nouvelle semaine, j'serais bien resté sous la couette là.... | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Lundi Lun 12 Sep - 9:37 | |
| Bonne semaine à tous !
Dans 5 jours les vacances !!!
++ | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 12 Sep - 9:37 | |
| c'est les autres qui vont être content
é pi faisait gaffe monsieur blade33, sinon, je vous rajoute une bouteille a amener... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|