| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Oct - 10:21 | |
| Heu, j'ai honte, mais j'ai appellé 1 client depuis ce matin. Tant pis, c'est pour notre formidable salaire et pour les fois où ils nous cassent grave les rouleaux. Nanmého ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Oct - 10:42 | |
| bonjour les marmottes !! "First D.J.: Rise and shine, campers, and don't forget your booties 'cause it's cooooold out there today. Second D.J.: It's cold out there every day. What is this, Miami Beach? First D.J.: Not hardly. So the big question on everybody's lips. Second D.J.: On their chapped lips First D.J.: their chapped lips is, does Phil feel lucky? Punksatawney Phil, thats right wood chuck chuckers its [in unison] First D.J.: GROUND HOG DAY Second D.J.: GROUND HOG DAY " Un jour sans fin | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Oct - 13:56 | |
| - snoopynette a écrit:
il parait qu'il y a des enfants sur ce forum hein Deus ?? !!! maieuuuuuuu je vais le dire a ma mere !!! je suis pas un enfant !! j'ai 12 ans !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 4 Oct - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, juste un ptit coucou pour vous faire partager mon fou rire de l'après midi, j'ai pensé à vous, (bande de veinards) j'ai donc pris en photo l'objet de la rigolade... Je sais pas si vous vous rappelez de Philippe Vandel sur canal+, il y a quelques années il présentait une "rubrique de l'absurde" dans l'émission "Nulle part ailleurs". Ben là j'en avais une bonne pour lui.... Vu dans une maison de Retraite.... on sait jamais, c'est bien connu les ptits vieux ca court partout!!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mercredi Mer 5 Oct - 9:55 | |
| Merci pour ce sourire du matin !
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Oct - 10:13 | |
| salut la compagnie... Fin du célibat temporaire ce soir :roll | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Oct - 10:42 | |
| hello za tous. Encore balade bais tout de bêbe au boulot (Moulot ??). Z'est bas hubain de travailler dans de delles condizions...Snirrrffllll... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 5 Oct - 14:59 | |
| on voit meme les grues qui s'envolent au loin (jeux de mot) .... merci pour l'artiste ... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 8:23 | |
| Hello tout le monde. Bon, ben ayé, ça va beaucoup mieux ce matin. Je sais, on s'en fout, mais je tenais à vous rencarder sur ma forme physique. Prochainement, tous les résultats de mon analyse d'urine. Aller, | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 8:36 | |
| Salut les jeunes!! il commence vraiment à faire bien nuit et bien froid quand on se lève... j'aime pas trop l'approche de l'hiver... Mais d'un autre coté, ca rapproche des sommets enneigés sur lesquels je vais pouvoir aller glissssssser dans qqs temps Mais en attendant, c'est la fete à bruno, on est jeudi, Noel c'est dans deux mois et demi, Bonne journée à toutes et tous... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 9:31 | |
| Bonne journée les loulous. Je vais au boulot a reculons dans un brouillard a la con A trés bientot pour certains | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 9:56 | |
| coucou les filles ben je confirme le brouillard en plus avec un soleil rasant humm un regal ce matin - Blade29 a écrit:
- Je sais, on s'en fout, mais je tenais à vous rencarder sur ma forme physique. Prochainement, tous les résultats de mon analyse d'urine.
tu vas bientot recevoir tes bons de saillie?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 10:18 | |
| - filtre à café a écrit:
- Allo Docteur, ici la Noiraude....
Rooooooohhh, c'est vieux ce dessin animé.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 10:42 | |
| - dum's a écrit:
- Blade29 a écrit:
- filtre à café a écrit:
- Allo Docteur, ici la Noiraude....
Rooooooohhh, c'est vieux ce dessin animé.... j'ai trouvé les bouquins de la "noiraude" chez Virgin ... mais assez cher Avec la celebre réplique: "Qu'est ce qu'il ne va pas Encore la Noiraude ??" - snoop a écrit:
- - la neige : jadore jouer dans la neige, marcher ect
(je sais c'est plus de mon age et alors ??) Attention de ne pas te faire attrapper s'il neîge cette année ... :roll C'est froid dans la bouche. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 6 Oct - 13:41 | |
| Bien revenu du Mondial des 2 roues. Effectivement, les hôtesses ne sont pas très jolies, elles sont tout simplement top-bonnasses ( snoop)! Mon entretien avec ICA Security www.ica-security.com s'est très bien passé à part que je n'ai pu voir le patron parti négocier avec une centrale. Enfin, quand on part avec la secrétaire et que tu réserves une seule chambre pour deux, je ne sais pas si on appelle çà négocier... Donc, c'est avec la directrice commerciale que je me suis entretenu. Et comme cette dernière pratique la moto depuis 15 ans et roule en 600 CBR, forcément, ça crée des affinités! L'entretien d'embauche s'est un peu transformé en apéro sympa entre motards... Verdict : ça a bien collé donc elle est d'accord pour m'embaucher comme commercial sur la région IDF. Seul problême, c'est le patron qui négocie le salaire et c'est là que ça a un peu tilté!!! 1-Quand je lui ai donné mes prétentions, du moins ce que je gagne actuellement, elle m'a un peu fait les gros yeux ... 2-De surcroit, faut qu'il mette la rallonge, secteur Paris oblige. 3-Je ne veux pas de leur 206 de fonction qui ne me servira à rien! Bref, y a encore du boulot pour qu'on trouve un terrain d'entente. J'attends désormais l'appel du patron... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|