| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 13:02 | |
| Donc, voilà... le couperet est tombé!
Je ne suis pas retenu pour le poste de Chef de secteur chez BN-Delacre. L'entretien s'étant très bien passé, il a avoué avoir longuement hésité entre ma candidature et celle d'un ancien chef de secteur d'une autre marque. Il a retenu la dernière. Sans même parler de la rémunération qu'il aurait fallu discuter avec la direction.
Je suis un peu déçu car le secteur (33-24-16), la marque et le boulot me convenait parfaitement.
Me voilà donc contraint à continuer mes recherches. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 13:35 | |
| Désolé pour toi Tom; maintenant comment qu'on va avoir nos ti BN gratos Bon, courage pour la suite de tes recherches, zont rien compris chez BN les nuls! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 14:01 | |
| Comme je te le disais au phone Tom, je suis désolé pour toi. Mais, comme moi, tu es un Power Ranger, la defaite te rend plus fort !! :roll 'tain, 1 sur 2, arrrrrrrrrgggggghhhh, allez brûler des cierges pour ma pomme les zenfants... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 14:48 | |
| pas glop !! gardes courage Tom, tu vas tous les pourrir | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 15:04 | |
| bah flutio Tom, désolé pour toi!! Bon courage pour tes nouvelles recherches, que la force des Power rangers soit avec toi!!! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 16:09 | |
| Arf desole Tom tant pis tu te goinfreras pas de gateaux Bon courage pour la suite de tes recherches | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 20:04 | |
| Alors aujourd'hui, j'ai appris qu'en plus d'être une bécanne de kéké, le CBR est aussi une bécanne d'alcoolo ! Hein Tom ? | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 20:26 | |
| - tom33 a écrit:
- Donc, voilà... le couperet est tombé!
Je ne suis pas retenu pour le poste de Chef de secteur chez BN-Delacre.
Il faut te dire qu'il l'a fait exprés, il a pensé à ta ligne... OK, | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 21:16 | |
| Désolé Tom pour ton taf. Allez ( même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ) poursuit tes recherches et je suis sûr qu'elles seront fructueuses un jour ou l'autre. Allez courage mon vieux !!!
@+ tard !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 25 Oct - 21:32 | |
| désolé d'entendre cette mauvaise nouvelle tom... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 7:54 | |
| Une nouvelle journée qui commence super bien. Après être encore tombé du lit à 5h30, je me suis dit que profiter du ciel serait pasmal. Bien m'en à pris, j'ai pu faire une observation de pres de 40 minutes de Mars. La nébuleuse d'Orion s'est faite discrête à cause des lampadaires Qui à un lance pierre à me prêter?!!? Si vous avez des insomnies en ce moment, n'hésitez pas sortez votre bout de nez dehors !!! Que la pêche soit avec vous :D | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 8:19 | |
| Oui, alors heu, moi, quand je tombe, lourdement, du lit à 5h30 tous les matins, spa possible que j'aille dehors hein ! Ca va pas nanmého ??? Y fait trop froid.... Bonne journée à tous. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 9:42 | |
| Kiukiu les zens! Un journée d'anxiété s'annonce aujourd'hui... Elyse a pris la Mégane ce matin! Sinon le temps étant au beau fixe pour la journée, donc on a décidé avec Maxi-moi de profiter de nos brèles. Séance de roulage prévu sur la Girondine et j'aimerai bien qu'on en profite pour faire une séance de photos également avec prise d'angle garantie! L'hiver approche, amis motards... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 9:47 | |
| salut la compagnie, j'espère que vous allez bien ce matin.. allez le w-e approche... gnark gnark gnark en vacances ce soir... demain waliba j'en suis bibi avec les zenfants ! et après on verra mais on va prendr l'air @ tous | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 9:48 | |
| - tom33 a écrit:
- j'aimerai bien qu'on en profite pour faire une séance de photos également avec prise d'angle garantie!
Ah ouaip, ça je suis carrément partant ! :D Je passe prendre l'appareil à la maison !! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 10:01 | |
| - dum's a écrit:
- salut la compagnie, j'espère que vous allez bien ce matin.. allez le w-e approche...
gnark gnark gnark en vacances ce soir... @ tous Oui, oui, les WACANCES !!!! H-8 pour moi aussi. | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 10:56 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bah, tu n'étais pas en vacances déjà hier Marc ?
Ben non, il a bien fallut que je me leve tot le matin. Et la visite Dafy sera pour une prochaine. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 11:15 | |
| salut bande de feignasses :D il fait beau !! on va en profiter pour rou... ben travailler en fait .... arf vivement samedi !! en vacances pour 4 piti jours bonne journée les djeun'z | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 13:28 | |
| Salut tout le monde, Bon beh solail magnifique dans le Limousin donc on va faire une p'tite balade cet aprem' Sinon à part ça Vendredi je rentre chez Casto au rayon bati pour une durée indéterminée !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 13:38 | |
| Alors ayé, tu as trouvé du taf Lolo ??!! Ben toutes mes féloches, c'est cool ça !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 13:40 | |
| - lolo87 a écrit:
- Sinon à part ça Vendredi je rentre chez Casto au rayon bati pour une durée indéterminée !!!
t'y sera samedi?? si c'est le cas donne tes horaires on passera te voir si on a le temps. TCL pas de nouvelles?? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 14:04 | |
| - bessou a écrit:
- lolo87 a écrit:
- Sinon à part ça Vendredi je rentre chez Casto au rayon bati pour une durée indéterminée !!!
t'y sera samedi?? si c'est le cas donne tes horaires on passera te voir si on a le temps. TCL pas de nouvelles?? tout pareil sinon contente que tu es trouvé du taf !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|